Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mise a jour prochaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:02

Bonsoir à tous !

Le patch 2.10 est sortie. Discutons en ici Smile
http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/equilibrage-sorts-2-10
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 21:41

Et les roublards? :'(
Par contre c'est tout à fait ce que j'attendais pour les steamers Smile

J'ai aussi aperçu quelques trophées qui risquent de me plaire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:01

Voici pour les trophées : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211490

Mon impression sur le papier :

Non mais franchement, ils ont quoi avec ces galets ? Le Kolizeum prend (encore) plus de place.

Côté Enutrof, l'idée est bonne, mais je n'apprécie pas. Force de l'âge à un portée NON modifiable de 5. D'accord pour l'idée du retrait d'esquive, mais à si courte portée, c'est moyen. Le sort passe terre, à voir, les dégâts sont costauds par contre (voir fin)
Boîte de Pandore enfin souple, Chance enfin utile, de bonnes choses pour ces deux sorts.
Désinvocation passe feu. FEU ! FEU ! FEU ! L'air avait le mérite de ne pas taper dans les résistances des invocations ennemies. Qui plus est, l'Osamodas voit une amélioration de ses invocations (totalement justifiée cela dit), et le sort se lancera uniquement en ligne pour un point d'action de plus. Bonne chose cependant, il sera utile contre les ennemis non invocations.
Maladresse n'a plus de coup critique et est limitée à 3 par tour : Aïe !
Massacrante a une portée minimale : C'est justifié. Dommages réduits
Remblai a une baisse de dégâts et passe à 3 points d'action : bien aussi.
Clef réductrice perd des tours d'effet et a un tour à vide : c'est justifié
Pelle animée, la portée est augmentée mais n'est plus modifiable, pas trop mal.
Le coffre animé pourra détecter le entités invisibles, drôle aussi s'il devient plus intelligent.

Alors pourquoi suis-je mécontent ? Parce que les panoplies ne suivent pas !
La panoplie de Kolosso n'a ni fuite ni invocation ! Pareil pour Otomaï ! Henual apporte un horrible malus au retrait. Au final, c'est encore la glourséleste qui domine et le choix se rétrécit ailleurs, au point que je me demande sérieusement si ma vie d'Enutrof ne touche pas à sa fin.


Pour les trophées, ça me parait parfois un peu abusé, mais ça reste à voir.
Les sorts communs font peau neuve : Flammiche est (trop) monstrueuse ! Foudroiement devient rentable. Boomerang perfide devient jouable.

Pour le reste en général :
- Un sram feu, enfin une troisième voie ! Les sorts ont l'air intéressants, surtout le nouveau repérage. La concentration me parait plus destinée au 1 contre 1
- L'ecaflip a une voie eau, ce qui lui en fait 4. On lui retire la voie air aussi ? En tout cas, cs sorts deviennent prévisibles, et Griffe de ceangal et destin sont bien plus intéressants (wé il kik PA PM PO trolol... Bon, c'est à portée courte, ça va.)
- EVOLUTION ! Les steamers seront heureux... Et si je me réincarnais ?


Bref, voici les dégâts des "nouveaux" sorts Enutrof

Force de l'âge
5 Portée non modifiable
Niveau 5 : 26 à 30 (Terre) - 31 à 35 en coup critique ; - 10 Esquive aux pertes de mouvement (2 tours)
Niveau 6 : 31 à 35 (Terre) - 36 à 40 en coup critique ; - 15 Esquive aux pertes de mouvement (2 tours)
4 Points d'action

Désinvocation
Portée 1 à 5 en ligne, modifiable
Niveau 5 : 22 à 25 (Feu) - 27 à 30 (Feu) en coup critique ; Deux lignes de dégâts sur invocation
Niveau 6 : 31 à 34 (Feu) - 36 à 39 (Feu) en coup critique ; Deux lignes de dégâts sur invocation
4 Points d'action

Corruption
Sur ennemi : rend 20% des points de vie, 15% en coup critique
Sur allié : rend 40 % des points de vie, 50% en coup critique

Boite de Pandore
Rend 8% des points de vie, donne un malus de 20 retrait à l'Enutrof au tour suivant
Sur coup critique 10% et 15 retrait. Seul le délai de relance change.

Chance[b]
Portée = niveau du sort sans ligne de vue, non modifiable
Niveau 5 : +30 fuite, +200 puissance au prochain tour
Niveau 6 : +40 fuite, +300 puissance au prochain tour

[b]Cupidité

Relance de 4 tours
Rang 5 : 100 puissance pour 2 tours à tout le monde (110 en critique)
Rang 6 : 150 puissance pour 2 tours à tout le monde (160 en critique)
PS : CA C'EST DU COUP CRITIQUE LES ENFANTS !
PS2 : C'était ironique... [Edit by Neph : GWAHAHAHAHA *a failli tomber de sa chaise*]

Pelle massacrante
Toujours 5 points d'action.
Niveau 5 : 3 à 6 de portée modifiable, 34 à 39 eau (40 à 45 en coup critique)
Niveau 7 : 3 à 7 de portée modifiable, 41 à 46 eau (49 à 54)

Remblai
3 points d'action
Niveau 5 : Zone croix de 2, 8 à 11 (Terre), 15 en coup critique
Niveau 6 : Zone croix de 3, 12 à 15 (Terre), 18 en coup critique
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 9:26

Les roublards ont déjà eu une mise à niveau il n'y as pas si longtemps. Et je suis déçu par la baisse du détour des sacrieurs. Wahn, la baisse de prospection ne te fais ni chaud ni froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:17

Honnêtement, non. Je trouve par contre assez incohérent de laisser le bonus d'un point d'action (10% de chance par sort) au Xelor.

Sinon, pour compléter un peu :
- les invocations de l'Osamodas enfin valables dès le début. Est-ce toutefois suffisant ?
- trop de classes feu ! J'aurais bien vu le sram terre-eau-air comme la panoplie d'Ogivol (qui d'ailleurs est un... Sram !). L'enutrof aurait pu avoir le même triplet, cela le différencierait un peu plus de son confrère Sadida. On pourrait aussi changer l'élément d'un sort commun.
- le combo Ceangal - pile ou face fait mal et en plus, légumise.
- Folie sanguinaire pâtit de son abus en un-contre-un.
- les steamers deviennent vraiment chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:12

D'après beaucoup de monde, les ecaflip ont été fortement baissés.
Les osa sont modifiés de tel sorte qu'ils deviennent inutilisable dans les équipes de 8. Neph va bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:40

Je trouves que les nouveaux sorts du sram vont être intéressent mais la perte des sorts, concentration et repérage va faire très mal car on aura plus aucun boost à par pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:25

Alors déjà j'ai regardé les trophées :

- trophée puissance : adieu dofus Pourpre, même tarif que le +80 vie comparé au dofus Emeraude, bravo les devs
- trophée action : le nouveau trophée des trololo, affaire à suivre
- plein de trophé dommages, résistances, retraits&esquives avec un malus, de quoi s'amuser un peu. Je retient surtout le Bastion et le Féroce qui aura sa forte utilité contre les gens avec 60+ de résistances critiques.

Les changements sur les classes :

-Crâ j'aime bien le principe du "finishing" et de l'oeil de taupe qui repère mais au fond il n'y a qu'une classe qui peut se cacher.
-Ecaflip : Blablabla
-Eniripsa : une détection des trucs invisible, des soins pas feu, ça fera plaisir à certains
-Enutrof : Voir Wahn
-Féca : La suite au prochaine épisode
-Osamodas : beuuuuh, j'attend de voir la nouvelle puissance des invocations
-Sacrieur : hahahaha
-Sadaidas : même chose que les Osamodas mais dit noir sur blanc
-Sram : bien
-Steamers : bien
-Xelor : même chose que féca

PS : Waaaaaaaahn tu as vuuue oùùùùù les précisions sur les dommages '-' ?

Conclusion : Vous avez lu tout ça pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:54

Je viens de faire un petit tour sur la beta et je trouves les Srams excellent, bon par contre je suis pas d' accord
avec le rekop à -2300 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:02

Sur jol on peut voir tous les trophées qui vont apparaître, Wahn je t'encourage si tu veux te réincarner en steamer, je pourrais avoir deux ou trois conseils à te donner sur le sujet.
Et ils ont dit que les dommages de punition seraient réduits, mais de combien? de 30% à combien ça va descendre?
Dempsey j'aurais espéré une légère revalorisation des roublards en augmentant les dommages à l'explosion, ou en rétablissant les multiples activations par tour tout en diminuant les dommages infligés pas le mur. Et puis ils ont retué les roublards feu avec la refonte de flamiche :/
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:13

Flamiche est un sort secondaire et pas un sort sur lequel tout repose non plus ^^
Sinon j'ai trouvé que tout était caché sur la béta Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 0:27

Flammiche, ce sera 8 de portée pour 8 a10 de degats (11 a 13 en critique), c'est tout de même très raisonnable. Foudroiement devient utilisable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:15

Je suis d'accord pour tout avec Blind concernant les Roublards.Mais en quoi Flamiche à retué le Roublards ??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 11:22

Allez, en cadeau, les invocations et sorts de boost de L'osamodas nouvelle génération.
Prépare une panoplie d'Aermyne mon petit.

Mise a jour prochaine. Maj210osa1
Mise a jour prochaine. Maj210osa2

Oui, bon, il faut zoomer un peu mais je fais avec ce que je trouve, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:37

Si je ne dis pas de bêtise il m' a semblé voir sur la beta que le sort "punition" tape de 25% de vie de l' attaquant au lieu de 30% actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:23

Dempsey, j'ai été roublard feu grade 10 au niveau 105 ((une vidéo est disponible sur youtube pour les interessés, taper "Handrewska")) et j'avais 10 actions 6 mouvements et 6 portée, je jouais donc flamiche à une distance maximale de 14 et ça m'a beaucoup aidé contre les sram, quand ils se braquent à poser 5 voir 6 pièges sournois par tour, leur mettre 3 coups à 60 sans même avoir besoin de se déplacer, ça aide beaucoup.

Je rêve ou les dommages de invocations sont plus que triplés?
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:35

J'ai testé les "nouveaux" Osamodas, et ça à l'air fort sympathique et les invocations ont une vrai puissance. La résistance naturel double la vie d'une invocation (au rang 6 du sort), ce qui nous fait un craqueleur à 1500 de vie (trololo) et le crapaud réduit de 220 Cool . Tout les boosts coûtent 2 actions, intervalle de relance à chaque tour mais non cumulable, ce qui permet de booster vraiment plusieurs invocations et d'invoquer des trucs qui tiennent. Sans oublier que la zone des boosts n’existe plus hein. Le sanglier gère enfin (environ 140-160 do pou) et le tofu vole 75 agilité, le dragon envoie du 400 sous croc mu aussi <3

De quoi gérer.

Notons aussi l'apparition du fouet qui tape terre et qui fait des dommages sur nos ennemis (owi). 4 lancés par tour, 2 par cible. Z'avez intérêt de vous tenir à carreaux Smile

PS : Ah aussi, la flamiche (8 à 10) tape plus que le corbeau (7 à 9), genius
Revenir en haut Aller en bas
Jaquemart

Jaquemart



Messages : 234
Localisation : Héhéhé...

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:55

Pour flamiche, ils disent que c'est pour pas que les classes faibles à distance l'utilisent pour contrer leur faiblesse (qui a dit sacrieur?).

Pour les osamodas c'est le moment tant attendu, les invocations qui servent *bave* (m'enfin bon, les intelligence n'est pas géniale encore, mais si on peut les invoquer à deux cases pour les placer), le fait que fouet ne tue pas les invocations adverse, c'est handicapant contre les monstres et bien et mal contre les autres osamodas, mais enfin une attaque terre facile à placer, et peu coûteuse (on va pouvoir fouetter les gens MOUHOUHOUAHAHA).
Pour les crâs, Angel est une brute et le restera.

Pour les srams, je peux vous dire que le nouveau piège de silence est une merveille (un sram en Nevrak en a fait un en kolizéum, ça pique!), le voie feu est étrange, je n'ai vu qu'une attaque qui est repérage et qui peut être pas mal, ha et aussi, PADGREEEEEEEFFFFFF.

Et pour les ecaflips, franchement, c'est injouable; génial, on a 3 sorts de soin, des dégâts de sorts lissés ((qui ne correspond pas au BG de l'ecaflip hein)), alors cette nouvelle voie eau est.. inutilisable en mono élément déjà; bluff ça tape air aussi, félintion est difficile à placer et tout ou rien... bah c'est jouable encore, mais faut se taper avec en même temps quoi.
Pour la voie terre c'est semi déprimant; destin est tout simplement génial (pas besoin de critiques pour pousser *bave*), le retrait mouvement fait bien mal, mais griffes joueuses... en plus de s'être fait sucrer deux sorts terre (bon, un, on va pas compter tout ou rien), la portée est restreinte à pas beaucoup (ça doit être 6 il me semble) mais un point positif pour pile ou face qui soigne moins les ennemis.
Ensuite, le voie air; donc là on a un lissage des dégâts de bluff (qui porte maintenant aussi bien son nom que tout ou rien) et un sort qui passe air, griffe ceangale; bon, le sort est sympa, bons dégâts (de 41 à 45 au rang 6), et du retrait d'action quand la cible est soignée (et une portée de 4, ce qui n'est pas si mal), la seule chose que je reproche à ce sort, c'est de mettre une contrainte au soin adverse alors que la voie air a déjà un sort d'érosion; donc en gros la cible ne sera jamais soignée (à part si vous lui faites pile ou face).
Enfin la voie feu; alors là on a deux sorts de soin revisités et un lissage des dégâts; les soins de pile ou face sont augmentés sur les alliés.
Après pour les autres sorts rien ne change beaucoup, à part le chaton qui soigne les alliés avec un nombre égal au niveau de l'ecaflip au rang 6,et il tape eau une fois par tour; malheureusement il n'a que 4 mouvements. Odorat change aussi; un retrait d'action de 2 et un bonus mouvement de 2 aussi le premier tour, et l'inverse au deuxième tour. Je trouve ce sort vraiment difficile à placer et je comprend pas l'intérêt de le monter rang 6, qui met la relance à deux alors que le but est de le placer stratégiquement, pas tout les deux tours. Ha oui et bond du félin qui ne téléporte plus, les ecaflips vont devoir s'équiper de fuite (ou faire destin à chaque tour?) MAIS on peut le faire sur les alliés (tiens, va faire colère :3).

Alors maintenant, pour les enutrofs; je trouve que le retrait de la voie air est assez jusitifiée, parce qu'un enutrof ça doit pas être agile (pensez à leurs pauvres articulations) et parce que ça doit être coinçable (même si chance arrive tout les 4 tours et donne 40 de fuite et 300 de puissance au niveau 6, ce qui est juste génial), ensuite on a cupidité qui donne un bonus de puissance, ce qui est bien pour le multi élément, autant allié qu'ennemi (c'est bien pour les invocations tiens), boîte de pandore soigne 8% de la vitalité maximum de la cible en échange de retraits de mouvements; les enutrofs que j'ai vu ne le faisait que quand ils avaient rien d'autre à faire, sinon le soin n'est pas mal et l'enutrof n'est pas obligé de maîtriser l'élément du feu (et ça ne soigne pas qu'une fois sur deux, mais ça ne donne aucun critiques).
Dans la voie mulasse eau, on a toujours les mêmes sort avec un lissage de lancé de pièces il me semble (on peut plus jouer à pile ou face sur les dégâts MOUHOUHAHAHA *se pend*), pelle massacrante aussi il me semble et pelle du jugement est je sais pas.
Dans la voie feu on a un nouveau sort au cercle 90, youhou, et qui n'est en fait pas nouveau puisque c'est désinvocation. Alors ça tape fort (31 à 34 quand même), le double sur les invocations, n'est lançable que en ligne à portée modifiable, un sort pas mal quoi. Les dégâts de roulage de pelle sont lissés aussi et c'est tout.
Dans la voie des brutes, on a force de l'âge qui devient un sort bah de brute; 31 à 35 avec de jolis palliers, mais lançable uniquement en ligne [Edit de ton Nephetis adoré : "La contrainte de lancer en ligne est supprimée à tous les niveaux du sort." (voir ici) ]avec 5 de portée non modifiables, mais ça enlève de l'esquive mouvement (chance, force de l'âge,maladresse et au revoir). Malheureusement, la panoplie d'Henual est inutilisable par l'enutrof qui y perd en retraits de mouvement, quel dommage, en plus un marteau... Sinon les deux autres sorts restent les même je crois.
Bon donc, en gros c'est pas mal en fait quoi (sauf qu'ils ne peuvent pas utiliser la panoplie d'Henual).

Je pense que j'ai pas besoin de m'étendre sur les trophées qui parlent d'eux-même.
Et les roublards sont bien comme ils sont je trouve, c'est sûr que c'était drôle de râper les gens dans les murs =_=.
Bon, franchement à part pour les ecaflps, je ne suis pas déçu, je pense que vu les sorts, il faudrait une petite réhausse de le voie eau et surtout le rabaissement des corps à corps. (Bon, merci d'avoir lu ce pavé qui parle pour e rien dire.)

Edit: J'ai trouvé le pourquoi du griffes joueuses à 6 de portée maximum, c'est pour garder une attaque à distance en Oshimo, comme ça il n'y a pas que 3 classes qui peuvent la mettre, et ça peut faire mal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:36

Moi j'ai compris pourquoi Wahn parlait de la place du kolizéum encore plus important, ça me déprime et me déprime de plus en plus. Ce qui au départ était un genre de bonus pour faire joujou et montrer ses gros muscles devient une obligation.

Parfois j'ai l'impression que le jeu tourne de plus en plus autour de l'almanax (pensez aux joueurs plus bas niveaux ou "débutant" qui ont une banque moins grosse et pas 150 amis pas trop radin comme moi aussi), le kolizéum trololomesgrosbrasetmateamsacrieniosa et les dopeuls pour les galets, les galets et encore les galets... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 13:35

Je le sens très mal le coup de l'Armure Corps à Corps et l'Armure Distance non-cumulable annoncé...Non seulement on se (re?)retrouve avec un sort inutile contre des monstres mais en plus coté Pévépé non content de nous laisser avec un trou dans nos armures il faut en plus que l'on soit vulnérable aux Corps à Corps OU aux sorts ! Alors, à moins d'un GROS up des réductions des dites armures ou de l'ajout d'une autre armure plus faible mais cumulable je vois pas en quoi le Feca reste maître de la protection dans cette catégorie. Sans parler de la baisse des réductions sur les alliés. Bref, je rage avant de voir ce qu'on nous réserve. Moi qui attendait la réunification des armures avec impatience, ça m'a légèrement refroidit

PS : Je vais me réincarner Dépit 2
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:11

Je suis d' accord avec toi Spree, de la façon que c' est parti à part poser des glyphes le Feca ne servira plus à rien. Un Feca n' a pas à choisir de quoi il veut se protéger, il se protège point.
Revenir en haut Aller en bas
Jaquemart

Jaquemart



Messages : 234
Localisation : Héhéhé...

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:26

En fait, s'ils rabaissent les corps à corps, les gens taperont forcément moins fort, donc les armures seront de ce fait plus puissantes, mais c'est les gens qui taperont moins forts, les monstres taperont toujours autant eux; là on peut voir qu'ils règlent tout en fonction du kolizéum (ils pourraient pas faire le rabaissement des corps à corps avant?), on peut le voir aussi avec les galets partout dans les recettes de frigost au prochain changement, en fait je crois qu'ils veulent faire du kolizéum l'égal du combat contre les monstres en lui donnant une place plus importante dans la fabrication d'équipement, peut-être pour défavoriser ceux qui "farment" les monstres avec leurs nombreux corps (et on peut donc voir arriver les équipes à une âme et 3 classes pilliers, vivement les restrictions).
Je trouve aussi que le nombre de galets à avoir pour faire un équipement complet est un peu abusé, en comptant l'arme ça fait 24 galets (oui à très haut niveau c'est 3 par objet), partagés entre acajou et brasillants; on peut presque voir ça comme une obligation de faire ses dopeuls ou du kolizéum, sachant qu'on n'a pas forcément le temps ou l'envie. De plus les prix de ces galets vont grimper de manière assez importante, en plus avec l'arrivée des nouveaux trophées, bref, bon kolizéum. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 1:23

Il faut une diminution des dégâts des armes, pour les monstres peu importe, il faudra former une stratégie plutôt que d' aller directement au corps à corps et pour les galets à part pour les trophées ils ont rien à faire dans les équipements (de mon point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Jaquemart

Jaquemart



Messages : 234
Localisation : Héhéhé...

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:58

Le problème, c'est qu'il faut une refonte de certaines classes comme les Xelors, les Eniripsas ou encore les Fecas pour mettre en place cette diminution, et il faut aussi trouver comment la faire; apparemment c'est soit une diminution des dégâts des armes qui ne sont pas propres à notre classe (pan les sacrieurs), soit un nombre limité d'utilisations par tour, soit une baisse des dégâts tout court, ou encore tout ça à la fois.
Mais il ne faudrait pas que ça comme changements, quand tu vois que les armes tapent deux fois plus fort en coup critique (voir plus), sachant que c'est une fois sur deux au maximum, autant aller jouer à pile ou face.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:45

Le kolizéum ça va pour passer le temps je trouve, le nombre de galets que tu dit qu'il faut avoir jack, est monstrueux...
Moi ça me décourage et donne moins envie de revenir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mise a jour prochaine. Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour prochaine.   Mise a jour prochaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise a jour prochaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone HRP :: DOFUS / MISES À JOUR-