Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain-Hawk-Jack

Captain-Hawk-Jack



Messages : 2
Localisation : taverne de masterdam

Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Empty
MessageSujet: Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume .   Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:10

Le captain Jack s'avança, gardant les orbites fixés sur l'assistance . Il   mis tranquillement  son parchemin  de présentation dans l'urne et s'en alla en sifflotant .

Parchemin : ( Ce parchemin relate une discussion  ayant eu lieu entre le Captain et un membre (fictif ) du Royaume de la brume . J'ai bien connaissance du  ' rp forcé ' et c'est la dernière fois  que je me permet de vous faire parler dans une de mes histoires dans votre accords  )

Spoiler:

(Allez, j'anticipe un peu vos questions !
 Quel est ton plat préféré ?  Du kralamour grillé !
ESt-ce que je pourrai vous apprendre à faire des noeux de corde ?  Alors déjà , on dit "cordage " . " corde", ça porte malheur . Les cordes, c'est pour pendre des trucs .  Mais sinon , avec plaisir !
Ma couleur préféré ?  La couleur de tes yeux ... ( Haaaaan <3 )Plus sérieusement,  la couleurs doré d'une bourse de kamas qui s'ouvre .
Mon expérience d'Hérpé ? Je dirai que j'ai déjà  vogué sur ces mers là . Et j'ai toujours couru tout ce qui était bien rempli : Des bourses de kamas, de soutiens-gorge, des events plein d'action !
Quel(s) personnages je jouait  sur Agride ? Un énutrof de  très haut niveau,  mais aussi un roublard,  une éniripsa, une sadi , un sram, un xelor .
 Mon rapport avec folius  ?  Nous  avons longtemps jouer en tant que co-teamer, il peut donc s'incarner  en  Captain hawk-Jack ! Néanmoins , je lui fais totalement   confiance, et il ne devrait pas tarder  à rejoindre votre communauté  aussi . En tout cas, je vous le recommande,  au point de vue Rp, ce gars, c'est la bonne entente assuré ^^
Si j'ai fait le deuil de Lirlaya  et que je suis libre pour un rencard  sur les pontons du port de masterdam ? Eh eh, il ne serra pas dit  du Captain Jack qu'il  ne sait pas s'amuser  ! ( Même si il tire toujours une tête d’enterrement, mais  j'voudrais  bien vous y voir vous,  avec seulement des os sur le visage !)
Les autres guildes ?  Nouveau sur le serveurs , je n'en ai encore jamais eu que vous ne connaissiez . )
Revenir en haut Aller en bas
Captain-Hawk-Jack

Captain-Hawk-Jack



Messages : 2
Localisation : taverne de masterdam

Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Empty
MessageSujet: Re: Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume .   Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:35

Arf, tout mes plates excuses, mais il semblerait que le plus grand de ma candidature ne soit pas visible . Si c'est juste une erreur de ma part ( je l'ai mis en hide pour renforcer le côté parchemin ) je vous prierai de supprimer ce message . Sinon , voilà le contenu du parchemin :
* Dans la taverne de masterdam , là où y a des marins qui boivent, qui s'mouchent dans les étoiles et bien d'autre choses "*
">Oyé oyé, messire ! C'est l'blason du Royaume des brumes que vous portez là ?
- Celui là même Monsieur!
Wow, c'est fou ça , on m'avais dit que royaume avait disparu ... Tu veux savoir pourquoi je m'y intéresse ? Bien sûr que tu veux savoir moussaillon !
Tout le monde rêve d'entendre le captain Jack compté son histoire ! Pas vrai les gonzes ?! Bouarfarfarf .
* La taverne partit d'un rire tonitruant *
Allez mon grand, assis toi là et paye nous donc deux bières ! Tu va pas faire ton marin d'eau-douce hein !
" Par Shiraka, dans quoi je me suis encore embarqué moi ? Bon, comme j'ai bien lu le passionnant grimoire des règles du royaume en cinq partie, je sais qu'il faut que je montre du respect à tout le monde . Je ne vais tout de même pas refuser son offre ! "pensa l'homme apostrophé par le grand sram qui se déclamait Captain .
Vois-tu mon gars, moi avant, j’étais un grand captain ! J'sais bien que j'en ai plus trop l'air et aujourd’hui mon beau vaisseau n'est plus qu'un p'tit rafiot qui résisterait pas à une attaque d'étoile de la mer d'Asses .
Mais j’étais un captain ! Et le plus grand Captain que le monde des douze ai connu ! J'étais un sacré pirate !
Oh oh oh , pour sûr, j'étais un de ces forbans à faire tremblé Uk not 'lag lui même !
J'me baladait avec ma donzelle , une bien belle qui se nommait Lirlaya, sur tout les mers, sur tout les océans . Et surtout sur les bien dangereux ! Eheh .
C'était la bonne époque . Celle où j'affrontais le captain mousse comme mon plus grand rival ! Le pauvre, quand il a su ce qui m'était arrivé, il est devenu fou . Aujourd’hui il collectionne des clefs devant le donjon de Mob l'éponge. . C'est vous dire !
Parce que tu vois, ce mollasson ne me prenait jamais au sérieux ! Alors un jour, j'ai sorti les grandes voiles pour aller sourire de toute mes dents pourris à la mort !
Je m'était rendu dans l'antre du terrible Octapodas, le kralamoure .
* Le captain déglutit . Le silence c'était fait dans la salle .*
Mille sabord !Ressert nous donc une binouze, un captain se doit de toujours avoir l' gosier plein d 'gniole !
Ouais donc ... On était là, dans l' repère . Pouh mon gars, je te parle même pas de l'odeur . J'ai connu des bworks qui sentait plus bon .
Et là, l'affrontement fut terrible ! On nous avez bien dit que l' bestiaux avait déjà saborder un dragon, mais on croyait que c'était seulement des rumeurs de Pandawa le soir d'une de leur fête à décorner un minotauboule .
En quelque seconde, mon bateau coulait déjà . Ce soir là, tout mon équipage et ma donzelle sont passé par dessus le bastingage si tu vois c'que j'veux dire.
* Le captain crachat par terre *
Allez p'tit mousse, ressert d'la mousse ! ... Aaah, voilà !
Donc j'étais le seul survivant d'mon fier équipage . J'étais seul, et j'avast tous perdu . J'avais même pas un branle pour passer la nuit .Je jurait alors sur tout les butins d'Enutrof de me venger du Kralamoure ! A la vie, à la moure !
Pourquoi j'te raconte tout ça ? Parce que tu vois, j'ai entendu parler du royaume des brumes et de Lokri 1er . Eheh, ça t'étonne ça hein ! L'roi de la boucane qui contrôle le flux des âmes...
J'lai lu dans un livre ! Aussi vrai que les sram sont roublards ! C'est pas parce que je suis un pirate sram que je sais pas lire .
J'ai même était barde pour survivre après la perte de mon bateau !J'te chanterai un chant si tu repaye ta tourné !
Aaaah , j'aime quand l'alcool coule à flot ! Hola, bois pas trop non plus, tu tangue déjà du regard . Bouarfarfarf, c'est pas d'la gnole du Caboulot d'astrub ça !
Tu te sens mal ? allez, permet moi de te soulager de ta chope !
Ouais et donc, il parait que votre brûme permetrai de revoir les morts.
* le regard de l'ivrogne, mais néainmoins terrible captain Jack s'assombrit et il se mit à parler moins fort *
C'est que tu vois, on avait amassé un assez gros butin avec ma donzelle . Et on l'avait enterré quelque part .
Le problème, c'est qu'on la noté sur une carte, et on en avait une moitié chacun . Et qu'avec une seul moitié, j'ai pas assez de coordonné pour retrouver mon butin .
Faudrait que je revois ma Lirlaya pour qu'elle me dise où est mon butin ! Parce que sur les mers, j'avais trouvé un Dofus !
Aussi vrai que j'm'appelle Jack p'tit gonze ! Et j'ai besoin de l’œuf pour être assez puissant pour vaincre c'te salopard de bachi-bouzouk de Krala .
Alors voilà ce qu'on va faire, j'voudrai intégrer votre guilde et y faire mes vieux os jusqu’à avoir eu ma vengeance sur le Kralamour !
J'ai bien lu l' grimoire en cinq partie sur les règle du royaume . D'ailleurs, entre nous, il a était écrit par des nhins ou quoi ? Arf arf arf .
Moi, j'vous apporte ma bonne humeur à tout épreuve . La déesse crâ qui accorde encore de nouveau pouvoir à ses disciples ? Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre .
Ma connaissance des cordages . On a toujours besoin d'un bon marin mon gars : Je vous offre le meilleur!
J'vous ferrai des chant d'pirates !
Et puis, je suis un super compagnon de beuverie non ? Ahah ! T'en verra pas souvent des Bois-sans-soif comme ça .
Tu sais pourquoi on sert plus de bière au caboulot d'incarnam ? C'est parce qu'un jour, j'ai défié Pandawa elle même de m'affronter à la boisson . Elle a était obligé de boire tout les fût qu'il y avait, et ce, pour les milliers d'années à venir . Ahah , j' rigole mon gars !
Allez ressert donc la bibine ! T' inquiète pas pour ta bourse, je paye !
Et puis je suis un stratège hors pair . Je suis un sram intelligent moi ! Que ce soit avec des pièges ou des coups, je sais être sournois , et je vante souvent l’intérêt d'un bon repérage !
Par contre, je ne me suis incarné seulement quand j'ai remis le pied à terre sur l'île d'otomai. Je ne suis donc pour l'instant que de cercle 20 .
[ Stoooooop ! Pour la bonne compréhension de tous, je tiens à préciser qu'avant de venir sur vil smiss, j'étais sur agride . Je me pavanais au niveau 19x sur les haut remparts de frigost III avant de tout quitté pour partir faire une aventure FULL RP sur un nouveau serveur avec mon ami Folius .
J'roucoulais devant Missiz Frizz avant que les pious roucoulent devant moi à incarnam u_u ]

J'écume les terres des douze tout les jours le plus longtemps possible, mais la nuit , je pars à ma couche vers 22 h . Mais je serrai un membre le plus actif possible de votre communauté .
" Toujours là pour l'hérpé " est ma devise ! Je l'jure sur la tête de la mère d'mes dagues !! Wesh !
Autre précision, les batailles de ces écrevisse d'outre-rempart de bontarien et brackmarien , ainsi que les guerres de guilde ne m’intéressent guère . Tant qu'ils sont occupés à s'entre-tuer , il ne me gène pas . Mais qu'on ne se méprennent pas ! Personne n'attaque le Capitaine Jack sans en subir le couroux !
Le seul chasse-partie que j'ai, c'est avec Folius , le célèbre chasseur de prime ! Un steamer comme pas deux çui-là ! Un chasseur de prime et le capitaine Hawk- Jack ensemble ! Une sacrée histoire !
Je la raconte à quiconque m'offre une bière ! Mais pas ce soir, je crois que j'ai eu mon compte . Il est temps pour moi de rentrer au port .
Comment ? C'est avec votre bourse que je suis entrain de régler la note ? Bouarf arf arf, j'ai du confondre avec la mienne ! Vous inquiétez pas, je suis entrain de monter une affaire crapuleuse d'élevage de Dragondinde .
Parce qu'un bon Sram, ça bosse pas pour avoir ce que ça veux . Ca le prend ! Alors moi je vais kidnapper des dragodindes la nuit chez les koalaks , et j'en fais des montagnes de kamas !
Moi , le magnifique Capitaine Hawk-Jack ( je tiens au capitaine . Je m'appelle Capitaine Jack . Pas jack . Pas hawk-jack . Captiaine Jack ou captain hawk-jack ! )
jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume. Que la brume m’emporte si je faillis à cette tâche !

Le Captain Hawk-Jack sifflait toujours, dévoilant ses dents étonnamment blanche . Des dents de forbans, à en décroissait la lune . Ah, ca c'est sûr que c'était autre chose que du francis Kabroule ce qu'il chantait l'capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Empty
MessageSujet: Re: Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume .   Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:06

Bonsoir Capitaine, et sois le bienvenu sur nos terres !

Pour ma part, le premier texte est bien lisible, mais peu importe ! J'ai beaucoup apprécié ton parchemin (qui, en effet, ne passe pas par quatre chemins) malgré les coquilles et de petits soucis d'ordre orthographique qui viennent - mais si peu - nuancer mon jugement.

En attendant que ta candidature soit étudiée plus précisément dans nos salons privés, j'aurai sans doute le plaisir de m'entretenir avec toi autour d'une bière et espère avoir l'honneur de m'annoncer
Ton dévoué matelot

Le Dechronologue.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Empty
MessageSujet: Re: Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume .   Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:13

Deux soldats armés d'une lance un d'un bouclier entrèrent, ils se placèrent de chaque côtés de la porte. Un Iop, aux couleurs des étendards du Royaume de la Brume entra dans le bureau de recrutement à son tour, il vit qu'une candidature y avait été déposée. Il lut le parchemin, fit demi tour et dit aux soldats :

" Messieurs, Nous avons une candidature à envoyer au salon. "
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Empty
MessageSujet: Re: Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume .   Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:15

C'est un bon gars, en tout cas, son énergie et sa bonne humeur me plaise rien que dans le premier parchemin. Il a réussis à me séduire sans récit. Je lui dis donc bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Empty
MessageSujet: Re: Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume .   Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:05

Seulement une réaction un peu tardive de ma part qui se résumera en une phrase: Encore un disciple de Crâ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Empty
MessageSujet: Re: Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume .   Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 18:51

Bonjour matelot,

(J'ai essayé d'arranger un peu la forme de la candidature, ça m'a l'air plus lisible. La balise utilisée est "spoiler" en l’occurrence.)

Espérons que tu n'auras pas pris l'habitude de lorgner sur les kamas des autres à force de naviguer !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Empty
MessageSujet: Re: Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume .   Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 15:51

Bonjour,

Le verdict du Royaume peut désormais être rendu, et nos membres n'ont émis aucune opposition à vous voir naviguer sous notre fanion.
Vous accédez par conséquent à une période d'essai.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Spree ou Dechronologue

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Empty
MessageSujet: Re: Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume .   Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parchemin , pas par quatre chemins , de candidature pour le royaume de brume .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole
» Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples
» 2048 : Royaume de la Brume Edition
» Mise à Jour 2.37 : Le Royaume de la Brume
» Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-