Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fecatte un peut perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stikss

stikss



Messages : 6
Localisation : la ou on trouve des kama!

Une fecatte un peut perdu... Empty
MessageSujet: Une fecatte un peut perdu...   Une fecatte un peut perdu... Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:35

bonjour je fais une petite présision avant de vous raconter mon histoire je suis dysorthographique et je compte faire de mon mieux pour vos yeux ;3



La ou tous commence ....
Une fecatte un peut perdu... Rp dofus

.... ma mémoire disparue pourquoi ? ... je pense bien le savoir!
je partie donc en direction d'une grande ville pour savoir ou je suis
Ariver a astrube légèrement effrayer du nombre d’habitant je me mis en quête d'un carte.
tous d'un coups un enutrof surgie ! oh une étrangère ? perdu ?
-....encore sous le choque d'avoir perdu toute ma mémoire je répond d'une voix fragile ... je cherche un carte de se monde
-je vois je vois pour 600kama je vous offre une carte!
-c'est la que la péripissie commence je partie de suite  attaquer des monstre en tous jor pour ramasser des kama une fois cette tache remplie je retourna voir l'énutrof pour obtenir la carte
........un soudun flash aparait? que ...que se passe t'il  ??? un soudain flash .. je me voyer l'aba sur cette terre enneiger ...  
motiver pour comprendre se qui c'est passer je me mie sur le champ a couper de bois pour obtenir une panoplie et une dragodinde. chevauchant ma dragodinde le plus vite possible  je me donne au maximum pour atteindre cette île geler  sur le chemin j'extermina plusieurs monstre  pas t'es puissant  a mon goûts  

12 Jours plustard une terre froide en vue un bateau étrange nous fais traverser la mer ... j'en profite pour lui poser quellque question
- eu excuser moi saviez vous un drame serai arriver ici il ya peut longtemps ?
- mais il ne répond pas un mots et restât en plan sans bouger

je fini le voyage sans parler arriver au ports saisie par le froid je couru a la taverne me réchauffer au prés d'un bon café rien de telle pour motiver et rester en forme quand vous aite un feca.

-bonjour dite je voudrait aller ici quelle passage serré le plus rapide ?
-je vous déconseille forts d'aller ici ... mais si vous tener a arriver l'aba alors il vous faudra passer les ferme des boufmouth/ le lac geler envahis par les mansote /la forét des pain perdu/ une fois sa passer sa changera de d'ecore une zone asser chaude mais très dangereus faite attention a c'est fantôme mais une fois passer vous arriver a la plus belle zone selon moi les larme douranigride ma-fois rester prudente les monstre si trouvant save se défendre pour fini le plus dure reste a faire  passer le terrible tengu givrefoux mais après sa une pause sera possible au village ensevelie seul quelque guerrier avéris si retrouve de temps en temps il vous reste alors la forét malefique du korriande puits le kolosso  et enfin le dernier pour arriver a votre bute le glourcelleste peut sont les aventurier qui s'aventure aussi loin.

je commencer cette longue quête mais arriver au mansote je remarqua que ma panoplie manquer de puissance..
Une fecatte un peut perdu... Rp dofus2

voila qui devrait être mieux accompagner d'un hurledent pour paré le froid glacial!

6jour plus tard me voila tète a tète avec une certain ben le ripate que je tua a coups de dague acante  sans trop de difficulté.

8jour plus tard aprés avoir travaisser cette manifique zone je devait m'attaquer a l'obsidiantre  accompagner d'un aventurier ma fois bien sympathique on venu a bout de sont monstre avec quelque éraflure.

10jour plutard je me retrouver dans le pétrin face a face au tengu givrefoux  heureusement un bande de 3amis me venait en aide pour l’affronté après un long combat  nous nous en sortont tousse  bien en forme.

il m'invita alors a faire une pause au village enseveli au tour d'une cheminer nous discutions de mon parcours et se qui ma pousser a venir ici . Le lendemain matin alors que je parter continuer ma quéte les 3amis me rattrape en courant

- Atend ! ! !  on t’accompagne jusqu'au glourséleste tu pourra pas vaincre les prochain bosse seul !
- avec un léger sourire je les remercie et nous repartons tous les quatre

quelle-que jour plus tard nous arrivons en fasse d'un monstre vraiment énorme .. le korriandre ma fois il a nous a demander beaucoup de stratégie nous avons réussie a le battre avec quelque blessure  notre le sacrieure avec nous heureux de c'étre fais taper dessus rigoler  

nous continuons le chemin vers le kolosso et arrivons dans sa zone assez rapidement

- A l'aide aider nous! A l'aide!!!!
- Vite par la  ! nous arrivons alors face a un grand ravin ou été suspendu deux aventurier  nous les aidons de suite a les remonté
- ouf merci beaucoup on a glisser sur une plaque de glace ..et voila dit vous aller afronter le kolosso ?
- oui il se trouve pu très loin d'ici 2 3h de marche je pense
- d'accord on vous suis alors!

c'est alors que la route se poursuit  a 6 !

nous voila devant un énorme porte et quand on entra nous aperçue un monstre énorme muni de grosse griffe et accompagner d'une personne inconnue en fauteuil roulant

ma fois l'aide des deux aventurier  nous fus bien utile pour passer se monstre très impressionnant ...

mais voila nous arrivons vers la fin de cette longue quête et je c'est toujours pas se qui ma pousser a faire se chemin ... qui c'est a la fin je me souviendrai peut être ?

nous partons alors affronté le glourséleste une zone plutôt jolie mais finalement pas très grande en 5h seulement nous arrivons face a se monstre assez gros qui ne parait pas vraiment méchant et pourtant a peine arriver  deux aventurier qui paraissez vraiment puissant muni de panoplie redoutable demanda de l'aide on s'empresse alors de les aider.

-c est bon j'ai la coco cria le yop !
- je t'envoie immunité tu a l'air mal en points!
- je vais pu résister longtemps dit le sacrieur
- daccord je te recon dit l'eni

alors un énorme bruits sourd et violant tomba sur le glourcelleste se qui l'acheva... tous les sept choquer par la puissance de se sort .

nous i voila ..  le châteaux ... seul les très grand peuve espéré pénétré ici...
c 'est alors que je tombe par terre une voix féminine me dit  dans la tète 'vasy sauve se territoire bat le démon qui et en lui!'

après une journée de repos j'explique alors a mais 7 amis qui faux aller dans se château affronté une personne en haut de cette tour.
il me regarde et s'écrit tous les 7  On te suis!  

après plus de 4jour a trouver notre chemin dans cette immense château nous arrivons en haut de la tour une plat forme extérieure qui donne vue sur tous le monde des douze.

une voix soudaine apparue dans l'ombre d'une sorte de tour au milieux de la plats forme .

- Te voila ... c 'est donc toi je t'es deja battue une fois et tu veut retenté ta chance ? a tu oublier que tu ne peut m'affronté que seul ?...
soudain un terrible vents glacial gela sur place mais 7amis  ne pouvant ni bouger ni parler ....
- Qui et tu ! pourquoi a tu fais sa a mais amis!
- Ahahah il se montre alors devant moi
-* il été ni gros ni grand ni imposant ..mais sorti une aura intérieure d'un puissance inégalable*
- Ahah je me présente le compte a rebour je j'ai fais de cette ile mon téritoire ma puissance a tu oublié ? notre dernier affrontement ou je t'es pulvériser ? tu a atterri dans l'eau et a du t'échouer plus loin en oubliant t'es souvenir
- regardant c'est amis geler le village au loin avec les habitant frigorifier ... j entra alors dans une colère incontrôlable engagent le combat face au compte.

- Ahah comme la première fois ! tu veut vraiment mourir ??
épuiser je tombe au sol ... il et pas de mon niveaux .. quand tous d'un coups  j'entend une voix .. non sept ! mais sept amis arriver a me parler je les entendes dans ma tête! c'est alors que la glace se casse mais 7 amis s'écroula alors au sol  quand tous d'un cous des sorte de rayon lumineux passe de eux a moi .. quesq.. quesque c'est!  c 'est alors qui disparaisse .. mais je me senté plus puissante invincible se serré t'il ? sacrifier ? ... je peut pas me permettre de perde !

le combat repris et après des heure d'acharnement je porta le coups final tous d'un coups toute l'ile perdu la brume  la neige la glace les  monstre redevenue contrôlable et amicale ... puits le compte se releva ..

- merci de m'avoir libéré de cette emprise démoniaque!
- c 'est alors q'un dieux arriva .. j ... jiva ?
- mais 7 amis aussi revienne a eu ! il sont la vivant
- bravo a toi stikss et a tous t'es amis vous avait sauver cette ile  nous en seront jamais assez reconnaissant ...

c'est ainsi que je retrouver ma mémoire et que moi et mais amis on voulue se regrouper dans une guilde pour être souder et s'entraider!  ....

Fin Smile

j'espère que mon histoire vous a plus et que l'orthographe a pas trop gâcher ...


pour ma présentation maintenant


je m’appelle stikss-jolie je suis une fecatte de niveaux 199
les métier c'est pas mon fort j'apprécie pas vraiment se game play de dofus
mon ancienne guilde et la seul La guilde du routard  actuellement quitté car je me senté pu a ma place dans cette guilde malgré 6 personne génial que j'ai pu rencontrés
présence alors je joue beaucoup pendant les vacance conecté tous les jour  or vacance je suis en internat 2semaine sur deux se qui réduit mais connection au week-end seulement pendant 2semaine et  les autre 2semaine je suis conecté un peut tous les soirs voila

objectif .. ba m'amuser ^^ je suis pas refus de donjon de de rp de glandage même temps que on s'amuse c'est le principale actuellement je vise quand mémé le lvl 200 ^^ et monté en succès mais intérêt de jeux ba c'est un peut pareille je souhaite m'amuser et c'est se qui m’attire vers votre guilde pour le coté RP que jadore.

voila tous sur moi en espérant que vous aller apprécier ma candidature Smile


Moi, stikss-jolie , jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.



( aucune idée si les photo vont marcher veuillez m'excuser Chut)
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Une fecatte un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte un peut perdu...   Une fecatte un peut perdu... Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:03

(Petite intervention, je réagirai plus longuement lorsque j'aurai plus de temps.
Pour insérer des images, il te faut aller sur un hébergeur du type NoelShack, et héberger une image depuis ton ordinateur. Tu obtiendras alors une URL que tu mettras entres les balises d'images, à la place de "rp dofus".)
Revenir en haut Aller en bas
stikss

stikss



Messages : 6
Localisation : la ou on trouve des kama!

Une fecatte un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte un peut perdu...   Une fecatte un peut perdu... Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:34

Une fecatte un peut perdu... 805556rpdofus la photo du début ^^'

Une fecatte un peut perdu... 829460rpdofus2 la deuxième Smile

merci de m'avoir expliquer rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
stikss

stikss



Messages : 6
Localisation : la ou on trouve des kama!

Une fecatte un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte un peut perdu...   Une fecatte un peut perdu... Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:35

stikss a écrit:
bonjour je fais une petite présision avant de vous raconter mon histoire je suis dysorthographique et je compte faire de mon mieux pour vos yeux ;3



La ou tous commence ....
Une fecatte un peut perdu... Rp dofus

.... ma mémoire disparue pourquoi ? ... je pense bien le savoir!
je partie donc en direction d'une grande ville pour savoir ou je suis
Ariver a astrube légèrement effrayer du nombre d’habitant je me mis en quête d'un carte.
tous d'un coups un enutrof surgie ! oh une étrangère ? perdu ?
-....encore sous le choque d'avoir perdu toute ma mémoire je répond d'une voix fragile ... je cherche un carte de se monde
-je vois je vois pour 600kama je vous offre une carte!
-c'est la que la péripissie commence je partie de suite  attaquer des monstre en tous jor pour ramasser des kama une fois cette tache remplie je retourna voir l'énutrof pour obtenir la carte
........un soudun flash aparait? que ...que se passe t'il  ??? un soudain flash .. je me voyer l'aba sur cette terre enneiger ...  
motiver pour comprendre se qui c'est passer je me mie sur le champ a couper de bois pour obtenir une panoplie et une dragodinde. chevauchant ma dragodinde le plus vite possible  je me donne au maximum pour atteindre cette île geler  sur le chemin j'extermina plusieurs monstre  pas t'es puissant  a mon goûts  

12 Jours plustard une terre froide en vue un bateau étrange nous fais traverser la mer ... j'en profite pour lui poser quellque question
- eu excuser moi saviez vous un drame serai arriver ici il ya peut longtemps ?
- mais il ne répond pas un mots et restât en plan sans bouger

je fini le voyage sans parler arriver au ports saisie par le froid je couru a la taverne me réchauffer au prés d'un bon café rien de telle pour motiver et rester en forme quand vous aite un feca.

-bonjour dite je voudrait aller ici quelle passage serré le plus rapide ?
-je vous déconseille forts d'aller ici ... mais si vous tener a arriver l'aba alors il vous faudra passer les ferme des boufmouth/ le lac geler envahis par les mansote /la forét des pain perdu/ une fois sa passer sa changera de d'ecore une zone asser chaude mais très dangereus faite attention a c'est fantôme mais une fois passer vous arriver a la plus belle zone selon moi les larme douranigride ma-fois rester prudente les monstre si trouvant save se défendre pour fini le plus dure reste a faire  passer le terrible tengu givrefoux mais après sa une pause sera possible au village ensevelie seul quelque guerrier avéris si retrouve de temps en temps il vous reste alors la forét malefique du korriande puits le kolosso  et enfin le dernier pour arriver a votre bute le glourcelleste peut sont les aventurier qui s'aventure aussi loin.

je commencer cette longue quête mais arriver au mansote je remarqua que ma panoplie manquer de puissance..
Une fecatte un peut perdu... 829460rpdofus2

voila qui devrait être mieux accompagner d'un hurledent pour paré le froid glacial!

6jour plus tard me voila tète a tète avec une certain ben le ripate que je tua a coups de dague acante  sans trop de difficulté.

8jour plus tard aprés avoir travaisser cette manifique zone je devait m'attaquer a l'obsidiantre  accompagner d'un aventurier ma fois bien sympathique on venu a bout de sont monstre avec quelque éraflure.

10jour plutard je me retrouver dans le pétrin face a face au tengu givrefoux  heureusement un bande de 3amis me venait en aide pour l’affronté après un long combat  nous nous en sortont tousse  bien en forme.

il m'invita alors a faire une pause au village enseveli au tour d'une cheminer nous discutions de mon parcours et se qui ma pousser a venir ici . Le lendemain matin alors que je parter continuer ma quéte les 3amis me rattrape en courant

- Atend ! ! !  on t’accompagne jusqu'au glourséleste tu pourra pas vaincre les prochain bosse seul !
- avec un léger sourire je les remercie et nous repartons tous les quatre

quelle-que jour plus tard nous arrivons en fasse d'un monstre vraiment énorme .. le korriandre ma fois il a nous a demander beaucoup de stratégie nous avons réussie a le battre avec quelque blessure  notre le sacrieure avec nous heureux de c'étre fais taper dessus rigoler  

nous continuons le chemin vers le kolosso et arrivons dans sa zone assez rapidement

- A l'aide aider nous! A l'aide!!!!
- Vite par la  ! nous arrivons alors face a un grand ravin ou été suspendu deux aventurier  nous les aidons de suite a les remonté
- ouf merci beaucoup on a glisser sur une plaque de glace ..et voila dit vous aller afronter le kolosso ?
- oui il se trouve pu très loin d'ici 2 3h de marche je pense
- d'accord on vous suis alors!

c'est alors que la route se poursuit  a 6 !

nous voila devant un énorme porte et quand on entra nous aperçue un monstre énorme muni de grosse griffe et accompagner d'une personne inconnue en fauteuil roulant

ma fois l'aide des deux aventurier  nous fus bien utile pour passer se monstre très impressionnant ...

mais voila nous arrivons vers la fin de cette longue quête et je c'est toujours pas se qui ma pousser a faire se chemin ... qui c'est a la fin je me souviendrai peut être ?

nous partons alors affronté le glourséleste une zone plutôt jolie mais finalement pas très grande en 5h seulement nous arrivons face a se monstre assez gros qui ne parait pas vraiment méchant et pourtant a peine arriver  deux aventurier qui paraissez vraiment puissant muni de panoplie redoutable demanda de l'aide on s'empresse alors de les aider.

-c est bon j'ai la coco cria le yop !
- je t'envoie immunité tu a l'air mal en points!
- je vais pu résister longtemps dit le sacrieur
- daccord je te recon dit l'eni

alors un énorme bruits sourd et violant tomba sur le glourcelleste se qui l'acheva... tous les sept choquer par la puissance de se sort .

nous i voila ..  le châteaux ... seul les très grand peuve espéré pénétré ici...
c 'est alors que je tombe par terre une voix féminine me dit  dans la tète 'vasy sauve se territoire bat le démon qui et en lui!'

après une journée de repos j'explique alors a mais 7 amis qui faux aller dans se château affronté une personne en haut de cette tour.
il me regarde et s'écrit tous les 7  On te suis!  

après plus de 4jour a trouver notre chemin dans cette immense château nous arrivons en haut de la tour une plat forme extérieure qui donne vue sur tous le monde des douze.

une voix soudaine apparue dans l'ombre d'une sorte de tour au milieux de la plats forme .

- Te voila ... c 'est donc toi je t'es deja battue une fois et tu veut retenté ta chance ? a tu oublier que tu ne peut m'affronté que seul ?...
soudain un terrible vents glacial gela sur place mais 7amis  ne pouvant ni bouger ni parler ....
- Qui et tu ! pourquoi a tu fais sa a mais amis!
- Ahahah il se montre alors devant moi
-* il été ni gros ni grand ni imposant ..mais sorti une aura intérieure d'un puissance inégalable*
- Ahah je me présente le compte a rebour je j'ai fais de cette ile mon téritoire ma puissance a tu oublié ? notre dernier affrontement ou je t'es pulvériser ? tu a atterri dans l'eau et a du t'échouer plus loin en oubliant t'es souvenir
- regardant c'est amis geler le village au loin avec les habitant frigorifier ... j entra alors dans une colère incontrôlable engagent le combat face au compte.

- Ahah comme la première fois ! tu veut vraiment mourir ??
épuiser je tombe au sol ... il et pas de mon niveaux .. quand tous d'un coups  j'entend une voix .. non sept ! mais sept amis arriver a me parler je les entendes dans ma tête! c'est alors que la glace se casse mais 7 amis s'écroula alors au sol  quand tous d'un cous des sorte de rayon lumineux passe de eux a moi .. quesq.. quesque c'est!  c 'est alors qui disparaisse .. mais je me senté plus puissante invincible se serré t'il ? sacrifier ? ... je peut pas me permettre de perde !

le combat repris et après des heure d'acharnement je porta le coups final tous d'un coups toute l'ile perdu la brume  la neige la glace les  monstre redevenue contrôlable et amicale ... puits le compte se releva ..

- merci de m'avoir libéré de cette emprise démoniaque!
- c 'est alors q'un dieux arriva .. j ... jiva ?
- mais 7 amis aussi revienne a eu ! il sont la vivant
- bravo a toi stikss et a tous t'es amis vous avait sauver cette ile  nous en seront jamais assez reconnaissant ...

c'est ainsi que je retrouver ma mémoire et que moi et mais amis on voulue se regrouper dans une guilde pour être souder et s'entraider!  ....

Fin Smile

j'espère que mon histoire vous a plus et que l'orthographe a pas trop gâcher ...


pour ma présentation maintenant


je m’appelle stikss-jolie je suis une fecatte de niveaux 199
les métier c'est pas mon fort j'apprécie pas vraiment se game play de dofus
mon ancienne guilde et la seul La guilde du routard  actuellement quitté car je me senté pu a ma place dans cette guilde malgré 6 personne génial que j'ai pu rencontrés
présence alors je joue beaucoup pendant les vacance conecté tous les jour  or vacance je suis en internat 2semaine sur deux se qui réduit mais connection au week-end seulement pendant 2semaine et  les autre 2semaine je suis conecté un peut tous les soirs voila

objectif .. ba m'amuser ^^ je suis pas refus de donjon de de rp de glandage même temps que on s'amuse c'est le principale actuellement je vise quand mémé le lvl 200 ^^ et monté en succès mais intérêt de jeux ba c'est un peut pareille je souhaite m'amuser et c'est se qui m’attire vers votre guilde pour le coté RP que jadore.

voila tous sur moi en espérant que vous aller apprécier ma candidature Smile


Moi, stikss-jolie , jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.



( aucune idée si les photo vont marcher veuillez m'excuser Chut)
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Une fecatte un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte un peut perdu...   Une fecatte un peut perdu... Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:56

Bonjour !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur nos terres.

Sache que j'ai envoyé ta candidature au salon, notre réponse pourra être rendue d'ici deux ou trois jours.

Passons à la candidature. Sans trop s'attarder sur les fautes, j'aimerais savoir si un correcteur orthographique (comme celui de Word ou d'Open Office) pouvait t'aider un peu ? Même s'ils laissent passer de nombreuses fautes, ils permettent d'en éviter quelques-unes tout de même.

Ensuite, tu dis adorer le Herpé, il est pourtant indéniable que tu débutes. Alors tâchons de t'expliquer ce qui ne va pas :

Même si je conseille régulièrement aux débutants de s'inspirer de ce qu'ils font en jeu pour leur premiers récits RP. (ou herpé comme on aime le dire ici) Attention à ne pas confondre Gameplay et Roleplay. Cette distinction est importante, notamment en ce qui concerne les donjons.

Il est impossible qu'une même créature soit tuée plusieurs fois. Encore plus pour accéder à une autre zone … C'est pourquoi, sans tuer le gardien d'un donjon, on peut le tabasser pour qu'il rentre chez sa mère. Mais même dans ce cas, des incohérences subsistent : Pourquoi reviendrait-il dans son donjon ? Aimerait-il se prendre des claques ?

Ensuite, la baston contre le comte : Là encore, attention ! En herpé, nous sommes relativement libres mais il vaut mieux éviter de mentionner des personnages que l’on n’a pas créé.

Pour être vraiment complet, je te laisse lire cet article écrit par notre vieux, grincheux, barbu, meneur adoré qui explique les erreurs à éviter en RP.
Revenir en haut Aller en bas
stikss

stikss



Messages : 6
Localisation : la ou on trouve des kama!

Une fecatte un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte un peut perdu...   Une fecatte un peut perdu... Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:20

salut merci de ta réponse

pour les correcteur effectivement il m'aide beaucoup mais comme tu dit il laisse passer beaucoup de faute surtout dans les conjugaison des verbe.

points de vue herpé (comme vous dite ) comme ta constater je débute dans se domaine se qui me fais adorer se coté c'est le faite d'avoir pratiquer un rp comment dire... individuelle ? avec certaine personne avec qui je mentent bien je fais du rp presque naturellement ... je c'est pas si tu vois se que je veut dire mais dans tous les qua sa me suffi pour adoré cette aspet et c'est se qui me motive vraiment a faire partit de votre royaume !

c'est avec plaisirs que je vais lire l'article pour mieux cerner les base du rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Une fecatte un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte un peut perdu...   Une fecatte un peut perdu... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 11:49

Bonjour !

Il est temps de mettre fin au suspens et j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas convaincu les membres du Royaume.
La motivation qui ressort du parchemin n'aura pas réussi à contrebalancer les fautes de fond (De herpé) et de forme. (Même si nous sommes conscients que ce n'est pas de ta faute)

Que la Brume n'entrave pas ta route.
Revenir en haut Aller en bas
stikss

stikss



Messages : 6
Localisation : la ou on trouve des kama!

Une fecatte un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte un peut perdu...   Une fecatte un peut perdu... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:10

salut

une petite question et t'il possible de refaire une candidature dans quelque mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

Une fecatte un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte un peut perdu...   Une fecatte un peut perdu... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:22

Bonjour, si je ne me trompe pas il est possible de retenter ta chance une fois le délai de deux semaines passé entre le refus du premier parchemin et la présentation du second.

Si je me trompe sur le délai, n’hésitez pas à me corriger.

Si tu avais lu tout ce qu'il faut savoir avant de postuler tu aurais vu cela marqué quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
stikss

stikss



Messages : 6
Localisation : la ou on trouve des kama!

Une fecatte un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte un peut perdu...   Une fecatte un peut perdu... Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 12:34

merci beaucoup ! Smile je reviendrai tenté ma chance alors bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une fecatte un peut perdu... Empty
MessageSujet: Re: Une fecatte un peut perdu...   Une fecatte un peut perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fecatte un peut perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ethologiste du Monde Perdu
» A la recherche du corps perdu
» Nazdria, Eliotrope perdu...
» [Compte-rendu] A la recherche du thon perdu II
» [EVENT] Chope qui peut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-