Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juraquille-Mihawk

Juraquille-Mihawk



Messages : 41

[ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur    [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:35

[ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Sanji_signature_by_daftkakashi-d30lgtj
Revenir en haut Aller en bas
Juraquille-Mihawk

Juraquille-Mihawk



Messages : 41

[ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Empty
MessageSujet: Bon petite erreur ! Voila ma candidature !   [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:48

Je me prénomme Vil-Eor l’exécuteur, disciple d'Iop. Je suis un routard, un vagabond, mercenaire, qu’importe l’appellation que vous choisirez ! Je parcours incessamment les diverses voies de ce monde en quête de puissance, d’aucune affinité élémentaire, mon équipement ainsi que l’étendue de mes sorts varient selon l’envie et la nécessité, aussi je manie les énergies des terres et des airs, bien sur selon la puissance et les faiblesses de mon ennemi, j’adopte un élément qui me permettra de mener l’affrontement et qui décidera de l’issue de celui-ci, en ce qui concerne les flammes qui brûle en moi, je l’ai libérerai en temps et en heure, lorsque le maitre de Feudala me jugera assez mure pour me donner le droit de revêtir son armure ! Et une fois le moment venu, j’utiliserai les forces aqueu… Bon revenons à nos Bouf ton ! ( Em Dé Yer ?! Bon passons… )

Lors de mes péripéties, j’ai pu constater que l’étendue de la Brume commençait à imposer son influence sur la dimension, une prodigieuse source de pouvoir et étonnement, accessible au plus valeureux, et non pas aux cercles de puissance ! Que voulez vous ?! Je ne suis qu’un Iop, attiré par le pouvoir comme tant d’autres, certes égoïste que sont mes motivations, mais mon destin est ainsi bâti…

Citation :
Je suis Vil-Eor, fils d’un bretteur, capitaine d’infanterie des forces armées de BONTA, Morgan R. Eor le renégat était mon père ! Ma mère elle, Ephise Pantellara, était une professeure de l’académie des sciences de BONTA, alchimiste de renom et célèbre guerrière admirée par tous pour sa maîtrise de la griffe ! Elle fut une mère aimante et attentionnée. Je menais une vie paisible et des plus modestes, dans une petite demeure à Pandala. Malgré les obligations de mes parents, ils me consacraient toujours une grande partie de leur temps, J’étais promus à un avenir glorieux, *si seulement…*, mais le conflit entre les deux principales nations arriva au point de non-retour ! Le monde des Douze était à l’aube d’une grande bataille, l’Aurore Pourpre *Serre les poings* ! Mon père était appelé au front, les forces de BONTA avaient réussi à acquérir une avance et une domination quasi-totale, les plans de l’affrontement étaient clairs et précis, les troupes devaient débarquer par les différents prismes entourant BRAKMAR, la victoire était assurée…

Ce jour-là… Mon père trahit BONTA pour rejoindre les rangs de Djaul, l’histoire relate qu’il fut cela pour protéger sa famille, mais je n’en crois pas mot ! Ce qui aurait dû être une victoire florissante pleine de promesse d’avenir meilleur, l’anéantissement du mal, le triomphe du bien, résultat par l’annihilation des deux cités… J’ai compris que j’ai été bien naïf … Une des autres conséquences suites à la trahison de mon père… la condamnation a mort et l’emprisonnement de ma mère… Ce jour-là… Naquit en moi la vengeance, son esprit pur et saint s’étendit à travers mon être, ce jour a vu voir la naissance de la vendetta incarnée ! Je me suis rendu à BRAKMAR entièrement dévasté, chevauchant ma dragodinde, enjambant les dépouilles de soldats vaincus, une seule idée en tête… Ôter la vie à celui qui m’engendra… BRAKMAR complètement dévastait, j’arrivais à destination. La milice était en vue, je n’avais que 16 ans et je maniais le marteau comme personne, Ragnarok en main, je me rendis vers les décombres de la milice, il ne restait rien… le néant, j’espérais revoir mon père, même si je ne pouvais le vaincre, j’aurais voulu le revoir rien qu’une seule fois… Mais il ne restait rien, les habitants s'étaient réfugiés quelque part hors de la cité, rien que l’idée de devoir les rechercher m’épuiser, je me suis dirigé vers la sortie. Et la ! Pendant un instant… j’ai cru voir mon père… Il disparut dans la pénombre, la colère me submergea ! J’ai voulu le rattraper mais je n’ai pas pu déplacer la moindre parcelle de mon corps ! J’étais cloué sur place, comme figé dans le temps, cela n’était rien, une dizaine d’aiguilles me retenaient en otage, je ne pouvais plus bouger, mon énergie était happé hors de mon corps, sur le haut d’une tour, je l’aperçus Many l’infâme homme de main de Djaul, quelle était la raison de sa présence en ces lieux ? ! Qu’est- ce qu’un Xelor de cette trempe faisait il en plein milieu d’un tas de gravats ? De plus pourquoi celui qui est surnommé l’extorqueur, l’expert des interrogatoires, que fabriquait il la a m’attendre ? Cela était des plus étranges ! J’en conclus que les forces Brakmariènne étaient fortement diminuées pour envoyer l’élite s’occuper de la petite besogne !

Il desserra quelqu’un une de ces bandelettes, puis elles grossirent et entourèrent sa main droite, il s’avança vers moi, prépara sa frappe, de mémoire, je n’avais jamais vu une frappe de Xelor de cette envergure, mon destin était scellé visiblement… Quelques secondes à vivres encore, il lança son attaque, ce coup était visiblement critique pour moi, j’allais revoir ma mère… l’impact était imminent, mais surgissant des égouts une incarnation à l'image tourmentée se matérialisa, elle bloqua le coup et la déflagration qui s’en suivit fut extraordinaire…

Je me suis retrouvé dans le Monde des Douze 1000 après… En plein milieu des Landes de Sidimotes, errant dans un désert dépeuplé et dénudé de toutes formes de vie amicale, les anciens champs de la Sidimotes, seigle, malt, orge et blé, même le Ftostiz arrivait à survivre, j’ai pu m’apercevoir que même 1000 ans après, les stigmates de cette bataille avaient imprégné le sol ! J’en étais entièrement déboussolé, je ne comprenais plus rien, j’ai erré encore et encore, fuyant des monstres trop forts, je n’étais qu’un lâche, mendiant aux portes de BRAKMAR pour me nourrir, voila en quoi se résumait la vie d’un imbécile, d’un pauvre et stupide Iop pas assez fort pour protéger ceux qu’il aimait ! Jusqu’au jour ou l’homme le plus important de la dimension apparut, ce n'était nul autre que Vil Smisse ! Il m’accueillit et m’appris à survivre dans un monde tellement hostile, je n’avais guère le choix ! Je devais acquérir plus de puissance ! Et il m’a offert tout le nécessaire pour réaliser mon rêve ! Et pour cela je lui en serais éternellement reconnaissant, Vil-Eor… les noms des deux personnes les plus importantes a mes yeux, l’être que je chéris le plus suivi de celui que je déteste par-dessus tout !
J’appris bien après que plusieurs évènements se déroulèrent ! La mort de Solar, la disparition des Dofus, le prodigieux alchimiste Otomai, le terrifiant Goultard… Et la disparition de Frigost à cause des manipulations du Comte Harebourg ! Je me souvenais parfaitement de ce Xelor, Jaquemart Tocante de Harebourg, bien qu’excentrique, je ne l’aie jamais imaginé capable de faire preuve de tant de puissance ! Mais… Il est désormais ma seule est unique chance de retourner auprès de ce qui reste des miens, et ainsi pouvoir assouvir ma vengeance. Je ne sais par quel augure Frigost réapparu, et le plus étrange sont que cela coïncide avec la date de mon arrivée dans cette époque, mais ce qui en est sur, je ne suis pas la seule dans cette situation, Sakai « N », je dois le rencontrer ! Comment a-t-il réussi un tel exploit ?! Je dois le savoir, mais la route est longue et emplis d’obstacles, mais ce qui est sur… c’est que je me vengerais ! Je m’en irais quérir le Comte Harebourg, et pour cela j’aurais besoin d’aide, celle de la Brume, cette force est suffisamment puissante pour contrer les entités ayant élu domicile en Frigost ! Je pourrais faire évoluer mon cercle de puissance et enfin obtenir la vengeance que j’ai tellement souhaitée et ce… Seule la Brume peut me l’octroyer! C’est pour cela qu’ont se jour, je prête serment devant vous tous, et que Iop en soit témoin, que le Monarque de la Brume dans sa grande clémence de m'accepter parmi les siens !

« Moi, Vil-Eor fils de Morgan et Ephise R. Eor, jure devant Iop tout puissant, allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »

-----------------------------------

peut-être que j’en ai fait un peu trop là ^^’ ?
Ceci est une de mes première expérience « Herpé » ( comme vous dites) et j’espère sincèrement qu’elle ne sera pas la dernière.

Bref, passons ! Je suis un Iop ayant atteint un cercle de puissance de 85, j’ai suivi la voie de Farle Ingalsse et de Xav ' le Boulanger et j’ai appris tout ce qu’il y avait à apprendre… dans un futur proche, j’entamerais la voie du tailleur, et j’apprendrais les rudiments de la forgemagie ( Branche : Costumagie ) !

Mon élément reste très vague, je dispose d’un équipement terre, ainsi qu’un autre air, j’envisage de me mettre au feu une fois le centième cercle atteint…
Mes statistiques, d’aucune utilité certes mais cela vous donnera une idée sur mon style de jeu…
Spoiler:
J’ai décidé d’investir les essences ( seul mot que j’ai trouvé ) de mon évolution entièrement dans la force, cela m’aide grandement pour mes métiers, ma capacité a porté des objets se révèle accrue !


Je me suis forgé mon cercle de puissance a la sueur de mon front, c'est-à-dire quasiment seul, je n’ai reçu pratiquement aucune aide, acquérir de l'expérience seule devient de plus en plus difficile, j’ai rejoint quelque guilde, aucune de valable jusqu'à mon 60ème cercle ou j’ai reçu une formation auprès des Templiers Noir, encore là j’ai dû batailler seul, et très vite j’ai gravi les échelons pour devenir Général ( Bras Droit), mais… je n’avançais pas, et j’avais l’impression que plus je fournissais des efforts pour la guilde, moins elle en faisait pour moi… Enfaîte elle n’a jamais rien fait pour moi… L’entraide n’était pas présente, c’est ce qui m'a poussé à repartir sur les routes.


J’ai choisi de rejoindre la Brume, non pas pour avancer seulement, mais aussi pour l’esprit qui y règne, oui voyez vous… J’ai une sainte horreur de ce qu’on pourrait qualifier comme la… *Glurps * « Noobitude » ! Je ne peux pas supporter ceux dont le vocabulaire se limite à "xp" seulement, dès qu’une personne d’un cercle de puissance assez conséquent intègre une guilde, et qu’il se fait harceler pour qu’il aide ces malheureux, en voulant faire preuve de bonne figure, il ne va pas refuser et les autres "noobs" vont en profité, cela me met dans une colère noire, abuser de la gentillesse d’une personne va à l’encontre de mes principes. Aussi ceux qui demandent aux autres de leur donner des Kamas, je trouve ça tout simplement navrant… Heureusement, vu les critères et exigences de cette guilde, je suis sur que je ne trouverai aucune personne de ce genre dans cette guilde… ( Je vous prie de m’excuser si je me suis quelque peu emporté^^' )

Mon principal but est d’atteindre un cercle de puissance dit «Té Ache El», pour enfin pouvoir m’amuser sur Frigost, ayant suivis les aventures de Wakfu, participer et aider les Gardiens d’Emrub, je veux connaître l'intrigue liée à Sakai, l’éliatrope « N » ! Défier le Comte Harebourg serait un don des cieux.

Un autre de mes buts se résume à fonder une guilde qui atteindra le cercle de puissance le plus élevé, c'est-à-dire le 200ème cercle ! Un peu trop ambitieux, je vous l’accorde, mais je veux faire parti de l’histoire Dofussiene !

Voilà c’est à peu près tout ! J’espère sincèrement faire partie de votre guilde pour vivre une nouvelle expérience dans le jeu, une belle aventure j’espère, m’amuser et avancer, je suis ouvert à toutes critiques ^^ !

Je vous prie d’accepter mes excuses pour les erreurs que j’ai pu commettre . ( Le Français… n’étant pas ma matière de prédilection. )

Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur    [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:02

Bonsoir,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici cinq jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Juraquille-Mihawk

Juraquille-Mihawk



Messages : 41

[ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur    [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:10

Je vous en remercie.
J'attends votre verdict avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur    [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:01

Tres bel herpé, bienvenue dans cette contrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juraquille-Mihawk

Juraquille-Mihawk



Messages : 41

[ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur    [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:33

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yeckim

avatar



Messages : 163
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

[ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur    [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:19

Bonjours
Candidature quasi-parfaite!
De la veangeance ?Hum J'adore...Dommage que Sang ne soit plus...
Ensuite... Tes objectifs sont clairs: Tu veux t'épanouir dans une guilde avec des gens simpathique.
Juste, tu a eu le mot de trop :

<<Un autre de mes buts se résume à fonder une guilde qui atteindra le cercle de puissance le plus élevé, c'est-à-dire le 200ème cercle ! Un peu trop ambitieux, je vous l’accorde, mais je veux faire parti de l’histoire Dofussiene !>>


Tu indique ici que tu va nous quitter un jour , que tu a envie de fonder TA guilde... tu pourrait en oublier le coté communautaire du Royaume....



Revenir en haut Aller en bas
Juraquille-Mihawk

Juraquille-Mihawk



Messages : 41

[ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur    [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:03

Et bien avant de me consacrer à "ma guilde", il faudra d'abord que j'acquière le cercle de puissance maximale, donc dans quelques années Razz, de plus une alliance entre guildes ne peut être que bénéfique, surtout si je réalise mon rêve ! Et qui sait ? Si je suis accepté comme membre, réaliser mon rêve avec cette guilde serait merveilleux ! si je veux créer une guilde c'est uniquement parce qu'à ce jour, je n'ai encore trouvé aucune guilde qui s'est fixé un tel objectif ^^ ! L'ambiance de cette guilde ma l'air des plus sympathique, donc si je suis accepté, je ne la quitterais pas de sitôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme du passé

Fantôme du passé



Messages : 8
Localisation : Cache de l'ordre en amakna

[ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur    [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:40

Comment ...peu importe je te souhaite un joyeuse avenir Dans se noble Royaume qu'est la brume .

Et quel te protège dans t'es moment les plus sombres .

Ursarkar-Creed Maitre templiere .
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur    [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:01

Bonsoir,

Après cinq jours de vote, le verdict peut désormais être dévoilé.
Et au vu de la qualité de la rédaction, la présence de toutes les informations et d'autres qualités, la candidature est retenue à l'unanimité.

Néanmoins, certains bémols pourraient se faire entendre, comme cet intérêt pour le cercle de puissance, l'annonce directe d'un prochain départ (même s'il semble lointain).

La période d'essai qui t'attend nous apprendra donc à te connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra te montrer présent et prouver au Royaume que tu mérites ta place, que ton esprit et ton âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que tu trouveras dans le Royaume les réponses à tes attentes.

Pour le recrutement, tu peux contacter Wahn, Nephetis, Mii-Am ou bien Kiminus.


Que la brume n'obscurcisse pas ta voie !


Citation :
Résultat des votes :

Pour : 11 (100 %)
Contre : 0 (0 %)
Neutre : 0 (0%)
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur    [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-