Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Svinfylkingars

Svinfylkingars



Messages : 5

[ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]   [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:53

(petit prélude pour connaitre mon identité )



Je m’appelais autre fois Ursarkar-Creed Grande guerrière et maitresse templière.
Plusieurs mésaventure me sont arrivé tout d'abord la disparition de mon compte sur mon antre le hackage de mon compte en jeu et la désertion total de la guilde que j'avais tant chéri ( et tant investi) .

Je suis de retour encore plus fort que jamais et avide de vengeance après avoir mangé mes dents de nombreuse fois le grand alchimiste Otomai eut enfin ce qu'il désirait les ingrédients de ces potions "expérimentales"d'après lui j’avais payer chèrement mon droit pour une nouvelle vie et je bu les potions dûment obtenu (de changement de nom de changement de sexe et de changement d'histoire (de changement de race sa serait bien aussi )).

Passons a ma présentations .


Je me nomme Svinfylkingars Guerrier sanglier certains parmi vous comprendrons l’allusion je suis un sacrieur de cercle 148 maîtrisant la force comme personne . Je suis guerrier bontarien fidèle a ma cité je me battrai jusqu’à la mort si il le faudrait mais passons .
Mon passé ... passé quel drôle de mot la mort voila qui résume bien mon passé ...
Nous sommes le 20 Fraouctor 524 une paisible journée dans le petit village reculée de Boiar Tro les pious se promenais les oiseau chantai il chantai ... ma femme aimait entendre les oiseaux chanté , la légère caresse du vent sur c’est joue qu'elle était belle c'est yeux noisette c'est forme arrondie .
Et c'est en cet journée que mes malheur commencèrent lorsque arriva une caravane marchande mais quelque chose n’allait pas il n'y avait pas les gardes habituel . il y avait bien quelque chose qui n'allait pas lorsque les portes s'ouvrirent la caravane entra et déversa sa cargaison mortel de bwork une compagnie entière de bwork les hommes d'arme du chef de notre village n’eurent pas le temps de riposté qu'ils étaient sur eux nous fument vite submergée par le nombre et chacun luttait pour sa survie lorsque les hutte prirent feu par magie j'entendais des cris de détresse de tout les cotées mais j’étais trop occupé pour me rendre compte que c’était des cris de femmes et d'enfants de femmes ... ma femme ils étaient venu pour nous massacrer ils avaient prévu cela de longue date vue la rapidité de l'attaque .
Nous parvînmes a les repoussé au pris de nombreuse perte . je me rendais a mon domicile lorsque j’aperçus des décombres fumant fou de rage je me dirigeai vers ma maire lorsque un des hommes d'armes du maire me regarda avec un air triste si profond qu'il me fit frissonné je n’eus pas besoin de plus ... je connaissait le destin de ma femme prit d'une rage incommensurable je me rendis vers un royaume a la réputation de guerrier caché par la brume pour me renseigner sur cette tribu de bwork arrivé la-bas fauché comme un blé je me dirigeai vers la taverne la plus proche le lieux ou j’étais sur de trouver réponse a mes question .
Une ambiance conviviale et chaleureuse régnait dans ce lieu les pandawas braillaient de bon cœur certain ivre mort d'autre trop soul pour pouvoir bougé .Et la le poignard fut remué un peu plus encore j’aperçus une roublarde qui ce tenait a l’écart ce tenait une roublarde les roublards sont en général bien connut pour être au courant de tout du reste elle ressemblait a ma femme ... la divine .Je lui demandai d'un air très gêné si elle avait des informations sur la tribu bwork qui avait attaqué la caravane marchande elle leva un sourcille puis sourit et dit .
-- c'est ton jour de chance l'ami je recrute du monde pour une expédition et récupéré un objet personnel dérobée a mon père.
--Une roublarde qui se fait roublardée c'est un comble .
A mon grand étonnement elle sourit et renouvela sa proposition que je m’empressai d'accepter .(note sur son carnet de bord demander au régent de s'installer ici par la suite)

j'allai enfin pour voir vengé ma défunte épouse! [...]

« Moi,Svinfylkingars, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]   [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:43

Salut ursa (c'est plus facile que ton nouveau nom)
Oh non je suis le premier à répondre je hais ça
Bon j'aime bien ta présentation car elle est bien complète il y a une très bonne maitrise du herpé et de l'orthographe et y'a même le serment tu aurais fais ça dans le premier ça serait encore plus parfait. Et ton récit est plutôt sympa.

Angelback.
Revenir en haut Aller en bas
Svinfylkingars

Svinfylkingars



Messages : 5

[ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]   [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:24

Angelback merci pour ton compliment mais dans le premier j'avais mis le serment mais je l'avais mal formulé . Voila la raison de l’édition de celui ci .
:face:
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]   [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:19

Bonjour à tous.

Avant tout propos, je dois avouer que mon avis diffère totalement de celui d'Angelback.

Je trouve premièrement que la rédaction du parchemin est plus que moyenne, à la limite de ce que j'entends par "mauvais".
Je compte une quantité impressionnante de fautes d'orthographes qui sont loin d'embellir le texte.
Le rendu final est moyen : En cause, une présentation négligée. Je trouve également dommage que tu aies posté deux parchemin, c'est à mon avis déplacé.

Malgré tout, je tiens tout de même à noter les quelques bons points qui sont marqués : Les majuscules et les points sont là, l'effort " le 20 Fraouctor 524" est bien visible et appréciable et le parchemin est d'une longueur non négligeable. Une richesse de vocabulaire également, qui donne un caractère au texte.

Que le Monarque sache éclairer vos pas lorsque l'obscurité vous enveloppera.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

[ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]   [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 13:20

Je vais te répéter ce que je t'ai dis, j'aime ton style de rédaction, le texte est complet, le serment est là mais le "guerrier solitaire" c'est trop commun x).
Courage jolie travestie !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]   [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 14:14

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici trois ou quatre jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

[ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]   [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:43

Kiminus a écrit:
Bonjour à tous.
Le rendu final est moyen : En cause, une présentation négligée. Je trouve également dommage que tu aies posté deux parchemin, c'est à mon avis déplacé.

Kiminus, c'est moi qui lui ai conseillé de présenter un nouveau parchemin pour corriger les quelques erreurs qu'il avait remarqué peu après la présentation du premier exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]   [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:09

Bonjour,

Dans l'ensemble, je ne préfère pas le cacher, je suis relativement déçu de la candidature, que j'attendais bien plus agréable et mieux présentée connaissant la personne qui l'a rédigée.
Il y a un sentiment de négligence qui se dégage de tout ceci dans ce parchemin où la virgule figure comme la plus grande absente.

Et puis, pourquoi nous ? Pourquoi toi ?

Il ne faut pas jouer sur le fait que l'on te connaisse pour certains d'entre nous, mais bien prendre temps pour expliquer tout cela.
Voilà comment se résument mes impressions.


Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]   [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:18

Bonjour,

Une candidature relativement mitigée se présente devant nous, de la part d'une personne que le Royaume connait pour la plus grande partie.
Est-ce là le détail qui fera pencher la balance, sachant que le peuple de la Brume sait de quoi l'aventurier est capable ?

Qui sait...

Le résultat reste néanmoins positif pour ce parchemin, sans toutefois briller, et il faudra effacer les doutes lors de la période d'essai qui se profile.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mii-Am, Mosath, Spree ou bien Kiminus.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]   [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Loup Solitaire
» [ACCEPTE] Candidature du chevalier solitaire de la brume, Oktapodi-
» [CANDIDAT ACCEPTE] Nephetis
» [ACCEPTE] Aky l'Impétueuse
» [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-