Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Période d'essai terminée : Angelback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Angelback peut-il rester au Royaume ?
Oui
Période d'essai terminée : Angelback 671332sanst1050%Période d'essai terminée : Angelback 283192sanst12
 50% [ 4 ]
Non
Période d'essai terminée : Angelback 671332sanst100%Période d'essai terminée : Angelback 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Prolongation de la période d'essai
Période d'essai terminée : Angelback 671332sanst1050%Période d'essai terminée : Angelback 283192sanst12
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Période d'essai terminée : Angelback Empty
MessageSujet: Période d'essai terminée : Angelback   Période d'essai terminée : Angelback Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:29

Bonjour,

La période d'essai d'Angelback touchant bientôt à sa fin, il est temps de lancer le vote concernant son intégration définitive (ou non)
Vous avez jusqu'au Jidelor 28 Martalo 642, 14h26 pour faire parvenir vos votes


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Période d'essai terminée : Angelback Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Angelback   Période d'essai terminée : Angelback Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 14:40

Etant donné mon absence durant la quasi-totalité de la période d'essai, je ne peux que passer et espérer une prolongation de la période d'essai.
Je tiens seulement à dire que le peu que j'ai pu voir était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Période d'essai terminée : Angelback Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Angelback   Période d'essai terminée : Angelback Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:19

Je PASSE. Je l'ai vu incarné mais sans l'avoir croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Période d'essai terminée : Angelback Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Angelback   Période d'essai terminée : Angelback Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:37

Un vote favorable pour ma part, bien que je l'ai trouvé un peu moins présent que Nephetis, notamment sur l'antre.
Néanmoins, je reste sur une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Période d'essai terminée : Angelback Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Angelback   Période d'essai terminée : Angelback Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:04

Bonjour,

Les votes étant à égalité entre le "Oui" et la prolongation, la période d'essai est considérée comme réussie.
Pour clore cette intégration, une petite cérémonie aura lieu d'ici à deux jours, durant laquelle vous pourrez exprimer vos ressentis sur le Royaume avant de devoir relever une courte épreuve, héhé.
Vous obtenez néanmoins d'ores et déjà tous les droits liés à votre nouveau grade que sont le droit de vote et d'invitation des disciples présentés comme indique sur ce parchemin.

Que la Brume vous garde.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Période d'essai terminée : Angelback Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Angelback   Période d'essai terminée : Angelback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Période d'essai terminée : Angelback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Période d'essai terminée : Aky
» Période d'essai terminée : Rat
» Période d'essai terminée : Vil-Eor
» Période d'essai terminée : Miryade
» Période d'essai terminée : Le Dechronologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-