Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Période d'essai terminée : Miryade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Miryade peut-elle rester au Royaume ?
Oui
Période d'essai terminée : Miryade 671332sanst1080%Période d'essai terminée : Miryade 283192sanst12
 80% [ 4 ]
Non
Période d'essai terminée : Miryade 671332sanst100%Période d'essai terminée : Miryade 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Passe
Période d'essai terminée : Miryade 671332sanst1020%Période d'essai terminée : Miryade 283192sanst12
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Période d'essai terminée : Miryade Empty
MessageSujet: Période d'essai terminée : Miryade   Période d'essai terminée : Miryade Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:47

Il est désormais temps de déterminer si Miryade peut rester dans le Royaume ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Période d'essai terminée : Miryade Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Miryade   Période d'essai terminée : Miryade Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:50

Bonjour,
Je suis certain que si Wahn l'a choisie pour femme ; c'est qu'elle est digne de confiance, ... De plus sa période d'essai m'a eu l'air positive elle pourra apporter son petit quelque chose au royaume (ne serait-ce que de l'amour pour réconforter ce cher Wahn quand tout vat mal...) ce qui explique que mon avis soit favorable !

PS : Que personne ne se sente vexé : Il n'y a qu'une chose qui ne me plait pas trop, et même si cela n'a pas été relevé, à part le fait d'être dans la coeur de Wahn, le serment n'aparait pas dans la candidature, une petite lecture du grimoire s'impose pourquoi le monarque a t'il accepter cela ?

Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Période d'essai terminée : Miryade Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Miryade   Période d'essai terminée : Miryade Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:13

Que serait un mari qui ne prend la défense de sa femme ?
Bref, le serment apparait bel et bien, mais pas dans le premier parchemin, il a été rajouté immédiatement à la suite de la candidature. C'est pour cette raison qu'il n'apparaissait pas dans la copie de la candidature fournie au Salon.
Il est vrai que la mention "Certifiée" aurait dû apparaitre sur cette copie, cette mégarde devrait être corrigée sur les prochaines candidatures.

Je précise de plus, encore une fois, que pour garder une entière objectivité, que je ne prendrai part à ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Période d'essai terminée : Miryade Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Miryade   Période d'essai terminée : Miryade Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:16

Bonjour,

Si le serment a été fait, ça me convient très bien seulement je l'ai toujours pas trouver mais ce n'est pas bien grave, je te fais confiance. C'est parce que j'ai vu pas mal de candidatures refusées a cause de serments ...


Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Période d'essai terminée : Miryade Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Miryade   Période d'essai terminée : Miryade Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:22

Miryade s'est parfaitement intégrée à notre Communauté durant sa période d'essai.

Je suis et reste POUR son acceptation définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Période d'essai terminée : Miryade Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Miryade   Période d'essai terminée : Miryade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Période d'essai terminée : Miryade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Période d'essai terminée : Aky
» Période d'essai terminée : Rat
» Période d'essai terminée : Vil-Eor
» Période d'essai terminée : Angelback
» Période d'essai terminée : Myorkina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-