Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Full-Toful

Full-Toful



Messages : 55
Localisation : Dans la bibliothèque

Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages  Empty
MessageSujet: Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages    Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages  Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 18:08

L'Osamodas posa une lourde pile de notes et de documents sur la table et jeta un regard circulaire aux membres du Royaume rassemblés dans la pièce.
Il parla.

"- Comme vous le savez sans doute, j'ai décidé il y a peu de mener des recherches sur ces mystérieux personnages que sont les Huppermages. Je suis loin d'avoir terminé, et ce que je vous présente ici est encore incomplet, mais voici le résultat de mes recherches sur la magie élémentaire des Huppermages. Vous pouvez les consulter à votre guise et me dire ce que vous en pensez. Je vous tiendrais au courant de mes futures avancées."

A ces mots, il désigna la pile de parchemins qu'il avait apporté.

Compte-rendu de mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages  Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages    Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 14:09

Les huppermages semblent avoir une maîtrise fascinante de la brise quadramentale... Mais quels mystères peuvent-ils bien cacher ?
Ces phénomènes ont une puissance incroyable, et pourtant, jamais nous n'en avons entendu parler.

S'agit-il d'une puissance interdite qui a dû sombrer dans l'oubli, comme notre adorée Brume ?
Nous aurons bientôt le fin mot de l'histoire, mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Do-vahkin

Do-vahkin



Messages : 17
Localisation : Dans le monde des douzes.

Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages  Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages    Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 19:23

Tu vas te mettre à les chasser comme les élitropes ?
Revenir en haut Aller en bas
Full-Toful

Full-Toful



Messages : 55
Localisation : Dans la bibliothèque

Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages  Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages    Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages  Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:59

*cache ses recherches sur les Eliotropes en priant pour que l'Enutrof ne les remarquent pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages  Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages    Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte-rendu de recherches: les spécificités des Huppermages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone HRP :: DOFUS / MISES À JOUR-