Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vagabonde, l'éternelle alcoolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabonde

Vagabonde



Messages : 37

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 10:46

Une silhouette encapuchonnée s'avança dans l'ombre du bureau de recrutement d'une démarche rapide et saccadée. Une porte claqua. Entre deux battements de cœur affolés, elle cria: "INVOCATION DU DRAGONNET" et dans une une explosion son fidèle serviteur apparut. Aucun ennemi a l'horizon (malheureusement), simplement un courant d'air.
"Il faut que j’arrête l'eau de vie sans la couper au lait de bambou..." se dit elle en soupirant et en faisant disparaitre son invocation dans un claquement de fouet.
La jeune fille sortit un parchemin, celui qui allait certainement abréger ses journées en solitaire, et le relut une dernière fois..


"Je me présente.
Je suis Vagabonde, jeune disciple d'osamodas de niveau 117 et adepte de bêbêtes en tout genre. L'atmosphère qui semble régner dans votre royaume m'a amené à postuler et j'espère sincèrement pouvoir rejoindre vos rangs.
Parlons un peu de moi! Sous mon auréole se cache une personnalité un peu dérangée, ponctuée de rires inexpliqués, mais d'une volonté sans faille d'aider ceux qui le veulent.
Je suis actuellement chômeuse professionnelle et j’excelle dans cette profession. (Pour ne rien vous cacher, mon dragonnet aime attirer l'attention. Je ne compte plus le nombre de scieries incendiées pour espérer avoir une grattouille sous le menton. J'ai donc décidé de ne pas travailler dans des bâtiments afin d'éviter ce genre.... d'incidents).
Que dire d'autre? A mes heures perdues, j'aime me détendre au zaap de Cania avec les membres de mon ancienne guilde dans une ambiance déjantée mais pas assez mature à mon goût (d'où mon départ prochain).
Je sais! Parlons un peu de l'origine de mon nom! A la base, je suis la fille du comte d'Amakna (mais oui! Coleen Du château! Comment ça vous n'avez jamais entendu parler de moi...?) mais tel un conte connu, une vieille énutrof m'a enlevé (à cause de ma capacité prodigieuse de faire les meilleurs steak de sangliers du monde des 12) et m'a enfermée dans une tour... Grâce à mon fidèle dragon, j'ai pu m'échapper. J'ai du monter les niveaux en tapant des araknes afin d'avoir l'expérience requise ce qui m'a pris une quinzaine d'années de ma vie... J'ai appris que mes parents avaient été tués lors de l'invasion de Rats de l'an 612... Et depuis, je vagabonde de contrées en contrées, de zaap en zaap et de guilde en guilde. Mais j'aimerai bien me poser le temps de partager de nombreuses aventures en votre compagnie...
En espérant pouvoir partager une pinte d'eau de vie de lait de bambou prochainement en votre compagnie, je prononce mon serment d'allégeance:
« Moi, Vagabonde, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
"


Satisfaite, elle déposa le parchemin dans l'urne, remit son capuchon devant ses yeux perçants et ses cornes, partit en quête d'aventures d'un pas léger accompagnée de son chacha

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Vagabo10

[Edition du Monarque : Balises corrigées]
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:16

Bonjour Vagabonde et bienvenue chez nous.
Pour le candidature je n' ai rien à redire, elle est très bien, le grimoire a était lu, je n' ai pas vue de fautes d' orthographe (j' ai pas cherché à en trouver en faite) Very Happy
Le seul truc qui m' intrigue c' est, as-tu l' intention de rester au Royaume ? car tu dis que tu aimes changer de guilde très souvent donc si tu viens chez nous pour repartir dans 1 mois c' est pas la peine Smile

Sinon je suis satisfait de ta candidature.
Sur ceux, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:24

Bienvenue sur nos terres va...gabonde ?

J'aurais quelque questions :

- Comment à tu connu le royaume ?
- Avais-tu une connaissance même minime dans le role play avant de faire cette candidature ?
- Aime tu torturer les gens ?
Rien de bien méchant mais ce genre de réponse éclaire généralement sur vos motivations Pirate

Nephetis, votre dévoué Protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:29

Premièrement, sois la bienvenue sur nos terres.
Mon avis est plutôt mitigé, non pas que la candidature soit mauvaise dans l'ensemble, bien au contraire, mais c'est plutôt dans les détails.
Je peux paraître très strict mais je ne supporte pas les listes et c'est bien l'impression que j'ai ; je suis en train de lire une liste. Ce n'est qu'un avis personnel mais j'ai toujours pensé que nous disposons d'assez de mots et de tournures afin d'organiser correctement nos phrases. D'ailleurs en parlant d'organisation je souligne l'utilisation presque abusive, selon moi toujours, de parenthèses. Elles nous sont bien utiles mais lorsqu'elles sont présentes à toutes les phrases elles montrent encore une fois un manque de structuration et donnent l'impression d'une candidature faite à la va-vite.

Enfin bref, on soulignera tout de même la présence du serment et le dynamisme plaisant de l'ensemble.
Mon vote se fera en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde



Messages : 37

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:41

Donc! oui je compte bien rester dans le royaume mais seulement si l'ambiance me plait. J'en ai un peu assez de changer constamment de guilde... J'ai connu votre guilde via le forum dofus, dans les présentation de guilde, et le role play m'a bien plu bien que je n'en ai pas fait l'expérience avant. Ensuite, étant une osamodas, je connais bien la torture au fouet! je m'entraine chaque matin sur mon craqueleur.... Si ça continue comme ça j'aurai la SPA sur le dos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:54

Si par hasard tu te retrouvais dans notre joli royaume (sans rien avancer bien sûr), je t'apprendrais des techniques plus drôle et intéressante gwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde



Messages : 37

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 12:02

Ca serait avec plaisir! Mais même si je m'entraine dur avec le fouet, je ne tape pas énormément avec. Je préfère de loin les brûler avec mon dragonnet... Les voir s'agiter pour éteindre leur cape prenant feu dans un paysage chaotique est un vrai plaisir! Ouhla... Voila que je me met a divaguer... Il n'y a pas que les énutrof qui perdent la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:41

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours et ce sera Mosath qui sera chargé de le livrer.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 17:00

Citation :
Il n'y a pas que les énutrof qui perdent la tête!

Que signifie ce sous-entendu ? RECALÉE !

Bref, une histoire et une candidature assez dynamique, bien que l'idée d'avoir deux claqueurs de fouet s'amusant à torturer à tort et à travers m'inquiète un peu pour la santé mentale de mes sujets...

Attention aux maigres fautes de RP qui peuvent transparaître, par exemple :

"J'ai du monter les niveaux en tapant des araknes"
"J'ai dû m'endurcir" ou "m'entraîner" serait plus correct, puisque le niveau -préfère l'emploi de l'expression cercle de puissance- n'est pas vraiment quelque chose que l'on peut vraiment compter, quantifier.

Si ça continue comme ça j'aurai la SPA sur le dos
La SPA n'existe pas dans le Monde des Douze, ce qui fait de cette phrase une faute. On pourrait le remplacer par "les défenseurs des animaux" par exemple. Je suis d'accord que l'idée est là, mais prudence !

Bref, c'est un peu du chipotage, mais autant mater les mauvaises habitudes dès le début, gwahaha.


Wahn, héritier maniaque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde



Messages : 37

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 18:32

Vos sujets n'ont pas à s'en faire! Je ne fais des expérimentations que sur mes invocations et sur mes ennemis de toujours j'ai nommé les analphabètes! Je l'avoue je tente de m'imposer de temps en temps grâce un claquement de fouet ou une petite brûlure de rien du tout... du 3eme degrés quoi. Mais mis a part ça je ne suis pas très belliqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:05

Youpie ! Une adepte de la combustion spontané !
PyroBarbare !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde



Messages : 37

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 20:43

Pyromane peut être! barbare alors là non! je proteste! Je fais des expériences SCIENTIFIQUES sur la combustion instantanée... Rien de bien méchant! Enfin... tout dépends du point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:47

Bonsoir,

Les membres du Royaume se sont prononcés vite et sauf cataclysme électoral dans les prochains jours, il semblerait qu'une période d'essai vous soit accordée.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Nephetis ou Spree

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:59

Tu te serai bien entendu avec Kiminius je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Vagabonde, l'éternelle alcoolique Empty
MessageSujet: Re: Vagabonde, l'éternelle alcoolique   Vagabonde, l'éternelle alcoolique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vagabonde, l'éternelle alcoolique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corelli, la Vagabonde
» Candidature : Vagabonde
» Période d'essai terminée : Vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-