Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

[ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude    [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 2:04

Rappel du premier message :

Le 5 Martalo 641
Déstiné a l'Antre du Royaume de la Brume
Par Tricarnage.



Mon aventure commença le 1 Martalo 638, dans une petite maison situé dans les plaines herbeuses situé sur l'île éloigné d'Otomaï, ma mère est malheureusement décédé en me mettant au monde et mon défunt père est mort quelques temps après sous les coup du perfide Tynril,
Depuis je ne suis accompagné que par la solitude, j'ai remué ciel et Terre pour retrouver des possibles parents sur le monde des douze, j'ai même eu recours a l'envoi de" Tofus royals" au Roi Mac Allister pour me renseigner sur une éventuelle famille, Il m'as fait rapatrié sur le Amakna pour effectuer des recherches qui se révéleront infructueuses .
J'ai donc décidé de prendre mon père comme idole et d'essayer de le surpasser au niveau de la puissance pour le venger en tuant ce perfide Tynril.
Depuis accompagné de ma bouloute offerte par le Roi Mac Allister en personne je me défoule sur des Cochons de lait et des Porkass.
Lorsque je ne me perfectionne pas dans la puissance, je perfectionne mes connaissance en Alchimie.
Viendra le jour ou je rattraperai mon père et je le vengerai.
Mais pour le moment la solitude me pèse de plus en plus, c'est pourquoi je recherche des compagnons a travers le monde des douze..




Plus généralement c'est la premiere fois que je rédige un "Herpé" veuillez me pardonner si il est mauvais,
Je suis un Iop nommée Tricarnage de cercle trente-huit, j'ai choisit une voie naturelle pour le moment donc je suis de caractéristique TERRE.
J'envisage un changement de voie pour me retourner vers une voie intellectuelle !
Je suis actuellement Alchimiste de cercle Soixante-huit j'envisage le métier de pêcheur et de tailleur !
J'ai arrêté Dofus pendant 1 an, Avant j’étais sur Ulette et j'avais un Iop feu de cercle cent soixante ainsi qu'un crâ de cercle cent quarante neuf !J'ai repris car un ami m'as proposé de revenir sur Vil Smisse avec lui car il recommençait a zéro.
J'ai fréquenté deux guilde avant la votre(je l'espere) la première était Sono mafioso ou ils écrivaient n'importe comment et ou ils s'insultaient entre eux ! et la deuxième était Eliteramos ou il n'y avait aucune ambiance et aucune parole entre les gens de la guilde !

Cela fait 8 ans que je joue a Dofus Donc je suis motivé a rejoindre une guilde comme la votre qui doit être bonne et peu ouverte car peu de joueurs auraient le courage de faire un recrutement via Forum.
Je pourrais vous apporté de la bonne humeur et de ma vision assez vieille du jeu ! Malgré que je ne connaisse pas du tout Frigost c'est un défaut pour moi (J'admets mes erreurs)
Pour toutes autres informations vous pouvez me contacter sur le jeu ou bien ici.



Moi, [Tricarnage], jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche



PS : En lisant votre grimoire j'ai remarqué qu'il manquait une lettre dans le chapitre II carte du royaume Paragraphe Ambassade de la Brume Puis pactes de la brume il manque le "s" aux mots conservé
Ci joint le copier-coller de l'endroit ou je l'ai remarquer
"Pactes de la brume
Les traités signés par le monarque de la brume et ses associés sont conervés dans cette salle.
Dans une chambre à l'abri des disciples de Sram les plus vils, les pactes de la brume reposent."


Amicalement, Tricarnage
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude    [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:56

Je veux bien que l'on s'amuse, mais le bureau de recrutement n'est pas un lieu conçu pour cela.

Comme l'a indiqué Nephetis, merci de rester un minimum sérieux... Ou au moins d'ajouter un message en rapport avec la candidature histoire de faire semblant...
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude    [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:17

Je viens répondre à la demande concernant la période d'essai.

Merci de nous avoir prévenus à l'avance de cette affaire.
Le vote concernant la période d'essai sera donc lancé un peu plus tard qu'à l'accoutumée pour ne pas nuire à cela.


Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

[ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude    [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:27

Bah je préferais vous le signaler avant je serai de retour sur le monde des douze vendredi soir,
Et voila pour Deekay c'est Moone qui m'as parlé de cette guilde, t pour petite information, je suis devenu intelligent depuis ma derniere visite sur le forum et jai passé le cercle soixante et un,

PS : désolé pour les accents oublié ou les fautes je suis sur un pc anglais


Amicalement, Tricarnage!
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude    [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:26

Parce qu'il était bête avant ?
En tout cas, bravo pour ta progression mentale, bien que je n'approuve pas cette orientation chez les jeunes disciples de Iop, ne dit-on pas qu'ils sont idiots et doivent le rester à jamais ?

Mais sans doute es tu l'exception qui confirme la règle.


Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude    [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:36

Perdrais-je la tête ?
Voilà que j'oublie de donner la réponse aux candidatures...

Ce serait moins gênant si les réponses s'avéraient négatives, hors, ce n'est pas le cas.
En effet, la candidature relativement bonne a récolté un avis général favorable ce qui vous permet d'accéder au Royaume en période d'essai

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Nephetis, Mii-Am, Mosath ou bien Kiminus.


Que la brume n'obscurcisse pas votre voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

[ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude    [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:40

Et bien j'irais a la rencontre des recruteurs que tu viens de me cité sur le monde des douze,

Je suis heureux de pouvoir me compter parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude    [ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Tricarnage ne supporte plus la solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur
» [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] Aky l'Impétueuse
» [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-