Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshii

Yoshii



Messages : 14
Localisation : Paris,Banlieux

Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Empty
MessageSujet: Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)   Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:05

Première candidature

Spoiler:

Deuxième candidature

Spoiler:

Troisième candidature

Spoiler:

Quatrième candidature

Bonjours
.
Je vais vous raconter là dernière versions de histoire Yoshii et en même temps mon dernière essaie, Bon en avant.

Chapitre I : Naissance d'un Héros

Il était une fois, Dans un village de Pandala Une femme perdant les Os donna naissance à Un bébé pandawa.
Pour fêter La naissance du bambin, Ils Organisent une grande fête à son honneur.
Tous les villages de Pandala étaient réuni (Pandala,Feudala,Akwadala,Terrdala et Airdala).
Là joie était au rendez-vous ainsi que les Lenald ainsi que des milicien de bonta.
On raconte même que Yoshii était le fils de Gart Gartican (commandant des 300 Bonsiates).

Chapitre II : L’enlèvement

Tandis que là fête continuer et que tout le monde avaient picolé Gart (Le père de Yoshii) malgré qu'il était un Pandawa
resta sur ces gardes.
Des Kitsounes s'étaient incruster à là fête sans se faire repérer ce qui ne présage rien de bon.
Pendant que sa Nourrisse l'allaitait Les kitsounes avaient atteints là maison De Gart qui lui réussi a s'occuper des Kitsounes retardataires .
L'alerte été enclencher tout le monde devait rentrer chez soit apart les guerriers
Ce fut un carnage pour les Kitsounes, il avait tous était massacrer on raconte même qu'il ont du ramener le Peki Peki et qu'il avait été vaincu par le grand Gart.
Quand à là mère en rentrant chez elle Malheur ! Yoshii avait été kidnappé La nourrisse essaya de lui expliquer mais le chagrin lui rongea jusqu’à perdre là vie la nuit même.


Chapitre III : Il était un Bwork


Ce fut un triste jours pour pandala.
A La fuite des derniers Kitsounes survivants l'un tenait le Bambin en direction de leurs campement Dans une forêt noirs,
A se moment là un bwork qui était en chasse trouva une queue sans se poser de question l'a trancha et trouvis un Kitsounes
Tenant dans ces bras un bambin en le voyant il hésita à le prendre ou le laisser seul, Mais il le pris et l'amena au campement des bwork.

A son arriver Un bwork lui demanda :

- "C koi un mangre"

Il lui réponda :

-"No a BB"

Puis emmena le Bébé à la Mama Bwork qui en arrivant s'exclama :

-"Mama Mama g rmané a BB"

Elle lui réponda :

-"Heinnnn Donn Ma Saa"

Il lui donna aussi tôt le Bambin,Pendant 15 ans là Mama bwork l’éleva comme sont propre fils.



Chapitre IV : Le nouveau départ

Pendant une nuit ou tout le monde dormait Yoshii s’échappa sans savoir ou il va, il trouva une grotte ou il rencontra Feldz Paffe un gand Mineurs très connu il le guida jusqu'à ce qu'il connu le chemin par cœur du souterrain d'amakna
Il parta à la rencontre d'un maître pandawashu au temple Pandawa qu'il lui enseigna l'art du Pandawashu et à Manier l’élément Air.
Il lui expliqua le carnage qui s'était passé et la tragédie qui est arriver il lui dit aussi que sont père a subit le même sort que sa mère mais de viellese Yoshii tomba au sol,Des grosses larmes s'écoulèrent à ses joues
Pendant 5 ans il fut partie de l'élite de bonta a là place de son père



Chapitre V : L'Antre du Royaume de La Brume

Quand ces 5 long années furent fini il finit par se reposer comme un sadida paresseux au pied d'un arbre en dormant il eut une vision.
Il se leva alors qu'il était somnambule il marcha sans s'en rendre compte,Il atteingna une grande porte puis l’ouvrit il avança
Vers un grand livre Ou il était écrit "Le Grimoire de là Brume" Il pris le temps de le lire, A là dernière page il trouva Un parchemin
et une Urne il se demanda si se royaume était habiter il écriva sa candidature plia le parchemin et là déposa dans l'urne en sortant il se rappela que sa pattions était d'être entourée et avoir des amis.


« Moi, Yoshii, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »



Voilà pour un dernière essaie : Je n'ai pas fais de fautes car je me suis relu Razz

P.S Si vous avez une question n'hésiter pas à la poser et Puis Pour ceux qui ne le savent pas Gart Gartican est un Héros de là Série Manga Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Empty
MessageSujet: Re: Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)   Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:54

Ya du mieux j'admet Wink
Mais j'ai vu des fautes et tu es recalé pour publicité mensongère !

Moi je pense que la candidature peut subir les votes douloureux et sans pitié de mes camarades, après c'est pas moi qui décide hein ;p.

Maintenant je sais pourquoi tu avais du mal à parler, tu as été élevé par des bworks en faite !

Peut importe,

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii

Yoshii



Messages : 14
Localisation : Paris,Banlieux

Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Empty
MessageSujet: Re: Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)   Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:59

Bon bah voilà sa veut dire que c'est fini pour moi sa à été un plaisir d'avoir fait mes premières candidature

Merci Mosath de m'avoir aider.


Yoshii
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Empty
MessageSujet: Re: Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)   Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:02

Non mais le coup du recalage barré c'est une blaaaaaaague répète après mwaaaaaaa blaaaaaague :joke: '___'

Revenir en haut Aller en bas
Yoshii

Yoshii



Messages : 14
Localisation : Paris,Banlieux

Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Empty
MessageSujet: Re: Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)   Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:06

Cela veux donc dire que tu est d'accord avec moi ? je n'est pas fait de fautes d'orthographe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Empty
MessageSujet: Re: Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)   Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:34

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Empty
MessageSujet: Re: Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)   Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:03

Yoshii a écrit:
Cela veux donc dire que tu est d'accord avec moi ? je n'est pas fait de fautes d'orthographe ? Very Happy

Des fautes, il en subsiste... Et certaines vraiment graves qui pourraient traumatiser un escadron de professeurs de français. Il y en a 3 dans cette citation par exemple, mais ce ne sont pas les plus "belles" si j'ose dire.
Je ne dis pas cela pour blesser ou décourager, mais pour un quatrième essai et aidé, ce n'est guère motivant.

"il parta", "il écriva", "il réponda".
C'est un massacre. Je te conseille de revoir cela car ça pourrait te jouer des mauvais tours également sur l'autre monde.

Pour ma part, bien qu'il faille admettre qu'il y a du mieux (encore heureux, avouons-le), ce ne sera pas suffisant.
Il te manque encore selon moi l'esprit du Royaume de la Brume, la "maturité" si je puis m'exprimer ainsi pour entrer dans nos rangs.

Libre aux autres ensuite d'avoir leur propre opinion.

Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Empty
MessageSujet: Re: Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)   Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:54

C' est pas encore ça, mais c' est mieu Smile
Par contre comme l' a dit Wahn, il y a encore plein de fautes.
A part avoir des amis, pourquoi veux-tu venir dans le Royaume de LA Brume ( pas là Brume ) ?
Et pourquoi il y a plein de majuscules qui se promènent partout dans ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshii

Yoshii



Messages : 14
Localisation : Paris,Banlieux

Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Empty
MessageSujet: Re: Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)   Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:57

Bah c'est fini pour moi Smile dommage Sad au moins j'aurais appris a faire une candidature
:pessimiste:
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Empty
MessageSujet: Re: Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)   Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 10:54

Bonjour,

Après un vote en partie privée, les membres du Royaume de la Brume ont décidé de ne pas retenir votre candidature.
Le parchemin n'est pas suffisamment de bonne qualité pour que son auteur puisse se voir ouvrir les portes du Royaume.

De plus, les disciples de la Brume estiment que le candidat ne possède pas l'esprit convenant à l'un des nôtres et pensent que sa place n'est pas parmi nous.

Nous vous souhaitons une bonne continuation sur le Monde des Douze.
Que la Brume vous garde.


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Empty
MessageSujet: Re: Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)   Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était un..Pandawa (Yoshii) 4eme(derniere essaie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était un Panwa (Yoshii)
» Allez un nouvel essaie !
» Candidature de Yoshii
» Candidature : Yoshii
» Période d'essaie terminée : Deekay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-