Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui pourra définitivement intégrer le Royaume ?
Sly-smile : Oui
Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 671332sanst1017%Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 283192sanst12
 17% [ 2 ]
Sly-smile : Non
Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 671332sanst100%Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Sly-smile : Ne se prononce pas
Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 671332sanst1017%Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 283192sanst12
 17% [ 2 ]
Janko : Oui
Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 671332sanst1033%Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 283192sanst12
 33% [ 4 ]
Janko : Non
Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 671332sanst100%Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Janko : Ne se prononce pas
Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 671332sanst100%Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Angelback : Oui
Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 671332sanst1025%Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 283192sanst12
 25% [ 3 ]
Angelback : Non
Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 671332sanst108%Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 283192sanst12
 8% [ 1 ]
Angelback : Ne se prononce pas
Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 671332sanst100%Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. Empty
MessageSujet: Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback.   Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:09

J'ai décidé de rassembler les périodes d'essai en un seul coup.
Iyamose et Oktapodi ne faisant plus partie des nôtres, il est ainsi plus simple de procéder de cette manière.

Le sondage sera donc à choix multiple.
Merci donc de ne pas dérégler les votes en votant plusieurs fois, et de voter à tous les candidats afin d'avoir un nombre constant de votes pour chacun.

Je vous rappelle que vous pourrez revenir librement sur votre décision durant les trois jours.

Maintenant, place aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Katrina

Katrina



Messages : 64
Localisation : là où je suis

Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback.   Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:15

pourquoi donc Iyamose ne fait donc plus parti des nôtres?*-* que c'est-il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback.   Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:09

Pour ma part, voici mes avis sur les recrues de la Brume.

Sly-smile : Très discret lors des conversations, Sly-smile pointe de temps à autre le bout de son nez, ou du moins, ce qu'il en reste. Rien à dire sur les diverses interventions.
J'attends un peu plus de participation.
Ce sera donc un oui timide, en partie motivé par la candidature qu'il nous a fournie... Mais attention !

Janko : Surpris, c'est mon mot.
Surpris, non pas par la sympathie qui s'en dégage ou par son activité, mais parce que Janko se prête volontiers au "Herpé de temps à autre", activité qui semblait le répugnait du temps du feu Clan Ehl où je l'ai rencontré.
Ce sera donc un grand oui.

Angelback : Là, j'ai plus de mal.
J'ai l'impression que l'essentiel des interventions se base sur Nephetis et sa chasse aux archimonstres, et en dehors de cela, c'est le néant.
Il y a de la difficulté à aller vers les autres, un refus peut-être de le faire ?
J'aurais pu mettre un vote blanc, mais je décide de voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback.   Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:00

Le vote est désormais clos.
Les recrues passent au rang d'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. Empty
MessageSujet: Re: Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback.   Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Périodes d'essais terminées : Janko, Sly-Smile, Angelback.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature : Sly-Smile
» Candidature : Janko
» [ACCEPTE] Parchemin de candidature : Sly-Smile
» Candidature : Angelback
» Candidature : Angelback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-