Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inversio

Inversio



Messages : 7
Localisation : Dans le temple Osamodas !

Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Empty
MessageSujet: Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise.   Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:54

Bien le bonjour, nobles dofusiens!

Je me présente, Inversio, Osamodas actuellement de cercle 87.

Je suis aussi Bijoutier, de bas niveau certes, mais c'est un métier auquel je compte donner plus d'importance ... quand j'aurais le temps (hihi).

Auparavant, j'étais dans la guilde Les-lapins-bwaaah, mais suite à son abandon par son meneur (bah voui, c'est la vie!), je l'ai quittée.

Je suis connecté très souvent (surtout pendant les vacances!), mais attention, car moi, des fois, je dort!
Bref, je serai là presque tout le temps ^^.


En ce moment, je suis occupé à parcourir de part en part le Monde des Douze à la recherche de trésors cachés, mais je suis aussi souvent en train de glander réfléchir dans la Lhambadda.

Voilà une petite présentation Herpé!

"Me voici, me tenant devant vous, Inversio, disciple d'Osamodas.
J'écris ces lignes pour vous montrer ma vie, mes inspirations, mes honneurs.


Tout petit déjà, j'étais esclave dans une mine d'Enutrofs fous, qui me forçaient à extraire différents métaux jour et nuit, c'est en me nourrissant de ces mêmes métaux que j'ai acquis une volonté de fer.

Par la suite, je me suis enfuit en les leurrant avec quelques kamas placés sur leur chemin pour éviter qu'ils me rattrapent, c'est là que mon agilité m'est venue.


J'ai trouvé un travail dans la taverne d'Astrub, gardée par le crasseux Tek Abir.
C'est en surveillant les boissons et en empêchant les Pandawas d'approcher des boissons que ma force et mon acuité visuelle sont survenues (Car oui, un Pandawa qui a soif est très dangereux!).


Après avoir dûment étudié à l'école des Justicier, en Amakna, j'ai décidé de devenir Bijoutier, pour pouvoir fabriquer de puissants anneaux et de magnifiques amulettes.


Ce n'est pratiquement qu'en donjon que j'ai fait mes 80 niveaux, le Bouftou Royal en a vu de toutes les couleurs, demandez lui! ^^


Dorénavant, je traîne dans la Lhambadda, surtout aux toilettes.

Merci, chers amis de m'avoir écouté."


Pour finir, voilà quelques petits screenshots!


Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Glours10

Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Trhy10
Revenir en haut Aller en bas
Inversio

Inversio



Messages : 7
Localisation : Dans le temple Osamodas !

Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Empty
MessageSujet: Re: Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise.   Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:21

Argh, je vient de relier le règlement, et j'ai oublié de dire un truc, mais vu qu'on a pas le droit d'éditerle parchemin, je le met ici:

Moi, Inversio, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Empty
MessageSujet: Re: Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise.   Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 9:58

Bonjour et bienvenue sur nos terres.

Malgré la correction de l'oubli du serment, je dois vous dire que les choses, telles qu'elles sont, ne me satisfont pas. En effet, je trouve votre parchemin très court, et s'il est plutôt bien rédigé, manquent à mon sens des éléments primordiaux. Quel est votre rapport avec le herpé, votre expérience ? Comment connaissez-vous le Royaume, et que pensez-vous de lui ? Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à déposer un parchemin devant nos portes et pas ailleurs ? Quelle est votre opinion de l'alliance à laquelle nous appartenons, Osmoz ?
Autant de questions qui restent sans réponse - réponses que j'espère vous nous fournirez bientôt ! héhé.

En attendant, n'hésitez à me joindre sur le Monde des Douze pour faire connaissance.
Au plaisir de vous lire à nouveau !

Dechronologue, diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Inversio

Inversio



Messages : 7
Localisation : Dans le temple Osamodas !

Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Empty
MessageSujet: Re: Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise.   Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:46

Bien sûr !

Tout d'abord, j'ai commencé le Herpé il y a 2 ans environ, sur le serveur Silouate. A l'époque, j'en avait marre des donjons et des combats, le Hepé m'a tout de suite attiré, par sa capacité à prendre un rôle mais surtout à le jouer.

J'ai connu le Royaume en me promenant dans la Lhambadda avec ma Sacrieuse, Life-Sensei.
Je suis tombé par hasard sur Wahn et ses accolytes, qui préparaient leurs offrandes à Shariva.
Le Royaume est extrêmement bien organisé, aussi bien sur le rapport au Herpé que par sa hiérarchie. Ses membres savent très bien jouer leur rôle, notamment Wahn qui représente l'archétype du petit Enutrof amoureux de ses kamas, envoyant au bûcher quiconque en serait une menace.


J'ai choisi d'emprunter le chemin du Royaume tout simplement car à mes yeux c'est la guilde la plus organisée par rapport au Herpé, surpassant de loin toutes les autres du serveur Vil Smisse.

Par rapport à Osmoz, déjà j'adore leur blason (ça, c'est dit!), ensuite, elle est très organisé, et j'ai pas mal d'amis dans leurs différentes guildes.

Voilà, si quelqu'un à d'autres questions, qu'il les pose sans gêne!
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Empty
MessageSujet: Re: Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise.   Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:05

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Inversio

Inversio



Messages : 7
Localisation : Dans le temple Osamodas !

Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Empty
MessageSujet: Re: Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise.   Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 0:10

Je ne me connecte plus souvent, car je suis très pris par le jeu "The Mighty Quest For Epic Loot" ,mais je pense que ce ne seras qu'éphémère, et je vais essayer de revenir sur Dofus un maximum de temps.

Gloire au Royaume !!
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Empty
MessageSujet: Re: Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise.   Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:32

Bonjour,

Le vote continuera encore deux jours, les votes étant pour le moment insuffisants pour nous prononcer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Empty
MessageSujet: Re: Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise.   Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:01

Bonsoir,

Il est temps de rendre le verdict du Royaume de la Brume.
Malheureusement pour vous, nos membres ont jugé votre parchemin d'une qualité insuffisante pour nous rejoindre. Les entretiens avec votre personne n'ont semble-t-il pas suffi à faire pencher la balance en votre faveur.

Vous resterez donc pour le moment en dehors de nos murs, mais rien ne vous empêche de tenter à nouveau votre chance ultérieurement.

Que la Brume vous garde.
Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Inversio

Inversio



Messages : 7
Localisation : Dans le temple Osamodas !

Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Empty
MessageSujet: Re: Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise.   Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:26

Ah... Je comprend.
Désolé de vous avoir fait perdre votre temps,
Inversio, Osa de cercle 89 sur Vil Smisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Empty
MessageSujet: Re: Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise.   Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inversio, L'Osamodas créant des pingouins de glaise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inversio, Tome II.
» Parchemin d'Inversio, Tome II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-