Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

[ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower.   [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:38

Bonjour, les informations requises et l'histoire de mon arrivée à ce postulat, tout cela est dans la suite:

En ce jour silhouette d'apparence humaine vêtu d'une cape noire le recouvrant intégralement arrive au bureau de recrutement du Royaume de la Brume, il dépose une enveloppe en soie noire dans l'urne présente et avec les informations ci-dessous inscrites sur le petit parchemin qu'elle contient :

Je me nomme Deekay Flower. Je suis un disciple de la déesse Eniripsa de cercle 94 qui se sert exclusivement des arcanes du feu. J'ai pratiqué le métier de Bûcheron, Paysan, Boulanger, Bijoutier, Coordonier dans une vie antérieure mais actuellement je practique le métier de Tailleur et je suis de cercle 44. J'envisage de pratiquer l'extraction de minerais, le bricolage et de recommencer l'activité d'un Bucheron, Bijoutier et Coordonier en profitant des connaissances de mes vies antérieures.
Si vous lisez ceci Monarque de la Brume et habitants du Royaume de la Brume c'est que je suis à la recherche d'une communauté dans laquelle j'ai envie de m'investir, ce dernier mot, je l'utilisais pour moi il y a peu mais certains événements m'ont fait changé d'avis. J'ai donc décider d'essayer de devenir un habitant du Royaume de la Brume. Ceci étant dit je dois vous prévenir que je pars dans une quête sprituelle et que si accepter mon adhésion au sein du Royaume de la Brume je ne pourrais l'intégrer que lorsque je serais revenu.

(Retour dans la vrai vie : je n'ai plus Internet étant donné que j'ai déménager et je ne sais pas quand ma nouvelle connexion sera établie donc je joue à Dofus occasionnellement dans un cyber-café alors je préfère rejoindre la communauté si vous m'acceptez après avoir établie une connexion Internet régulière. Fin de cette parenthèse)


#Vous entendez soudainement une voix, elle a été incanté sur le parchemin et s'active lorsque vous avez finir de lire ce dernier#

Bonjour, habitant du Royaume de la Brume, je vais vous raconter ma vie.
Je suis né le vingt et unième jour du mois de Fraouctor lors de l'année 612 dans une maison de pêcheur à Sufokia, issue de l'accouplement en public en face du Zaap de Bonta d'un disciple de la Déesse Eniripsa et une disciple de la Déesse Sacriette. C'était des Brakmariens en mission d'espionnage incognito mais ils ont essayé de boire une potion qu'ils avaient trouvé à l'hotel de vente des alchimistes les conduisa à cet acte de bravoure pour les Brakmariens(ou d'exhibisionnisme pour les Bontariens), J'ai vécu mon enfance à Sufokia, un endroit paisible et mes parents ne m'ont pas du tout influencer pour mon choix entre le bien et le mal c'est ainsi que j'ai juré allégeange au bien. Je suis devenu un éniripsa comme mon père pour avoir du succès auprès des filles, ce que je pensait quand j'étais jeune mais les mots sont devenus une vraie passion pour moi alors j'ai perserveré dans cette voie. Après être fraichement sortie de l'Académie arcanique d'Astrub*(aussi appelé «L'école de magie du monde des Douzes»)

*Référence réel dans Dofus, cette académie apparaît dans les tomes 1 et 2 du manga Dofus-Arena.
J'ai décidé de partir en quête d'aventure, après être revenu de deux jours de massacre à la plage des Calanques j'ai rencontré une osette nommée Nutella-Powa, membre du clan Ehl, j'ai postuler pour rejoindre cette communauté qui obéissait à une fécatte du nom d'Elhagea et d'un enutrof du nom de Wahn, j'ai été accepté et j'y ai passé la majorité de ma vie d'aventurier à ce jour, j'ai découvert en lisant de vieux bouquins de famille que Wahn était mon grand-père, il m'a regnié mais accepte que je l'appelle Pépé. Dans ce clan, j'ai rencontré énormément de gens sympathique et j'ai énormément évolué avec eux. Mais le départ de nombreux membres m'inquiétait et l'inactivité de la fondatrice du clan en était la raison, je m'inquiétais mais persistait à croire en l'avenir du clan, après le départ de Wahn et d'un de mes meilleurs amis, Nephetis, j'ai décidé de quitter la guilde. Après avoir erré plusieurs semaines et ayant essayé la vie d'aventurier solitaire, j'ai découvert que Wahn et Nephetis étaient devenus des hauts placés dans un royaume, le Royaume de la Brume. Je suis partie à la recherche de ce royaume pour y revoir mes amis, après avoir m'être aventuré dans le monde des Douzes à la recherche d'information sur ce Royaume j'ai réussi à trouver ses portes, et j'ai ainsi mis ce parchemin que vous lisez dans l'urne de ce bureau. Maintenant je pars dans ma quête spirituelle et je vais réfléchir au sens de ma vie et dans la façon d'améliorer le Royaume de la Brume, faire revivre l'utopie du Royaume de la Brume avec ceux que j'aime et d'agrandir ses frontières avec des gens qui nous sont semblables pour vivre heureux et jusqu'au limites du camp des Bworks.

[Le monarque confirme que ce parchemin est dans les règles]

PS : Monsieur le Monarque, j'espère un genre m'entretenir avec vôtre âme =D. Et question, puis utiliser occasionnellement des mots venant de la langue d'une île peu connu du monde des Douzes(De l'anglais) pour dialoguer … dialecter … crier … marmonner … chuchoter … courtiser des demoiselles dans le Royaume de la Brume? Merci de me répondre avec un tofu(Un message privé sur le forum) je vous saurais de gré.


Donc pour ce qui n'ont pas compris, je reviendrais pour lire vos réponses quand ma connexion Internet sera établie chez moi, ce qui pourrait prendre plusieurs semaines(oui ce sera long) et peut-être que je vous rejoindrais, si c'est le cas je manifesterais sur le forum pour que quelqu'un m'invite et que je puisse commencer ma période d'essai, sur ce : je vous fais un gros SMACK.
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower.   [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:00


Wah :shock: !
Sa c'est du Hérpé, vraiment très bien construit, clair net précis (Il y avait deux trois fautes mais bon j'en fait aussi, peut-être faut-il des paragraphes?)
Une chose est sure, c'est vraiment magnifique, un des plus beau parchemins jamais vus au Royaume de la Brume.

Aucune question ne me viens à l'esprit actuellement, mais je trouve ta candidature superbe, bravo.

Mon arc est a ton service.

Mii.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

[ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower.   [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:12

Quand yen à qu'ont retrouve, que dire heu...*chercher une faille* nan faut pas '-' je vais me transformer en Wahn .
Et bien je ne dirais plus mot à par que c'est bien et que je suis entirement pour pour ta venue qui mettera un peu d'ambiance dans ce monde de fou et de masochiste Very Happy.

Te connaissant petit je pense que ta venue ne peut être que positif.


Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina



Messages : 64
Localisation : là où je suis

[ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower.   [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:47

Est!!
Jolie herpé/candidature (comme moi, tricheeeee è_é) non je plaisante x) non mais jolie candidature avec ce qui faut dedans, je trouve.
Tu m'as l'air sympathique et j'ai envie de te connaitre un peu plus.
Je suis pour ta venu dans le Royaume de la Brume.

Katrina
Que la Brume te protège de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower.   [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:39

Holà !

A part quelques fautes d'orthographes - Qui n'en fait pas - ta candidature est parfaite, sinon exceptionnelle, un ' Herpé " digne de rivaliser avec ceux de Wahn !

Je ne te connais ... pas du tout, mais j'espere avoir bientot l'occasion d'en apprendre plus sur toi - mais veille à ne pas t'attirer mes foudres, autrement je peux te faire beaucoup de mal ... bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer étant donné mon jeune âge.

Cela ne me dérange pas que tu ne sois connecté que rarement, tes visites n'en seront que d'autant plus précieuses.

Que la Brume veille sur toi !

PS : J'espere que tu auras l'occasion d'emplir notre bibliothèque d'un de tes magnifiques récits !
PS² : Je suis POUR, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower.   [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:58

Le vote concernant le parchemin vient d'être ouvert sur le salon du palais de la brume.
La réponse ne devrait plus tarder.

Pour le moment, que la brume n'obscurcisse pas ta voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower.   [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:40

La majeure partie des citoyens du royaume présents sur cet antre ayant apporté leur avis sur la question, il est désormais temps pour la brume de rendre son jugement, en repassant au crible l'ensemble de la candidature.

Deekay...
Tout d'abord, ce son n'est pas inconnu aux oreilles de l'héritier et de ses protecteurs, puisqu'il s'agit d'un ancien membre du Clan Ehl.

Analysons donc le parchemin que cette connaissance nous apporte.

Tout d'abord, la description du personnage, un artisan plus qu'un combattant il parait.
Soit, nos ateliers sont à la disposition des membres du royaume, tant que les machines ne se retrouvent pas endommagées par un troupeau de bouftous enragés...
Croisons les doigts pour qu'un tel malheur ne se produise jamais.
Bref, nous avons un topo bien complet sur l'ensemble des compétences du prétendant au royaume de la brume, un bon point de toute évidence, même si, tout comme Mii-am, j'aurais aimé voir des paragraphes... Mais ce n'est pas illisible pour autant.

Passons donc à la suite.


"une disciple de la Déesse Sacriette"
Elle te punirait si elle t'entendait blasphémer son nom de la sorte... Et ce serait terrible.

A part ce détail, et les erreurs de prononciation (HRP : Les fautes d'orthographes... Oui, parce que c'est une voix qui récite à ce moment) tout me parait excellent.

Concernant les dialectes étrangers, ils sont autorisés tant qu'ils sont bien introduits, et qu'ils ne sont pas majoritaires face à notre belle langue Amaknéene.

Nous t'inviterons dans le royaume une fois ta quête spirituelle achevée, tu pourras nous en informer sur ce parchemin
Que la brume n'obscurcisse pas ta voie !


Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

[ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower.   [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:17

Je voulais vous informez que l'âge indiqué sur le forum est l'âge de mon personnage, donc à cette époque le 21 Fraouctor 612 correspond au 21 Août 1982. Sinon pour ma quête spirituelle, je ne l'ai pas encore finis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower.   [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)
» [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]
» [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] Aky l'Impétueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-