Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature : Cadran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Les portes du Royaume s'ouvriront-elles pour Cadran ?
Oui.
Candidature : Cadran 671332sanst10100%Candidature : Cadran 283192sanst12
 100% [ 8 ]
Non.
Candidature : Cadran 671332sanst100%Candidature : Cadran 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Passe.
Candidature : Cadran 671332sanst100%Candidature : Cadran 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Candidature : Cadran Empty
MessageSujet: Candidature : Cadran   Candidature : Cadran Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:56

Citation :
Un matin d’hiver, une disciple de Xelor se téléporta devant une bâtisse et y déposa un parchemin à moitié désintégré par la téléportation, non-étonné de cet effet, elle plia le papier en quatre, le déposa par terre et prit son courage à deux mains, prononça un mot : « Raulebaque ! », Fiouf ! Une horloge se dessina dans les airs et projeta une lumière violette sur le papier. Et en un dixième de seconde, l’horloge disparu. Cadran ( tel est son nom ) déplia le papier, elle l’accrocha sur la porte de cette bâtisse et se téléporta à nouveau, on pouvait lire sur le papier :

« Bien le bonjour à tous ! Je suis Cadran, disciple de Xelor, je suis de cercle 30. Mon intérêt à devenir un Sage n’a jamais était aussi grande, pour l’instant je suis dans une école assez spécial, mon père adoptif m’y avait conduit pour améliorer mon intelligence et ma sagesse. Il me reste 3 ans à faire avant de commencer une nouvelle vie, on raconte que les sages vivent plus longtemps que les autres mortels et transmettent de génération en génération leur savoir sur le monde. Pour me permettre de vivre correctement je compte devenir bijoutier, je suis disponible après mes cours ( 1h à 2h par jour ) et le week end, les heures peuvent varier à cause du travail à faire. D’après vos dires je dois obligatoirement raconter ma vie, pour une fois que ça intéresse des personnes…

C’était une nuit sans lune, un Sacrieur répondant au nom d’Abraknyde chassait le mulou, il venait tout juste de tuer sa 3 ème proie quand son nom résonna dans la forêt, choquait, il mit ces murmures sur le coup de la boisson, la bière qu’il avait bu juste avant sa chasse n’avait peut être pas était bien digéré… Quelques minutes après ça il continua sa chasse, c’est à ce moment là qu’il vit le plus beau mulou qu’il n’avait jamais vu, en deux coups ( Attirance et Dissolution ), la bête fut morte, c’est alors que les murmures recommencèrent, tournant la tête en essayant de comprendre, il se prit un coup sur la tête et s’effondra. Une heure ? Trente Minute ? Même plus se passèrent avant que Abraknyde reprit ses esprits, il venait de comprendre que sa prise n’était plus là, dégoûté, il se dirigea au plus profond de la forêt là où les sois-disant murmures venaient, de plus en plus les murmures l’envahirent. Et là devant lui sans qu’il ne s’en aperçut une Ombre était face à lui :
« - Abraknyde, à côté de moi se tient un berceau où dort ton enfant.
- Mon enfant ? Je n’ai plus de famille ! Je n’ai ni femme ni enfant.
- Elle est promise à accomplir de grande chose.
- Non mais attendez c’est du pur délire !
- Un royaume détruit, la vengeance assouvie
Feront place à cent ans d'errance et pauvreté.
Mais un seul d'eux, ni assaillant, ni assiégé
Saura les ramener de nouveau à la vie.
- Mais de quoi parlez vous ? Et qui êtes vous !?»
Trop tard, l’ombre avait disparu et n’étant pas si bestiale qui n’y paraît Abraknyde prit l’enfant et l’éduqua du mieux qu’il put… »

Voilà donc la lettre de Cadran.

Tout d’abord pourquoi rejoindre votre guilde ? Bonne question. C’est parce qu’il y avait de la lumière ! Je suis donc rentré, non plus sérieusement. Avant d’être sur Vil smisse, j’étais sur un autre Serveur Helséphine. Voulant changer d’air et ne pouvant plus trop m’abonner, je me suis souvenu que j’avais encore un personnage de bas niveau certes qui traîné sur ce Serveur. J’ai donc continué à la faire augmenter un peu quand même ! Et direction forum de Dofus rubrique Serveur Vil smisse pour voir un peu les guildes qui y traînaient. Cherchant à la base une guilde RP je suis tombé sur votre poste. J’ai lu très très très très très très très attentivement les six Chapitres et intéressé par cette ambiance je tente ma chance.

Je me nomme Alexandre. Oui un garçon avec un personnage de fille !!! Oh la la la. Je préfère l’apparence d’une disciple Xélor qu’un disciple. J’ai 14 ans et suis en Seconde. Je me suis lancé depuis peu dans le Domaine Herpé j’espère ne pas avoir fais de trop grandes fautes.
Serment présent sur le parchemin

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Candidature : Cadran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cadran   Candidature : Cadran Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:18

Très belle candidature.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Candidature : Cadran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cadran   Candidature : Cadran Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:42

Candidature complete, j'aime bien les petite pointes d'humour. Voici une disciple Xélor qui sais me charmer.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

Candidature : Cadran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cadran   Candidature : Cadran Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:10

Abraknyde ... Drôle de nom pour un Sacrieur. Les monstres éponymes sont plutôt faiblards et ne résistent pas à la douleur.

Mais ce n'est pas de lui qu'il est question.

Je suis pour la période d'essai de Cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Candidature : Cadran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cadran   Candidature : Cadran Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:15

Bonjour,

La candidature est complète, le serment y est, à part le titre tout me convient, je suis pour !


Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

Candidature : Cadran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cadran   Candidature : Cadran Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:57

POUR également, la candidature est complète et le grimoire entièrement lu.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Candidature : Cadran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cadran   Candidature : Cadran Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 13:24

J'ai adoré cette candidature avec ses touches d'humour et elle très bien remplie.
Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Yeckim

avatar



Messages : 163
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

Candidature : Cadran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cadran   Candidature : Cadran Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:15

J'aime bien cette candidature.
( Enfin un joueur qui ne parle pas de l'histoire de son personnage!)
J'adore l'humour de Cadran, et l'Histoire est simpathique.

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Candidature : Cadran Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Cadran   Candidature : Cadran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Cadran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-