Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [CANDIDAT ACCEPTE] Nephetis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

[CANDIDAT ACCEPTE] Nephetis Empty
MessageSujet: [CANDIDAT ACCEPTE] Nephetis   [CANDIDAT ACCEPTE] Nephetis Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:20

Je me présente même si cela est inutile :

Je me nomme Nephetis, je suis un disciple du dieu osamodas et de cercle 179.
Même si d'aprés les mauvaise langue, je ne brille pas sur L'inteligence je reste fidéle à ce chemin.

Mes ambitions? Haha, nan c'est de l'humour? Bon ok...L'improvisation en majeur partie même si completer ma panoplie et finir la quête de L'éternel moisson sont et reste mes objectifs principaux.
Pour ce qui est de mes métiers :
- Forgeur de bouclier de cercle 44.
- Mineur de cercle 95.
Mineur dans mes temps perdu et Forgeur de bouclier dans...disons jamais?

Mes précense et disponibilité...Dur à dire car je peut disparaitre comme un sram sans avoir le temps de prévenir ou de rester comme un iop au milieu d'un champ de bataille, même Yova Etna ne peut prédire : En vanaces quasiment tout le temps, en période scolaire plutôt le soir et le week-end.

Objectifs et intérêts : ... ... ...Improviser ! Zut, déjà dit... ... ... ... ... ...Bon je seche, j'ai déjà tout dit avant dans mes ambitions...

Passont à mes disciples :

-Un beau et magnifique Tiwabbit nommer Alarik adepte de l'awtisanat et pwincipalement de la joilloimagewie , malgwé ses petites et widicule petite papattes il fait tout de même des miwacles.
-Alchimiste de cewcle 61 [Non utilisé en wécolte depuis sa twansfowmation soudaine].
-Bijoutiew de cewcle 86.
-Joaillomage de cewcle 100.


-Une crâ de cercle 6X adepte de Bonta, de l'assassinat et de Silvosse, qui se prénome Nephatis qui écoute les ordres de son fidéle maître dans ses temps perdu.

Maintenant le « Herpé» :

« Des voix... du vents peut-être ?...je ne sais pas...»

Un jeune homme à premiére vue prisonnier entre le coma ou l'évanouissement voir la mort essayait de reprendre le peu d'esprits qu'il lui restait et qui s'échapais peu à peu de son corps vers l'au dela, ne sachant ni comment, ni pourquoi, mais il savais qu'il devais vivre...

« Hého ! c'est pas l'heure de dormir. Dit une voix
-Où...où suis-je? Et...et qui êtes-vous? Répondis-je d'une voix tremblente.
-Bé, tu ne te souvien de rien?
-Souvenir de quoi? et Pourquoi suis-je attaché? Où suis-je !?
-Hm je voix. En faite on à retrouvé ton corps inanimé au milieu d'un reste de champ de bataille encore frais. Ton corps était entre plusieurs reste de vêtements vide, et toi poser sur ses fameux vêtements. Si mes souvenir son bon, ma maîtresse à affirmer que c'était des vêtements de Iop et d'Eniripsa..
-Bataille? Iop? Eniripsa? Je ne comprend rien... Et qui êtes vous?
-Je me prénomme Brutus et toi tu est...
-Silence Brutus, répondit une femme en arrêtant le bossu de parler. Ton nom, jeune prisonnier, tu ne le conaiteras pas, mais pour le moment tu restera ici et fera ce que je te dit.
-Dite moi comment je...
-Vermine ! Cria L'osamodate en fouetant le jeune sans nom pour le faire arrêter de parler. »

Ne sachant ni comment ni pourquoi (oui sa fait beaucoup de question sans réponse mais bon) la maîtresse osamodate s'arrêta net aprés seulement quelque coup en regardant son prisonnier qui prenais... du... plaisir. Du plaisir?

« QUOI ! Nan je refuse que mes prisonnier prenent du plaisir quand je les torture. C'est moi qui fait souffrir les gens ici, moi qui décide et vous les soumis.
-Maîtresse calmer vous, c'est peut-être celui que vous attendiez.
Hm, une étincelle d'intelligence chez toi mon chére Brutus. Tu as certainement raison.
-Hmm...J'aimerais qu'ont m'explique

Sur ses paroles, la maîtresse de la torture se mit à aprendre tout les rudiment de son dieu ainsi que tout les rudiment de son métie, jour sur jour, mois par mois.
Plus tard..enfin un ans aprés, ou plusieur nul ne sais, l'aprentissage du "jeune sans nom" fut terminer.


« Bien jeune..heu..éleve. Ton aprentissage est terminer maintenant. J'ai fini de t'ensigné tout ce que je conaissais, ta "page blanche" d'amnésique est maintenant remplie. Maintenant je te donnerais un nom avant que je parte.
-Mon vrai nom?
- Il ne vaux mieux pas que tu sache ton véritable nom jeune sot.
-J'aurais préférer mon vrai nom maîtresse.
-Tu te fera désormais appellé Nephetis. Maintenant sauve toi avec ce que je t'ai apris, et suis ton propre chemin. Que le dieu Osamodas guide t'es pas. »

Une fois sa maîtresse partie, il réussi à se détacher puis à se sauver. Une fois à la sortie de sa prison donc il était enfermer depuis tant d'annés, Nephetis se retourna pour voir une derniére fois son lieu de conditionnement mais...il n'y avais plus rien, juste des abres. Plus d'entré, plus de sortie, rien. Il ne reveras jamais sa Maîtresse ni même Brutus.

Maintenant perdu dans la fôret des abraknyde, Nephetis avancais dans la brume de la fôret sans but jusqu'à trouver une sortie. Il ne trouva pas de sortie mais plutôt une entrée, d'imposante porte, de la brume, l'entrée du royaume de la brume. Nephetis s'y sentais déjà chez lui même si rien n'était jouer, il avait la conviction que cette endroit allais lui permette d'y trouvé une nouvelle et belle vie.




[Ajout du monarque : Le serment prononcé, ce parchemin sera bientôt jugé.]
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[CANDIDAT ACCEPTE] Nephetis Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDAT ACCEPTE] Nephetis   [CANDIDAT ACCEPTE] Nephetis Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:00

Suite à l'accord du monarque, je dois donc juger ce parchemin.

Wahn se saisit du parchemin ainsi que d'une plume de tofu qui lui servirait à rendre son jugement.

Hum...
Il semblerait que l'orthographe ne soit pas le point fort de ce jeune homme... Même si certains efforts sont à honorer, je le conçois.
Mon diagnostic : une allergie à la conjugaison, mais je pense avoir les capacités pour guérir ce genre de maladie.

Arrivé à un certain passage, l'ancêtre fronça le sourcil en signe d'incompréhension

Même si j'ai bien compris l'idée, il me semble que l'expression "En vanaces" n'apparaisse pas dans le dictionnaire de la langue amaknéenne

Après avoir relu un passage plus loin, les sourcils blonds s'animèrent encore une fois. Il lut à haute voix.

"Ton corps était entre plusieurs reste de vêtements vide, et toi poser sur ses fameux vêtements"
Comment peut-il se situer à la fois entre et sur, je suis sceptique.


Bref, ma lecture de la candidature est achevée, passons donc au verdict
Mais d'abord, les points positifs.

Cette candidature me semble tout à fait complète, même si le point concernant la motivation et inclus dans le "Herpé" reste un peu courte et peu flatteuse à mon goût.
En lui-même, le "Herpé" parait intéressant, et ne m'a demandé aucun effort de lecture pour le terminer.


Passant ses doigts dans sa barbe blonde, Wahn trempa sa plume dans l'encre de kralamoure et y apposa la mention sur la candidature

Candidat accepté.

Revenir en haut Aller en bas
 

[CANDIDAT ACCEPTE] Nephetis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] Aky l'Impétueuse
» [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)
» [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]
» [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-