Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Présentation Herya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herya

Herya



Messages : 4

Présentation Herya Empty
MessageSujet: Présentation Herya   Présentation Herya Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 12:54

Maljour / malsoirée chers alliés du Royaume de la Brume !


Alors, moi c'est Herya, une Osamodette qui adore fouetter, surtout Leroys, et s'amuser avec les dépouilles de ses défunts ennemis. J'ai d'ailleurs pu constater que Nephetis est expert en la matière et largement au-dessus de moi dans l'art de faire souffrir les adversaires. J'attends son enseignement avec impatience !

Si Herya ne vous évoque rien, peut-être qu'Osamidos, Osa-lakis ou encore Lennyd-abeilles le feront ! Et si là encore, ces noms vous sont inconnus, je ne peux plus rien pour vous, vous êtes passés à côté du plus fort Osamodas du jeu !

Mais pour ne pas avoir le monopole et pour ne plus faire d'ombre aux autres disciples, je me suis reconvertis, il y a peu, en Steamer, qui répond au nom d'Ereden.

Sinon, je suis dans la magnifique guilde qu'est Fox Hound depuis bientôt 4 ans et je suis l'un des bras droits de notre cher meneur, Osa-faitmal !


Donc voilà pour ma présentation, je suis très honoré de pouvoir faire une alliance avec vous, votre guilde me plaît bien...et votre forum aussi, je viens souvent lire des Hairpaix, mais chuuuuut, faut pas l'dire !


Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition !



*Sort son fouet et commence à chasser LJ*
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire



Messages : 35

Présentation Herya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herya   Présentation Herya Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:50

Bienvenue petit jambon !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde



Messages : 37

Présentation Herya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herya   Présentation Herya Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:17

Bienvenue Herya!
Tu m'plais bien.... Une fouetteuse! si ce n'est pas formidable ça!
Je suis moi même adepte de ce genre de torture malsaines (surtout sur les aventuriers méchans envers les animaux) =P
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Présentation Herya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herya   Présentation Herya Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:29

Bienvenue à toi Smile

Encore une fouetteuse j'vais devoir préparer du poison anti-osa, ça se propage trop là !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde



Messages : 37

Présentation Herya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herya   Présentation Herya Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:41

mais! espèce de sadique! Je vais l'empoisonner l'existance Yu' é_è
Revenir en haut Aller en bas
Herya

Herya



Messages : 4

Présentation Herya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herya   Présentation Herya Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:06

Héhé, merci bien !

On pourra faire des fouets party et dominer nos deux guildes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Présentation Herya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herya   Présentation Herya Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:43

sort ses dagues

Le premier qui essaye de me dominer ne verra plus jamais le jour ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Présentation Herya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herya   Présentation Herya Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:23

Bienvenue chez nous disciple d'Osamodas,
Si un jour tu manque d'idée pour torturer quelqu'un je t'apprendrais quelque tour amusant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Présentation Herya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herya   Présentation Herya Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:15

Encore un Osamodas sadique.. C'est que ça devient courant.
Bienvenue, cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Herya

Herya



Messages : 4

Présentation Herya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herya   Présentation Herya Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:29

Merci bien !

Je n'y manquerai pas Neph' ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Présentation Herya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Herya   Présentation Herya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Herya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Pitite présentation
» Présentation de Twilyx.
» Présentation d'Asphyx
» [Bel Air] Présentation du nouveau Diplomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Quartiers de Fox Hound-