Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE] Mono-Nooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mono-Noke

Mono-Noke



Messages : 4
Localisation : Un peu partout...

[ACCEPTE] Mono-Nooke Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Mono-Nooke   [ACCEPTE] Mono-Nooke Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:07

Bonjour, bonsoir.

Je suis Mono-Nooke, la reine des loups ; je commande à la forêt, et les animaux m'obéissent. Cependant, je n'en fais pas élevage, comme ces stupides Osamodas... je préfère les dépecer ; j'aime le goût du sang, et le bruit qu'ils font lorsque mes terribles pièges se referment sur eux.

Je suis, vous l'aurez compris, une noble sramette, très bientôt de niveau 42, niveau où je compte m'arrêter pour porter la panoplie de mes ayeuls : la panplie de Noké. A partir ce moment là, je ferai en sorte de donner tout mon savoir à ma guilde, pour ne plus progresser et rester à ce niveau chéri.

Je ne suis dans le monde des douze que pour faire régner la terreur et faire respecter la forêt. Les métiers ne me sont pas utiles, je suis suffisemment capable de récolter des ressources sur les créatures que j'aurais éventrées. Je suis souvent au repos, cependant, je ne suis pas très endurante.

C'est pour toutes ces raisons que je pense pouvoir avoir l'honneur de postuler pour rentrer dans votre noble royaume, Ô monarque de la brume !

Princesse Mono-Nooke
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Mono-Nooke Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mono-Nooke   [ACCEPTE] Mono-Nooke Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:04

Bonjour et Bienvenue dans notre Antre Reine des Loups.

C'est un bon début de candidature mais il y manque nombre d'éléments indispensables à la validation de ton parchemin.
Avant tous débats, je t'invite à lire ou relire plus attentivement le Grimoire de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Mono-Noke

Mono-Noke



Messages : 4
Localisation : Un peu partout...

[ACCEPTE] Mono-Nooke Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mono-Nooke   [ACCEPTE] Mono-Nooke Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:10

Bonjour.
Je me suis fiée au formulaire d'inscription à la lettre, malgré mes difficultés à lire ; aurai-je ensuite confondu quelques mots ? C''est fort possible. Pourtant, il me semble bien avoir fait une description " herpé " de moi, avoir dit mon niveau, mes ambitions ( représenter la forêt ), et mon métier ( chasseresse redoutable ! ). Je vais rejoindre les légions Brackmariennes, peut être est-ce le point que j'ai omis ?

Respectueusement,
Princesse Mono-Noke,
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[ACCEPTE] Mono-Nooke Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mono-Nooke   [ACCEPTE] Mono-Nooke Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:30

Bonjour,

Si le formulaire d'inscription, correspondant au cinquième chapitre, semble lu, les autres ont été feuilletés trop rapidement : en témoigne l'absence d'un point primordial à nos yeux.
En reprenant calmement et sans précipitation la lecture de ces pages, nul doute que vous trouverez l'oubli commis.


Wahn, héritier de la brume
Revenir en haut Aller en bas
Mono-Noke

Mono-Noke



Messages : 4
Localisation : Un peu partout...

[ACCEPTE] Mono-Nooke Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mono-Nooke   [ACCEPTE] Mono-Nooke Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:33

Toutes mes excuses, noble Enutrof ! Je n'ai que peu de temps à accorder à cette vie, je suis en période d'hivernation...

[Ajout du Monarque : Voilà qui est mieux.]

Avec tous mes respects,
Princesse Mono-Nooke
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

[ACCEPTE] Mono-Nooke Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mono-Nooke   [ACCEPTE] Mono-Nooke Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:44

Que Osamodas te punisse pour nous avoir traité ainsi de stupides !

Ça me donne envie d'être stupide aussi :twisted: .... Non ? bon je resterai objectif sur mon vote, qui se fera dans la partie réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

[ACCEPTE] Mono-Nooke Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mono-Nooke   [ACCEPTE] Mono-Nooke Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:21

Héhé j'ai déjà vu le long-métrage auquel tu fais allusion Smile
Ta candidature est un peu courte, dommage, mais tout y est c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Janko

Janko



Messages : 10
Localisation : Ici

[ACCEPTE] Mono-Nooke Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mono-Nooke   [ACCEPTE] Mono-Nooke Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:29

Les osamodas ne sont pas stupides (je parle par expérience héhé), mais les créatures qu'ils invoquent le sont assurément.
Et il faudra t'attendre à de sanglantes représailles si ce racisme persiste dans le futur... Mouhahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[ACCEPTE] Mono-Nooke Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mono-Nooke   [ACCEPTE] Mono-Nooke Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:17

Ma relative abscence (Retour mercredi!) me permet tout de même d'apprecier les candidatures.

Bienvenue, mon arc et mes fleches sont a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Mono-Noke

Mono-Noke



Messages : 4
Localisation : Un peu partout...

[ACCEPTE] Mono-Nooke Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mono-Nooke   [ACCEPTE] Mono-Nooke Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:05

Merci bien, tous ces compliments sont encourageants !

Maître Osamodas, je ne désirais en rien vous offenser, bien au contraire ! :face:

Princesse Mono-Nooke
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Mono-Nooke Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mono-Nooke   [ACCEPTE] Mono-Nooke Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:38

La candidature est actuellement en étude dans le Grand Salon.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Mono-Nooke Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mono-Nooke   [ACCEPTE] Mono-Nooke Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:06

Le délai expiré, voici venu l'instant de la délibération.

Le serment n'apparaissait pas immédiatement sur le parchemin mais l'erreur fut vite rattrapé.
Que les futurs candidats lisant cette missive le comprennent bien, ne pas lire les règles constitue une erreur impardonnable et empêche la validation de la candidature et donc l'entrée au Royaume.

Soit, fixons les détails : si les disciples d'Osamodas étaient doués d'une intelligence supérieure, leur invocation, suivant le profil du maître, feraient preuve de la même qualité...
Je vous laisse tirer par vous-même la conclusion de ces paroles !

Pour en revenir à la candidature, elle semble courte, mais complète, et la qualité prévaut toujours sur la quantité dans ce genre d'affaires.
Et la quantité parait au rendez-vous, avec une belle orthographe, un style maîtrisé, un texte assez fluide.

Attention à ne pas sombrer dans la fainéantise durant la période d'essai cependant !


Citation :
Résultat des votes :

Pour : 7 (87%)
Contre : 1 (13%)
Neutre : 0 (0%)
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Mono-Nooke Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Mono-Nooke   [ACCEPTE] Mono-Nooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Mono-Nooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] Aky l'Impétueuse
» [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)
» [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]
» [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-