Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE] Candidature de Mosath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mosath

Mosath



Messages : 510

[ACCEPTE] Candidature de Mosath Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature de Mosath   [ACCEPTE] Candidature de Mosath Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:42

Bonjour au conseil qui je l'espere honnorera ma demande.
Je suis Mosath guerrier iop de cercle 60 même si ce niveau est assez faible je pense pouvoir satisfaire un grand nombre de critère d'adhésion au "Royaume des ombres". J'ai beaucoup appris du monde amaknéen avec un pandawa, Jupileau (cercle 136 maitre boucher et chasseur) et un bon ami eniripsa, healss (cercle 106 tailleur de niveau 66 et costumage 100).Je suis disponible assez souvent mais pas quotidienement je suis au lycée il faut étudier pour réussir. Mais cela ne m'empeche pas d'etre connécté samedi (en soirée), mercredi (apres-midi) et dimanche (matin) minimum. Ce que je cherche dans le royaume des ombres n'est pas de l'xp pur mais de la variété dans les sorties et de la solidarité et du respect réciproque envers les membres

Mon histoire a commencer dans une contrée dont moi même ne connait le nom. Mon enfance était à base de combats et barbarie envers des monstres diverses ( bouftou, chafer,...) Ce pasage de ma vie dont je ne suis pas tres fier n'a rien a voir avec ce que je recherche aupres du monarque de la brume. Puis j'ai était aider par un pandawa qui contrairement aux autres
ne pensait pas qu'à boire et a s'amuser car pour lui le meilleur moyen d'honorer un dieu, une guilde ou qui que ce soit n'est pas de faire comme les autres mais comme on le pense. Moi mosath pense la même chose et en voyant ces disciple iop de haut niveau ne pas respecter les plus faible je ne peux m'empecher d'être encore plus déçue de ces gens ui n'on aucun honneur souvent ils sont tres puissant mais peu fiable... Bien sûr il existe des gens qui, eux, sont puissant et sont pres a aider les plus faibles pas en leur donnant tout et en les rendant "dépendant" mais en les conseillant. J'espere moi aussi, un jour peut-être de ceux-là. La suite de mon histoire dépendra de votre réponse.

Mes objectifs sont : gagner en puissance, et en renom en intégrant votre royaume. Je n'ai pas encore intégrer de guilde suffisament structurée pour me marquer c'est pour ça que j'ai entendu le monarque parler, j'ai immédiatement discuter avec lui du Royaume de la brume. j'ai lu le grimoire et si j'integre cette guilde je pourrais enfin être un membre fidele discret et je l'espere important. c'est pour cela que je fais ce serment :

Serment validé par le monarque


En attente de votre réponse, Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[ACCEPTE] Candidature de Mosath Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Mosath   [ACCEPTE] Candidature de Mosath Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:35

mosath a écrit:

Je suis Mosath guerrier iop de cercle 60 même si ce niveau est assez faible je pense pouvoir satisfaire un grand nombre de critère d'adhésion au "Royaume des ombres".

Non je suis pas du tout pointilleux hein Smile

Bon tout d'abord bonjour Smile
Ta candidature me semble très sympathique mais j'aurais une ou deux questions.

-A quel element as-tu fait allégeance?
-Quelles sont tes précédentes guildes?


Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

[ACCEPTE] Candidature de Mosath Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Mosath   [ACCEPTE] Candidature de Mosath Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:27

(Re)bonjour,


Je commence par une gaffe :oops:

J'ai fais allégence au feu. Je n'ai pas encore integrer de guilde avec Mosath en tous cas aucune ne m'a marquée.
Mais avec jupileau j'ai créais ma propre guilde (je sais donc que c'est pas évident de gerer une guilde) on a même eu un enclos mais il n'y avais pas assez de joueur de connectés j'ai donc rejoint "sunshin" que j'ai quitter car les gens ne me répondaient pas quand je parlais certaines s'absenter sans prévenir et je parlais a un mur (ce qui aparemment va être éviter une chose qui me donne encore plus envie de rejoindre le Royaume de la BRUME cette fois çi je ne ferais plus la même erreur). Ensuite j'ai intégrer darck-smisse (jupileau y est toujours).

Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Mosath
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[ACCEPTE] Candidature de Mosath Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Mosath   [ACCEPTE] Candidature de Mosath Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:28

Bonjour,

Si moi aussi, le "royaume des ombres m'a un peu surpris" (et heureusement, on a un rattrapage dans le second paragraphe, où notre fidèle brume apparait), j'ai également des questions concernant cette candidature :

- D'abord, comme l'a demandé Mii-Am l'orientation, l'élément que tu maîtrises le mieux, et éventuellement, si tu comptes te reconvertir en progressant.
- Ensuite, je voulais savoir si toi, personnellement, tu avais des métiers, ou comptais en avoir.
- Enfin, j'aurais aimé une histoire un peu plus longue... Malheureusement, comme précisé dans l'annonce placardée en ces lieux, il est impossible pour les visiteurs de modifier leur parchemin.

Je te laisse répondre à mes questions, ainsi que celle de Mii-am, élue de la brume, puis je demanderai au Monarque d'ouvrir le vote dans le grand salon.

Que la brume n'obscurcisse pas ta voie !

Edition (oui parce que moi, je peux Smile) : Ce parchemin a été rédigé peu de temps avant ta réponse, il se peut que certaines questions posées ici soient donc résolues.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

[ACCEPTE] Candidature de Mosath Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Mosath   [ACCEPTE] Candidature de Mosath Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:44

(Re)bonjour,

Et bien je n'ai pas de métier pour le moment mais j'envisage de devenir cordonnier et pour le moment je n'envisage pas de me reconvertir au contraire.

J'espere avoir répondu a vos questions correctement


Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Candidature de Mosath Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Mosath   [ACCEPTE] Candidature de Mosath Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:53

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je ne qualifierais pas ton level de " très faible ", tu insultes le mien et celui d'une partie de nos membres. L'Ombre ma moi aussi quelque peu étonné, mais tu m'as l'air de quelqu'un d'honnête et de sérieux, qui à une idée de ses droits et devoirs bien précise, tu sais partager ton temps entre les études et le jeu ce qui est une qualité.

C'est tout ce que j'ai a dire, mon vote se fera en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Candidature de Mosath Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Mosath   [ACCEPTE] Candidature de Mosath Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:05

Bien le bonsoir, cher Mosath.

Nous arrivons au terme du vote concernant votre adhésion, et ma mission ce soir sera donc de communiquer le résultat de ce sondage qui aura tenu les cinq jours maximaux prévus par le grimoire.

Cinq jours pour quelle raison ?

Et bien parce que les citoyens de la brume peinaient à sceller le sort de ce candidat, et que l'adhésion ou le refus pouvaient basculer à chaque seconde.
Faut-il alors blâmer les résidents de ces terres, comme des êtres incapables de prendre une décision ?

Regardons le parchemin offert pour en avoir le coeur net.

Au premier coup d'oeil, il est en effet relativement court, bien que divisé en paragraphes ce qui témoigne d'une forme d'organisation du candidat.

Il est temps de procéder à la lecture de ce parchemin.

Bon point au programme, l'ensemble des informations demandées y figure, ou presque ; bonne lecture du grimoire de la brume donc.
Je ne rappellerai pas le coup du royaume de l'ombre, qui, bien que certains esprits de l'ombre se présentent de temps en temps sur nos terres, a fait mauvaise impression, mais s'est vite vue corriger.

"Ce que je cherche dans le royaume des ombres n'est pas de l'xp pur mais de la variété dans les sorties et de la solidarité et du respect réciproque envers les membres"

et plus loin
"Mes objectifs sont : gagner en puissance, et en renom en intégrant votre royaume."

On aboutit donc à une contradiction sur les réelles motivations qui vous pussent à frapper à nos portes.


"et en voyant ces disciple iop de haut niveau"
Je suis tatillon, mais "niveau" n'est pas vraiment un bon terme lors d'un "Herpé"
D'ailleurs, je trouve personnellement que l'on se situe à la limite du Herpé et d'un CV, c'est assez intrigant.


Une candidature mitigée donc...
Tout comme le vote qui s'en résulte, avec une égalité de Pour et de Contre.

Ainsi, le candidat est accepté à l'essai, mais devant le succès assez peu important de son parchemin, cette période devra être prise très au sérieux.

Que la brume n'obscurcisse pas votre voie, nouveau citoyen du royaume !
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Candidature de Mosath Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Mosath   [ACCEPTE] Candidature de Mosath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Candidature de Mosath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Aky l'Impétueuse
» [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)
» [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]
» [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur
» [ACCEPTE] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-