Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather

Heather



Messages : 4

[ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.    [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:12

Bien le bonjour, maître et disciple de la Brume.

Je me nomme Heather, Disciple du Dieu Sram et à ce jour de cercle 44 ( au carré ça fait 1936 ).
Bien que le Monde des Douzes offre à chaque race une infinie possibilité de combinaisons, je pense me tourner vers l'Element terre, même si je prévoit de manier mon agilité à la perfection. Je suis actuellement Paysan de cercle 60 et Boulanger de cercle 70. J'ai également accès à un Mineur 80, un Bijoutier 65 et un Joillomage 60. Il me paraît évident de vous dire que j'apporte une certaine attention aux métiers.

Par rapport à mes anciennes guildes ( paix à leurs âmes ), j'en ai eu 2, sur les 2 serveurs où j'ai eu la chance d'aller. Jamais déçu, je me suis toujours investit dans ces dernières, mais ma bonne humeur n'a jamais suffit : anhilées, elles ont finalement disparuent. Autrement dit, je crois ne jamais avoir quitté de guilde.

Mes disponibilités sont assez restreintes : généralement quelques heures le Mercredi après-midi, régulièrement le week-end, et peut être quelques soirs pour avoir des nouvelles.

Pour ce qui est de la partie herpé, j'aimerais vous conter l'avant-arrivée au bureau de recrutement.



C'était un soir d'hiver, aussi cruel que les autres. Heather marchait, le sang glacé, à la fois par le temps et les meutres qu'elle venait de commettre. Non pas qu'elle regrettait, elle voulait simplement quelqu'un qui lui donne une amitié qui en vallait la peine. Après avoir nettoyer sa paire de dagues, elle partit rejoindre les Quartiers de Bonta, quand elle eut vent de la nouvelle :
- Iyamose : " Si, une brume épaisse, ma mère... Sang. "

Le prenant pour un ivrogne, la jeune Sramette prit une bière Bwork et alla méditer sur son programme du lendemain. L'homme qu'elle considerait comme fou la poussa, la jeta à terre et tenta de l'assassiner avec son épée. la sramette, réflexe qu'elle avait dans le sang, esquiva, le piega dans uns de ces pièges d'Immobilisation, et, dans un dernier soufle, son agresseur dit :
- " Un royaume détruit, la vengeance assouvie
Feront place à cent ans d'errance et pauvreté.
Mais un seul d'eux, ni assaillant, ni assiégé
Saura les ramener de nouveau à la vie.
"

Cette phrase agit comme un boulet de canon dans la tête d'un bwork ! D'abord, elle ne comprit rien, et puis c'est dans son sommeil que tout devint clair, comme si cette prophétie faisait partie d'elle. Elle savait ce qui lui restait à faire...



TADAM ! Voilà, je pense avoir fait le tour. Avant de vous quittez, j'aimerais dire ceci : Moi, Heather, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.

Je vous laisse à présent la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.    [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:38

Une voix s'éleva dans la salle

Bien le bonjour, Heather.

Le parchemin de candidature a été validé et envoyé dans le grand salon ou les disciples décideront de son sort.
Dans cinq jours, je vous apporterai la réponse à ce sondage.

Que la brume n'obscurcisse pas votre voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Heather

Heather



Messages : 4

[ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.    [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:43

Merci à vous. Je m'en remet à votre jugement, et à celui de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina



Messages : 64
Localisation : là où je suis

[ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.    [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:07

Salut,
alors tout d'abord, j'aime bien ton image perso ( quoi, cela ne compte pas?*-* flûte ) non mais plus sérieusement, j'aime bien le style de ta candidature et sa forme et je pense que tout y est, j'aime bien ton petit herpé aussi. Tu m'as l'air sympathique alors j'espère qu'on pourra mieux se connaître. Mon vote se fera dans la partie privée.

Que la Brume te protège de la malchance
Katrina

EDIT: moi, c'est plutôt les couleurs, ça fait bien avec le fond et tout
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.    [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:17

Parchemin de candidature rédigé avec habileté et humour. Tout y est, comme l'a si bien fait remarquer Katrina.

Je voterai, comme le veut la coutume, dans le Grand Salon.
Revenir en haut Aller en bas
Heather

Heather



Messages : 4

[ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.    [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:38

Merci à vous, moi aussi elle me plaît bien cette image perso. :face: !

Et bien faîtes, dans ce Salon qui me fait tant trembler.

_____________________________________________________

Faîtes toujours ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse, avant qu'on ne vous le fasse subir.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.    [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:04

Bien le bonsoir,

Ma présence ici signifie le terme du vote concernant l'intégration ou non de Heather, et sa mise à l'essai au sein du Royaume.
Fait important à souligner, tous les éléments, y compris le serment sont présents dans le parchemin à la mise en page bien organisée.

Passons désormais à son contenu plus en détails.
Et je serai bref sur cette étape tant il y a peu à reprocher à cette candidature sans grosse faute d'orthographe, à l'histoire tout aussi bien rapportée que laissant une part de mystère (pourquoi mâcher le travail du lecteur, honnêtement ?)... Un peu courte peut-être au vu des capacités...
Il parait que mon âme restera éternellement insatisfaite, un trait de caractère qui me reste cher cependant.

La candidature est retenue.

Au vu des disponibilités restreintes, il serait cependant plus sage de débuter la période d'essai dans un moment de présence assurée, afin de pouvoir défendre correctement ses valeurs parmi les citoyens de la Brume.

Je laisse donc le sujet ouvert pour obtenir une date de début de période d'essai.

Si toutefois, vous souhaitez entrer immédiatement, il vous suffit de contacter Wahn, Nephetis, Kiminus ou Mii-am.
Que la brume n'obscurcisse pas votre voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Heather

Heather



Messages : 4

[ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.    [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:40

Premièrement, merci à tous pour votre confiance. je tacherais de ne pas la gacher.

Quand au deuxième point quant à mon admission, sachant que je n'aurais pas de réelle " semaine " avant Nowel, il me semblerais plus judicieux de prolonger la période d'essai à plusieurs semaines, du moins l'agrandir. Je dois avouer qu'attendre Nowel... Je suis quelqu'un d'impatient. ( paraît-il..? ).

Je tenterais donc de contacter les noms citer, si toutefois cette façon ne vous convient pas, faites-le moi savoir dans Dofus, ou bien sur ce forum.

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.    [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:32

La requête est entendue.
Nous verrons le moment opportun pour terminer cette période.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.    [ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Et la vie disparue, tandis qu'elle marchait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Aky l'Impétueuse
» [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)
» [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]
» [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur
» [ACCEPTE] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-