Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshie-am

Hoshie-am



Messages : 4
Localisation : Caché dans les tréfonds de son esprit

[ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie   [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:59

Bonjour à tout le royaume.

Je me présente : Hoshie, 2ieme du nom. Je suis une vieille femme aux nombreuses prouesses et mon experience accumulée au sein du monde des douzes m'offre le 122ieme cercle. Je suis une apprentie pêcheuse (39) et poissonnière(66). Il m’arrive parfois de disparaitre pendant quelques jours car la situation dans ma demeure ne me permet pas de partir à l’aventure aussi souvent que je le voudrais.

Mon histoire commence ainsi. Jadis, à l’aube des temps alors que le monde venait de se créer il existait un unique Dieu : Jiva. Le maitre Enutrof Hoshi vit alors le jour. Il commença à comprendre les ficelles de l’aventure et fini par atteindre le cercle 100 en l’espace de 1an. Il en avait bavé pour en arrivé là. Il subit le courroux des Dieux à de nombreuses reprises et son monde se vit s’agrandir à une vitesse incroyable et l’afflux d'aventuriers devint vite incontrôlable. Arrivé à son 100ieme cercle il prit une longue retraite puis finit par mourir seul, ou presque. Un jour, un roi, Sir Allister, décida de créer sa propre réalité parallèle et ainsi de se hisser au rang des Dieux. A peine cette réalité fut créée que des aventuriers naissaient. Parmi eux se trouvait l’essence d’Hoshi qui se réincarna en Hoshie. Elle fit du chemin et se retrouva en 6 mois au 100ieme cercle, mais cette fois ci pas question de s’arrêter là. Hoshie fit la connaissance de quelques aventuriers et décida de les rejoindre dans leur réalité à eux sous le signe de Vil Smiss. Arrivée là-bas elle retrouva de nombreux amis à elle et elle continua de prendre de l’expérience. Un de ses amis qu’elle connait depuis plusieurs années se nomme Sageau et afin de prouver qu’ils se connaissent depuis un certain temps ils rajoutèrent sur leurs papiers d’identité le « -am ». Un jour, alors que Hoshie avait 121ans, Sageau lui apprit l’existence de Royaume et il lui expliqua quel était leur rôle ainsi que leur façon d’évoluer – spirituellement et corporellement – ce qui fit un bel effet à notre vieille femme. Hoshie, qui souhaitait rejoindre une alliance d’aventurier capable de lui faire comprendre de nombreuses choses fit alors une requête aux membres de ce Royaume.

« Moi, Hoshie, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie   [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:18

Bonjour,

Ma foi, c'est un bon début de candidature, toutefois, j'aimerais savoir toutes te motivations pour rejoindre le Royaume, tes envies et tes attentes concernant celui-ci.
De plus, j'aimerais que tu expliques ce qui ferait de toi un bon membre pour le Royaume, les raisons pour laquelle nous ne devrions pas refuser cette candidature.

Je pense que mes questions s'arrêtent ici pour le moment, nous verrons plus tard si d'autres me viennent, héhé.


Wahn, héritier de la Brume


PS : Avec tous ces vieux, nos provisions de dentiers risquent bientôt d'être à sec...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshie-am

Hoshie-am



Messages : 4
Localisation : Caché dans les tréfonds de son esprit

[ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie   [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:32

Mes motivations? Ayant de l’expérience dans les jeux de rôles tel que donjon et dragon (je parle de celui oral pas sur plateau) je me plais à pratiquer le "herpé" comme vous dites. C'est ce qui m'attire principalement. Ensuite j'ai ouïs dire que vous étiez assez solidaire ce qui est pour moi un essentiel atout.
Pourquoi moi? Je répondrai par ceci. Je suis toujours partant pour quoi que ce soit, lorsque j'ai rien à faire Hoshie s'endort. J'aime les guildes qui ne manquent pas d'activité car je peux toujours apporter ma maigre présence. Ma bonne humeur est omniprésente et elle est souvent transmissible Smile

Je pense en avoir dit le maximum. A vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twiliel

Twiliel



Messages : 27
Localisation : [5,-17]

[ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie   [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:45

Salutation,

Apres ton second message on en apprend plus sur tes motivations, mais j'aimerai savoir le nom des autres guildes dont tu as fais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshie-am

Hoshie-am



Messages : 4
Localisation : Caché dans les tréfonds de son esprit

[ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie   [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:14

Pour les guildes fréquentées il n'y en a qu'une dont le nom restera dans ma mémoire. Elle s'appelle "Les pwies naubelles" sur Allister. J'en ai fréquenté une seule dans notre réalité mais son nom m'echappe. Sageau devrait le savoir. Désolé de ma petite mémoires mais elle est plutot selective. Je me souviens que le meneur s'appellait Tygresse et je l'avait rejoins car quelques uns de mes amis l'entourait.

Questions suivantes?
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie   [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:39

Bonsoir,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici trois ou quatre jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie   [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:33

Aaaah, Hoshie Smile
Tu nous honores enfin de ta candidature.
Candidature assez reussie pour des débuts en Herpé, ce dont je te félicite.
Je te souhaite bonne chance, et espère que ton sejour en ces terres te sera agréable.

Mii
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie   [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:32

Bonsoir,

Suite au vote qui s'est déroulé au grand Salon, je viens transmettre les résultats.
Les membres du Royaume de la Brume n'ont émis aucune objection quant à votre intégration, approuvant à l'unanimité votre entrée dans le Royaume.
Il vous est donc accordé une période d'essai qui permettra de définitivement savoir si votre esprit est conforme à celui du Royaume.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mii-Am ou Mosath
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie   [ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] L'incontournable et un peu miserable Hoshie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]
» [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] Aky l'Impétueuse
» [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-