Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez un nouvel essaie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magess5

magess5



Messages : 3

Allez un nouvel essaie ! Empty
MessageSujet: Allez un nouvel essaie !   Allez un nouvel essaie ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:37


14 aperiel 611

Bonjour, après avoir eu une discutions avec Armaggeddon et Wahn, j'ai grandement eu envie de rejoindre ce fabuleux royaume. étant un royaume favorisant le "Herpé" en ayant connu ce mode de jeu sur WoW, je souhaite voir ce que peux donner cela sur Dofus.

Je viens des sentier battus des plaines de Cania, ayant parcouru les landes de sidimote, n'ayant aucun dieu à vénérer, un jour, je tombas nez à nez avec un monstre, jaune et rayé, un tofu ? pensais-je, or je me trompa. La bête fonça sur moi, et invoqua un serpentin avant de lancer le sort : "Saut majestueux". Je l'esquiva de justesse, mais son serpentins me lança son poison redoutable par derrière, je succomba à ces blessures.
j'allai droit au paradis quand soudain une fée d'une grande beauté m'attrapa la main et m' amena avec elle... C'était la déesse Enirispa, elle m'offrit deux ailes orange. Je resta à ces coté 10 000 ans, et j'appris tout les rudiments du combat des Enirispas ... Un beau jour, je dû partir, en étant décidé à ôter la vie à tous les kanigrous présent dans les plaines de Cania.

Nom:Magess
métier:Paysan
cercle:25
ambition: pouvoir rivaliser avec les trois géant du pvp, je suis orienté eau
guilde: aucune
disponibilité: je pratique le ping pong et le hand ball donc je peux au moins être connecté une fois par semaine.
classe: Enirispa
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Allez un nouvel essaie ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouvel essaie !   Allez un nouvel essaie ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:35

Bonjour.

Malgré de visibles efforts pour présenter un parchemin digne de ce nom, une des premières chose qui saute aux yeux est la rapidité évidente avec laquelle elle a été rédigée.
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est baclée, mais j'en ai presque l'envie.
L'orthographe est très moyenne, et la conjugaison du passé simple à revoir.
De plus, il manque un élément essentiel, me semble-t-il.
Certains éléments du "herpé" n'existent pas dans le Monde des Douze, comme le Paradis par exemple. Il est toujours bon d'expliquer ce que c'est à nos Iops.

Que la Brume vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

Allez un nouvel essaie ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouvel essaie !   Allez un nouvel essaie ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:23

Un peu court tout ça ... De plus, comme l'a fait remarquer Kiminus, il manque un élément essentiel !
Lis ou relis convenablement le Grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Allez un nouvel essaie ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouvel essaie !   Allez un nouvel essaie ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:31

Chalut,
Je trouve (comme les autres) que ta candidature est courte, surtout ton récit : essaye de le rallonger si possible, ainsi la présence de fautes d'orthographes.
Et il manque un ÉLÉMENT ESSENTIEL sans lequel ta candidature ne peut pas être voter, à toi de lire le grimoire Wink.
Bonne continuation.
Angelback
Revenir en haut Aller en bas
magess5

magess5



Messages : 3

Allez un nouvel essaie ! Empty
MessageSujet: Bien.   Allez un nouvel essaie ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:47

D'accord, je tiens à m'excuser de la précédente fiche que j'ai rédigée.
Je tacherai d'en refaire une le plus rapidement possible, cette fois je m'aiderai d'un dictionnaire

Toute mes excuses de la précédente présentation. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Allez un nouvel essaie ! Empty
MessageSujet: Re: Allez un nouvel essaie !   Allez un nouvel essaie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez un nouvel essaie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Période d'essaie terminée : Deekay
» Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)
» Un nouvel archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-