Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-blackmantle

The-blackmantle



Messages : 327
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:36


Parchemin de candidature The-blackmantle, l'ombre
"Par une nuit de Flavor vous distinguez un silhouette parmi la brume qui s'approche du bureau de recrutement pour déposer son parchemin de candidature."



Mon nom est Roin Estep disciple de sram cercle 200 Aujourd'hui appelé The-blackmantle depuis ma renaissance. Je vis le jour en l'an 627 sous l'œil de Djaul dans le village dévasté de Gisgoul et dès ma naissance je sus que je n'étais pas pour plus grand bonheur de mes parents. Dès que j'eus l'âge de me faire exploiter ma mission tous les jours était de tuer les bworks qui envahissaient le village et participer à la reconstruction avec nos faibles moyens pour que les anciens villageois reviennent et que le village retrouve son éclat mais je me rendis vite compte que ça ne pouvais plus durer...

Le soir de mes 13 ans (an 640) je décidai de me révolter contre mes parents, j'en avais marre de cette exploitation ! Je saisis le premier objet a ma portée et je pris par derrière mes parents puis je leur tranchai la gorge, il ne restait d'eux qu'une énorme flaque de sang d'une couleur bordeaux et une cape obscure que je m'empressai de revêtir depuis ce moment je me fais appeler
"The-blackmantle".

Au fil des années je devin maître mineur puis je voulus devenir apprentis forgeron de bouclier et apprentis bucheron donc je m'empressai d'aller voir  Bouwada pour ce premier puis Agrid Shakoku pour le second a l'heure qu'il est je ne suis encore qu'un apprenti. Mon seul et unique but était de devenir riche peut importe par quels moyens ! Ce but n'est pas encore atteint et désespéré après tant d'année. J'aperçus dans la brume quelqu'un c'était un vieille énutrof il me tendit la main et m'informa sur les activités du royaume de la brume puis il disparut dans un écran de fumée.

Depuis que je suis arrivé sur Vil Smisse J'ai fréquenté trois guildes Consortium une guilde menée par un ami et moi même qui n'est pas allé très loin..., Propagande qui fut détruite après le changement de serveur du meneur et Domination que je vais quitter si mon parchemin de candidature arrive à convaincre les membres du royaume.

Mes motivations pour entrer dans le royaume sont simples...Cela fait un moment que je cherche une guilde qui pratique le Rôle Play activement et je pense que l'ambiance dans le royaume doit être de même.
Mes disponibilités, c'est très simple je suis présent toute la semaine environ 5 heures par jour sauf en période d'examens.

Moi, The-blackmantle, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume. Que la brume m’emporte si je faillis à cette tâche.
Récapitulatif
Je suis née dans une famille modeste pour exterminer la famille de Papi Wahn.
J'appris de nombreux métiers et je suis parvenu à devenir maître Mineur.
Mon objectif est de devenir riche.
Les guildes que j'ai fréquentées.
Les motivations que j'ai de rejoindre le royaume.
Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  <a href=Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Cania_10
"Voici certains merveilleux paysages où mes aventures mon menées"
Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Event_12

- En rouge : Les membres du royaume que j'ai reconnu. Donc vous pourrez reconnaître de gauche à droite Dechronologue, Spree,  Mascarada et tout en haut papi Wahn.
- En noir : Yujow ?
- En bleu : Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:02

Bonjour !

Le vote concernant la candidature commence dès maintenant et prendra fin dans trois jour. (le 27 à midi donc.)

N'hésite donc pas à répondre aux questions et te montrer plus que jamais présent durant cette période !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:07

Bonjour,

Après lecture de la candidature, deux choses viennent déranger mon vieil esprit.

La première :
Citation :
Domination que je vais quitter si mon parchemin de candidature arrive à convaincre les membres du royaume.

J'ai personnellement du mal avec ce genre de procédé, qui me semble malhonnête envers la guilde que l'on quitte et celle que l'on tente de rejoindre, prenant la première pour une guilde de secours sans prouver à la seconde la motivation dont on fait preuve.

La deuxième :
Citation :
Moi, The-blackmantle, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume. Que la brume m’emporte si je faillis à cette tâche. [...]
Je suis née dans une famille modeste pour exterminer la famille de Papi Wahn.

Assez contradictoire, hihi.
Je pense t'avoir déjà reproché cela. Que l'on veuille ma perte, soit, tout est envisageable. Qu'on me le clame haut et fort devant moi en pointant sa dague droit vers moi est autre chose. D'un point de vue de la cohérence, comment pourrais-je accepter au Royaume une personne représentant un danger, surtout par les temps qui courent.
Que l'on veuille se bâtir un personnage hostile, pourquoi pas. Le tout est de savoir le doser, quitte à le faire passer pour un être banal au premier abord : il n'y a pire eau que l'eau qui dort, dit-on.


Voici donc le temps des questions :
- Ton actuel meneur est-il au courant de ta candidature ? Si oui, qu'en pense-t-il ?
- Ton personnage prétend avoir quitté le cocon familial à l'âge de treize ans, après avoir commis un meurtre de sang froid aux motifs discutables, puis nous parle d'un métier de bûcheron. Tout ça pour ça ? Qu'a-t-il fait durant sa vie solitaire ? Son périple d'assassin a-t-il continué ? A-t-il eu des regrets ? Décris-nous un peu sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:24

Bonjour et bienvenue au Royaume.

Je trouve ta candidature un peu courte, il y a des choses que tu aurais pu rajouter dans ton histoire. Par exemple tu dis que tu es devenu un "esclave" dès l'âge requis, que tu as tué des bworks et reconstruit des bâtiments puis tu passes à tes 13 ans et à ton assassinat. Mais durant cette période tu as quand même du vivre des choses que tu n'oublieras jamais ? Tu as sûrement rencontré des gens comme toi ? Il manque tout ce genre de choses.

Ensuite j'ai le même soucis que Wahn, c'est au sujet de ta guilde. Pour moi c'est comme si tu te disais "je m'en fou si j'suis refusé toute façon j'ai encore ma guilde" Donc ça montre que tu n'es pas motivé à 100% et aussi que tu as peur du résultat ce qui fait preuve d'un manque de courage.

Ensuite tu parles de tuer Wahn, ce genre de chose il faut le garder pour soit et pas le dévoiler, sinon c'est toi qui va être assassiné. De plus Comme Wahn te l'a fait remarquer, ça forme une incohérence dans ton texte qui n'a pas lieu d'être.

Sinon pour le reste je te croise tous les jours dans le monde des douze et je trouve que tu t'en sort plutôt bien avec le herpé, tu es fort sympas, sur tout ça je n'ai rien de négatif à dire.

Cordialement,

Yujow.
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

The-blackmantle



Messages : 327
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 1:07

Bonjour,

Premièrement je tiens a m'excuse de la lenteur de mes réponses j’attendais de voir s'ils y en avaient d'autre.

Pour le première question non ma meneuse n'est pas encore au courant mais je ne vois pas l’intérêt d'utiliser comme solution de secours une guilde sans aucune activité ou même discussion entre les membres et si cela pose vraiment un problème je n’aurai aucun regret à la quitter dès maintenant.

Pour le problème de "l'assassinat" de Wahn je n'ai pas dis que j'allais l’assassiner j'ai juste dis que dans ma jeunesse "d'esclave" j'ai probablement tuer des membres de la famille adoptive de Wahn je ne lui en veux pas personnellement et que je sache il n'a pas une tête de bwork !

Avant de répondre à la dernière question de Wahn je vais répondre à la question de Yujow.

Et bien Yujow la vie d'esclave est monotone et comme je travaillais tous les jours au génocide bwork  et à la reconstruction d'un village où nous étions seul je n'ai donc pas eux la chance de rencontrer des gens "comme moi".

Bon et bien maintenant c'est au tour de la dernière question de Wahn !

Premièrement un assassin qui à des remords ou des regrets ne sera jamais un bon assassin car il peut se mettre a paniquer a tous moments et rater sa cible c'est pour cela que je dois toujours garder mon sang froid mais cette froideur ne fait pas partie de mon caractère !

Si tu trouve les motifs de l'assassinat je t'invite donc à travailler plusieurs années et à te faire exploiter j'imagine qu'à ton âge ce sera d'autant plus difficile...

Mon périple d'assassin a bel et bien continué mais je crois bien avoir dis que mon rêve est de devenir riche peut importe les moyens

Mes aventures...et bien comment dire J'ai rencontré il y a deux ans une cratte du nom charmant de Troutrou (ne vous moquez s'il vous plait) elle était d'une douceur et d'une gentillesse d' telle qu'après que même après que je lui ai raconté mon histoire d'assassinat elle me considérai comme un ami et encore a ce jour c'est réciproque. Un matin où le soleil rayonnais elle m’emmena dans un endroit secret, et c'est là que j'ai découvert de nombreux amis Dont un certain disciple d'osamodas nommé Mikadoalex pour ceux ou celles qui le connaissent déjà et ensembles nous avons vécus maintes et maintes aventure malheureusement bien trop pour que je m'en souvienne...Mais c'est ensemble que nous avons mis la main sur trois dofus primordiaux le dofus turquoise, le dofus émeraude et le dofus ocre mais ensuite je sais que nous nous sommes énormément impliqué dans les succès et donc nous avons chacun fait un nombre inconsidérées de quêtes et dernièrement nous avons mis en déroute le Comte harebourg mais ensuite mes souvenirs sont vagues et plutôt flous...
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

The-blackmantle



Messages : 327
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 1:10

Petit oublie

PS : Non je ne compte pas poster tous mes messages a cette heure ci.

PS 2: Yujow peux tu me dire si c'est toi sur le Screenshots en bas j'aimerai en avoir le cœur net.


Merci d'avoir pris le temps de lite aussi ce petit message d'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:17

Oui c'est bien moi sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:52

Salut The-blackmantle,

J'aime bien ton parchemin et tu as l'air d'être plus ou moins familiarisé avec le roleplay. Donc une bonne recrue selon moi malgré quelques points à améliorer (=> pendant une période d'essai si il t'en est accordée une).

Bonne chance!

Handsome
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

The-blackmantle



Messages : 327
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:17

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anormal-Veillant

Anormal-Veillant



Messages : 85
Localisation : À la taverne.

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:43

Bonsoir !

Ta candidature est la première pour laquelle je vais avoir à voter.

Voici les critiques que j'ai à faire au sujet de ta candidature :

-> De grosses fautes d'orthographes
Exemple :
Roin Estep a écrit:
un vieille énutrof

-> Dans ton récit, tu as écris ceci :
Roin Estep a écrit:
Je saisis le premier objet a ma portée et je pris par derrière mes parents puis je leur tranchai la gorge, il ne restait d'eux qu'une énorme flaque de sang
Ton personnage a tranché la gorge de ses deux parents simultanément ? Si non, celui ayant vu son conjoint/sa conjointe tombé(e) n'a pas réagi ?

-> Dans ta candidature, tu expliques que ton personnage est sur Vil Smisse.
Or ton personnage n'est pas sur Vil Smisse, il a vit dans le monde des Douze, il est maladroit de parler de notre continent comme d'un serveur répondant au nom de Vil Smisse. Vil Smisse est un personnage à part entière, donc hormis relations amoureuses, personne ne va sur lui.

-> Le fait que tu ne quittes Domination que si nous t'acceptions ne sera pas forcément bien vu de tout le monde.

-> Tu penses que l'ambiance dans le royaume doit être de même ? De même que quoi ?

-> Tes phrases sont construites de manière un peu maladroite.


J'ai également deux questions :

-> As-tu déjà eu des pratiques ayant un rapport avec le roleplay ?

-> Le nom de ton personnage est le suivant : Roin Estep. Est-ce un annagrame voulu de : Noir Peste ?


Malheureusement ta candidature ne me convient pas dans l'immédiat bien que j'apprécie ton idée de trame.

Je ne donne pas encore mon contre, je te laisse répondre à mes deux questions avant de trancher définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

The-blackmantle



Messages : 327
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:24

Bonsoir,

Etant disciple de sram j'ai le pouvoir d'invisibilité ce qui me permet d'être vif je ne leurs ai donc pas laissé le temps de voir la mort de l'autre.

Je prévois au passage une futur question qui serai : "Mais si tu peux utiliser l'invisibilité pourquoi tu ne t'es pas échappé avant ?" Et bien comme tout esclave j'étais surveillé  et enchaîné  j'étais donc dans l'incapacité de m'enfuir.

J'ai déjà répondus pour ma guilde actuel et j'ai bien précisé dans mes réponses que si on me le demandais je n’aurai aucun regret à la quitter dès maintenant.

Citation :
De même que quoi ?
Et bien je parlais de herpé et de l'ambiance qui est surement elle aussi  herpé. Je n'émets que des suppositions comme je n'en suis pas membre...


Citation :
As-tu déjà eu des pratiques ayant un rapport avec le roleplay ?
Comme l'a dis Yujow précédemment.
Citation :
je trouve que tu t'en sort plutôt bien avec le herpé
Et le dernier screenshots de mon parchemin montre que j'ai bien participé à un événement en rapport avec Wahn et Le Royaume de la Brume.

Citation :
Le nom de ton personnage est le suivant : Roin Estep. Est-ce un annagrame voulu de : Noir Peste ?
C'est plutôt Peste Noir mais c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 5:30

Ça ne me plait pas...
Que ce soit dans la construction, les choix narratifs, ou la cohérence du récit.
Nous n'en savons que trop peu sur ton personnage, son caractère. J'ai bien compris qu'un assassin se doit d’être d'un naturel froid et sans-remord, mais tu dis que ton personnage n'est pas comme cela, c'est donc un mauvais assassin ? Il exprime donc des remords concernant le meurtre de ses propres parents ? Si non, est-il aussi sans-cœur avec ses amis, notamment ceux que tu as cité ? N'est-il qu'une froide machine a découper les gens en rondelles ou un simple gamin qui ne cherche qu'a montrer au Monde que lui aussi peut être un des plus grands ?
Son avidité est-elle justifiée ? Est-ce du aux médiocres repas de sa vie d'esclave qu'il ne souhaite plus revivre ?

Trop de questions, pas assez de réponses. Je trouve que bien souvent tu réponds a coté de la plaque...
Je vais donc reformuler les questions auxquelles les réponses me paraissent évasives et poser les miennes.
-Depuis quand pratiques-tu le Roleplay ?
-D'un point de vue Hors RP : Que penses-tu que le Royaume peut t'apporter ? Que penses-tu pouvoir apporter au Royaume ?
-Lors de la Cérémonie du Conseil des Sadeurs ((Dernier Screen)), étais-tu acteur ou spectateur ?
-Pourquoi le Royaume de la Brume et pas une autre Guilde tout aussi Roleplay ?


Et dernièrement, le fait que tu restes EXTRÊMEMENT flou dans tes souvenirs est-il bien un choix de narration ?
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:56

Salut,
Pour notre part, nous ne sommes pas trop convaincu. Nous ne savons pas si ton esprit colle avec celui du Royaume.
Affaire à suivre pour une amélioration.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anormal-Veillant

Anormal-Veillant



Messages : 85
Localisation : À la taverne.

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:19

Comme dit en salle de délibération, j'ai rencontré l'intéressé et il m'a semblé fort motivé. Ce que je pense c'est que sa candidature est plutôt mauvaise, certes, mais qu'il aurait sa place dans la guilde, d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

The-blackmantle



Messages : 327
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 15:55

Bonjour à tous,

Spree garder son sang froid ne veut pas dire être froid et à mes yeux si on est froid de nature il doit être difficile de former des liens d'amitiés ou même d'amour. Je ne suis pas "qu'une machine a découper les gens en rondelles" mais il est vrai que mon ancienne vie "d'esclave" m'a surement forgé le caractère.

Je pense que quand l'on sort d'une situation difficile on fera tout pour qu'elle d'améliore donc cette avidité est surement née de là.
Le Herpé : mode d'emploi a écrit:
Sans s’en rendre compte, les joueurs de DOFUS utilisent parfois ce type de Roleplay, et parce que le jeu les y pousse naturellement
(ex : « je vends du pain ! » est une phrase Roleplay usitée parce qu’elle est plus pratique que la phrase « je vends un item qui donne +50 en vie ! »), elle n’en est pas moins une phrase Roleplay.

Si je répondrai depuis mes débuts je passerai surement a côté de la plaque a tes yeux donc je vais simplement dire que je le pratique depuis qu'il est venu a moi en Août avec l’événement des Rat-Bateurs. ( http://forum.dofus.com/fr/1077-divers/1778954-cr-rat-bateurs )


D'un point de vue hors RP je pense que le Royaume peut m'apporter de l'aide et de la joie comme de la bonne humeur de mon côté je pense que les seul choses que je peux apporter c'est évidement de l'aide si une personne en a besoin, de l'expérience pour faire progresser la guilde et bien évidement apporter de la joie et de la bonne humeur a mon tour.

Lors de la cérémonie du conseil des Sadeurs je participais aux animations proposées pas les maîtres du jeu mais j'étais plus spectateur qu'autre chose.

-Pourquoi le Royaume de la Brume et pas une autre Guilde tout aussi Roleplay ?

Encore une fois si je disais que sur ce serveur il n'y a aucune guilde "aussi Roleplay" je passerai encore a côté de la
plaque alors je vais dire que j'ai réussis à lier les liens d'amitié avec certain des membres et que c'est toujours mieux d'être aux côtés de ses amis.

Et dernièrement, le fait que tu restes EXTRÊMEMENT flou dans tes souvenirs est-il bien un choix de narration ?

Oui c'est un choix de narration en même temps les nombres d'aventures que l'on peut vivre en trois ans est limité  comparé à un personne comme toi ou même comme Wahn.
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

The-blackmantle



Messages : 327
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:01

Au passage pour ceux qui ont encore des doutes sur mes motivations ou bien même pour ceux qui veulent me poser des questions j'organise une rencontre ce soir au Lhambadda vers 21h et qui se finira quand vous aurez terminés de me poser vos questions.

Cordialement, The-blackmantle.
Revenir en haut Aller en bas
Anormal-Veillant

Anormal-Veillant



Messages : 85
Localisation : À la taverne.

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:28

Initiative intéressante, je ne sais pas si je pourrais être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:02

Bonjour,

Le résultat actuel du vote est pour le moment très serré.
Aussi, nous le prolongeons de deux jours, et votre résultat sera connu le 1er Martalo
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

The-blackmantle



Messages : 327
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:05

Bonjour,

d'accord je serai patient jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:19

Bonsoir,

Les deux jours supplémentaires ont permis au sondage de prendre une position légèrement plus claire.
Suite au vote en interne, votre candidature aura été retenue, mais nous souhaitons tout de même vous mettre en garde, car malgré la motivation dont vous faites preuve, ce parchemin semble bien léger comparé à nos attentes.

Ceci étant dit, prenez-en note, et passons à la suite des formalités.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Spree ou le Dechronologue

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:21

Bon, bon, bon.
Après ce suffrage tourmenté, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
The-blackmantle

The-blackmantle



Messages : 327
Localisation : Au Manoir de Lhambadda

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:31

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anormal-Veillant

Anormal-Veillant



Messages : 85
Localisation : À la taverne.

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 1:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:33

Black, tout est pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin    Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parchemin de candidature ! The-blackmantle l'assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples
» Le parchemin d'Abzal
» [Parchemin de candidature]
» Parchemin de candidature
» Parchemin de Submarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-