Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Orag , le petit retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orag

Orag



Messages : 4

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:37

Hello jeune gens , où devrais-je dire , re-Bonjour !

Après avoir fait une candidature bâclé avec mon Gsm , par manque de temps , vous m’en excuserez , je reviens & en force je l’espère !

Je me présente donc ! Orag , Iop de cercle 199 sur notre beau serveur qui est Vil ! Je suis née le 19 Maisial 639 sous la jolie Statue Iop que Mr.Vil Smisse nous à installé à la création du serveur ! Cela fait donc un peux plus de trois ans que je joue cette classe de pur Guerrier ! Bon je l’avoue , je n’ai pas joué que sa , rassurez vous !

Orag , le petit retour. 3133628350_1_2_kZHgFDn4

Je suis un ancien de "Rushu" , sa date , mais je tire mon expérience de ce serveur. Ont joué entre amis à l’époque , le rush sans ce maudit.. Glourcéleste , c’étais la course aux métiers et aux Levels à l’époque ! Je ne possédé aucun « personnage » à moi , j’étais vraiment axé métiers , quand à mes amis , PvM/PvP..

Cela à bien changer depuis… mon orientation d’aujourd’hui ?.. je me citerais plus vers du PvM , de la conquête & de la Forgemagie.

Niveau Guilde , cela fait 4mois que j’en ai plus. Les guildes respectives ou je suis resté fort longtemps sont Rox Wold (à l’époque de Snoub&Kuds , dissolution de la guilde avec l’arrivé d’un troisième meneur , Faneni) « presque 2Ans chez Rox » et de Crépuscule , où là je n’étais plus en accord avec la politique de guilde suivant le PvP (Mulage ,Rush de Bonta , et autres conneries du genre) ou là je suis resté environ 8mois.

Question Motivation pour entré dans le Royaume , à vrai dire , je ne connais que Wahn , Mosath que j’ai croisé en Fm , Tri, Cady&Nephe . Je n’ai jamais mis les pieds dans une guilde dite « Rp » , et rencontré de nouveaux personnages , joué avec eux , connaître le Rp , participé aux Event , me ferais un grand bien !

J’espère avoir étais plus convaincant cette fois ci , je vous souhaite de "bonne fêtes" en même temps &Bon Jeu à vous !

Soyez fort avec le courant faible !
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:42

C'est sûr que sans lire le grimoire tu risque pas d'être très convainquant :p.
Oui je le sais, ça se vois Twisted Evil

Dans tout les cas il est sûr que tu as beaucoup à apprendre, et tout ce s'apprend pas dans les livres et ni dans le wikidofus !

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:48

Je t'invite a lire 2 parties importantes du Grimoire afin de réussir ta candidature
Les regles du Royaume
Le Recrutement
Ou encore a consulter un exemple d'une candidature admise au sein du Royaume.
Salle des Archives : Candidatures acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:50


Tout d'abord, bienvenue !

Je dirai la même chose que Nephetis : ce grimoire il faut le lire et en entier. Certes, c'est un peu long mais sans ce petit effort tu peux être sûr que la candidature ne sera même pas envoyée au Grand Salon pour procéder au vote.
Il manque également un petit herpé ; si tu n'es pas doué pour ça ou que ça ne te plaît pas, fais simplement un paragraphe...
Revenir en haut Aller en bas
Orag

Orag



Messages : 4

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:00

Enfaite , j'ai bien tout regardé avant de poster , mais mes ressources sont assez Limité dans l'argumentation , la rédaction , même le herpé , j'ai essayé , pourtant , je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:25

Je te rassure, tu n'es pas le premier a fouler nos terres sans rien y connaitre au Hérpé. Pour faire simple, raconte nous juste un récit fictif ou non de ton personnage, peu importe la qualité de l'histoire... C'est comme les cadeaux, c'est l'intention qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:21

On dirai moi quand j' ai voulu rejoindre le Royaume, je n' avais jamais pratiqué de Herpé, jamais fais de candidature et j' ai quand même réussi à intégrer le Royaume.
Si tu sais pas faire de herpé pour le moment c' est pas très grave, invente une p'tite histoire sur ton Iop et si tu arrive à faire une période d' essai et bien tu réussiras à apprendre le herpé avec nous en 1 semaine, enfin moi c' est comme ça que j' ai fais Wink
Et si tu n' as pas assez d' imagination pour faire une belle histoire ont est là pour t' aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:11

Et bien sir Iop, je vous conseille de relire le Grimoire, comme d'habitude. Par contre, un point où je suis itransgisante, est le fait qu'il n'y a pas la phrase qui nous prouve que tu as lus le grimoire.

Bonne chance et bonne fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Orag

Orag



Messages : 4

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:15

Citation :
« Moi, Orag, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »

Comme tu peux le voir j'ai qu'elle que balise qui ce sont mal instauré , je voulais le modifié "et par ailleurs mettre cette phrase manquante" mais une fois le parchemin de candidature déposé , on ne peux le modifié.

Par ailleurs , j'ai regardé votre forum , et sur Internet pour me renseigner sur le Rp qui comme je vous le disait , mais vraiment inconnue chez moi. Et je trouve sa vraiment dur , comment faites vous pour parler à la limite de la noblesse , voir paladin-âge ?
J'ai compris le rôle du Rp certe , mais joué le rôle d'un personnage , je n'y arrive vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:26

En tout cas Orag, tu fait très bien le background du iop Twisted Evil

Le Herpé, comme dit, je crois, précédemment, c'est incarner son personne en étant en... "interaction avec ce qui nous entour"

Par exemple : On ne dit pas "envoyer un mp" chez nous mais "envoyer un tofu", on ne dit pas "droper des cuirs de bouf" mais "arracher du cuir aux bouftous", et les exemples sont infini...
Et non on ne parle pas comme des nobles, non Depit !
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:30

Nos mais t' inquiètes on parle normalement, ont est pas des vieux de la haute noblesse non plus, et puis sur internet il faut en prendre et en laisser.
Le Herpé c' est facile, si tu parles pas bwork et si tu reste toi même et bien tu connais les bases du Herpé Wink
Sache que lorsque tu dis un truc (( que tu écris un message )) c' est ton personnage qui parle en faite.
Ça parait fou mais au final tu y fais même plus attention, et je parle en connaissance de cause, ayant apprit le Hepré dans le Royaume.
Un truc tout con, ta candidature c' est Yop-Orag qui l' a écrite et ce Iop a une âme ( toi ), et bien ça c' est le Herpé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:30

Non, Messire, vous n'avez point compris, notre noble art qu'est le Hérpé n'est en aucun cas caractérisé par un langage soutenu ! Vous faites l'amalgame de notre art néo-théâtrale avec un simple fait de langue ! Permettez-moi de rire, mais, ce serait comme comparer Dali à Soutine !

Bon pour y revenir plus sérieusement, que tu trouves le Hérpé dur ou non les conditions d'admission ne changerons guère, mais ne te méprends pas, ce n'est certainement pas le fait de parler comme un chevalier du Moyen-Age qui caractérise le Roleplay, mais bien le fait de jouer un role ( d'ou le terme, Role-Play ). D'ailleurs ce point n'est pas totalement vrai, le fait de raconter une histoire concernant ton personnage ( sans pour autant t'y incarner ) est aussi considérer comme un acte Roleplay. Donc tout ce qu'il faut c'est peut-être un peu de courage, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:44

Il ne faudrait pas non plus que le Herpé se résume à la transcription du réel dans le virtuel non plus.

D'une part, il est vrai que nous incarnons un personnage, en le faisant agir d'une certaine manière en employant un vocabulaire adapté (sans pour autant se révéler châtié.). Parler d'ordinateur, d'avion ou de je ne sais quelle technologie inconnue dans le monde des Douze est complètement anti-RP, de même que de parler de maps (car nos personnages, eux, ne distinguent pas les bords de la "map" justement), d'XP (car l'expérience n'est pas vraiment quantifiée en réalité, on s'entraine sans vraiment savoir ce que vaut cet entrainement en points)

D'autre part, il y a l'histoire que l'on donne au personnage. Ce qu'il a vécu, son passé et ses aventures. Elles doivent respecter l'histoire du Monde des Douze toutefois.

Tout ceci forme un tout que l'on nomme RolePlay
Cette vision des choses peut différer selon les personnes, mais en gros, l'idée est là.


Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 8:22

Bonjour !

En fait, je pense que ce iop m'as un peu trop prise comme exemple Very Happy
Ce n'est que ma façon à moi de causer, ne te bile pas pour ça, Je suis unique en mon genre. Si tu parles normalement, mais que tu fais vivre ton personnage, (je compare souvent cela à du théâtre) Il te sera facile de nous intégrer, ne t'en fais pas.

Allez, je te laisse, et encore une fois, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Orag , le petit retour. Empty
MessageSujet: Re: Orag , le petit retour.   Orag , le petit retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Orag , le petit retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-