Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Sento Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sento Maru peut-il réintégrer nos rangs ?
Oui
Candidature : Sento Maru 671332sanst1030%Candidature : Sento Maru 283192sanst12
 30% [ 3 ]
Non
Candidature : Sento Maru 671332sanst1030%Candidature : Sento Maru 283192sanst12
 30% [ 3 ]
Neutre
Candidature : Sento Maru 671332sanst1040%Candidature : Sento Maru 283192sanst12
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mosath

Mosath



Messages : 510

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:03

Bonjour,

Sento Maru est revenu vers nous.
Il vous appartient désormais de choisir si, oui ou non, il peut nous rejoindre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:01

Moi je veux bien lui laisser une seconde chance, je vote donc OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:28

J'aurais bien été NEUTRE si l'on avait pu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:17

Je plussoie le Déchro.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:55

Oui j'aurais également mis Neutre étant donné qu'il mérite sa deuxième chance comme Tri, Neph et moi-même même si son départ et son comportement après son départ ne me laisse pas indifférent.
Donc je m'abstiendrai sur ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:43

Bonsoir,

Je vous rappelle que dans le pire des cas, si vous tenez à être neutre, il vous reste toujours la possibilité de ne pas voter.

Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:55

Désolé de poser mon grain de sel super lourd et habituel mais de mon point de vue il y a une grande différence entre voter neutre et ne pas voter Chut.

[Spree] Voila tu peux voter Neutre chouchou :3
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 23:08

Contre, j'ai déjà expliqué mes raisons sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:32

Pour, si je dois en juger à la candidature

Neutre, si je dois juger du faite qu'il soit parti d'une façon, disons, louche ? Avec tout les histoires de migration et blabla.

Mosath, tu nous rajoute la case Pour-neutre ?

Tout ça pour voter Pour Very Happy .

Viens de se faire des ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:50

Je viens de faire un petit tour chez les black spiritiens et voilà se que j' y découvre :
Encore un au revoir !

Ca fais un peu beaucoup d' aux revoirs précipité sans raison valable étant donné qu' il a dit ça juste pour revenir chez nous.
Je vote donc contre car il pourrait très bien nous refaire un troisième coups vache ( jamais 2 sans 3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 18:49

Ben on peut déjà dire 3 vu son départ de Brumaire ... *sort loin*
Mais pour tester sa motivation il mérite des épreuves comme Nephetis et Moi avons eu et que Tri y a échappé !! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:15

Pour ce qui est de ce message chez les black spirit je l'ai déjà vu, pour ma part.

Ce qui est des épreuves...

âme sensible, n'ouvrez pas ce spoiler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Altina

Altina



Messages : 65
Localisation : Devant mon PC

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 20:44

"autent" s'écrit avec un "a" comme ça : "autant" Clown Angel

Désolé, mais c'est tout de suite moins crédible si il y a des fautes ... Angel Angel
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:42

Houla, je crois qu' Alti' aussi va goûter au bain d' acide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 23:34

Il y a actuellement 33% de pour, de neutre et de contre, pour ma part, je suis le dernier % pour faire 100. (;
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 3:01

Tu joues ton vote au pile ou face ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:28

Dans ma dimension astral, autent s'écrit avec un e Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Altina

Altina



Messages : 65
Localisation : Devant mon PC

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:58

Chacun sa dimension (astralE) après tout, je ne juge personne... Very Happy Very Happy :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:56

Plus sérieusement en évitant le flood.

Son départ de la Brume pour une "pseudo" migration avortée. Le départ des Black Spiritiens avec un " Salut je migre sur Brumaire mardi, à plus." et sa candidature la ne m'enchante pas trop. Je serais plus contre que pour sur ce point.

Ensuite, j'ai bénéficié d'une seconde chance, tout comme Angel & Neph donc j'sais pas. J'suis neutre à tendance contre ! Very Happy


(Non j'suis pas chiante comme fille, taisez vous sinon j'fais tout péter )
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:38

C'est ce que je pense également une seconde chance méritée (et égalitaire) comme nous et trop de départs en peu de temps.

Puis qui dit qu'il ne serait pas susceptible de partir dans deux mois soit disant car Black Spirit ou Brumaire lui manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:53

Plus sérieusement aussi :

Tri et Angel : Sento n'aura pas de 3éme chance si il refait le même genre de coup, pas de ma part en tout cas.

Aussi, les votes sont serré, 33% pour chaque truc pour le moment.

Moi je vote mise à l'épreuve, L'esprit tordu de Wahn va se charger de trouver ce qu'il faut pour lui briser les neurones de façon sadique :p
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:22

Bonjour,

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec vous. Il reste de nombreuses zones d'ombre sur les départs de Sento Maru. C'est pourquoi, il est nécessaire de tester la motivation du candidat.

Bien sûr, il est normal que nous nous posions des questions, puisque c'est un retour.
Et il est normal que si il veut nous rejoindre, il nous réponde. Et je pense que nous n'abuserions pas de nos droits si nous accordions une période d'essai à condition qu'il réponde à nos questions

Cependant, l'argument du : "il peut très bien nous refaire le coup" est loin d'être un argument valable pour se prononcer contre, puisque, comme certains le disent : Eux aussi, ils ont eu une seconde chance et que par conséquent : Eux aussi, ils auraient pu nous refaire le coup.

Enfin, je pense qu'il est inutile de nous rappeler les circonstances de ces départs qui, pour certains ont été plus que mouvementés, pourtant aujourd'hui ils sont des membres irréprochables. Ou du moins à peu près ... Clown

Donc voilà, je suis pour, avec une mise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:57

Moi j'veux 9 mise à l'épreuve !

ça fera travailler les méninges de Wahn et 9 c'est bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:27

En parlant de mise à l'épreuve, on attend toujours les tiennes Tri ...
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:13

J'attends Wahn, moi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Candidature : Sento Maru Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sento Maru   Candidature : Sento Maru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Sento Maru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sento Maru revient saignant aux portes de la Brume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-