Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Halouine débarque dans votre garde robe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stellah

Stellah



Messages : 6

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:09

Halouine débarque dans votre garde robe ! Event_10


Salut les aventuriers !

Non vous ne rêvez pas !

Halouine s'incruste même jusque dans votre garde robe !

Enfilez vos plus horribles déguisements et préparez vous au grand concours qui désignera le plus horrible du Monde des Douzes !

Le 29 ou 30 Octobre (date à débattre) le Zaap Château d'Amakna accueillera nos plus horribles monstres pour un défilé !

Les cinq plus horribles d'entre vous se verront recevoir une récompense des plus... horrifiantes.

1er : L'Épée de Kalkanéus (incarnation Nakunbra)
Shigekax Mirabelle
Potion Dantegoulesque
Sang de Phénix

2e : Cape Brâkmarienne
Shigekax Praline
Potion Dantegoulesque
Sang de Phénix

3e : Shigekax Banane
Shigekax Caramel
Potion Dantegoulesque
Sang de Phénix

4e : Shigekax Chocolat
Sang de Phénix

5e : Shigekax Prune
Sang de Phénix

6e : Shigekax Pomme
Sang de Phénix

7e à 21e : Sang de Phénix
Shigekax Menthe



Règlement :

- Aucunes incarnations
- Aucuns boucliers
- Possibilité de changer vos couleurs selon votre guise
- Possibilité de prendre coiffe/cape/familier selon votre choix, ou même de vous présenter à pwals.
(attention tout de même à ce que Tick ne vous saute pas dessus)
- Possibilité de prendre une dragodinde, qu'elle soit Caméléone ou non
- Possibilité de prendre des obvijevans, parabiotes ou rolivans
- Interdiction de proposer plusieurs personnages pour les multicompteurs
- Autorisation de prendre un Montilier



Halouine débarque dans votre garde robe ! Cahfer10

Un jury sera mis en place pour désigner les grands vainqueurs.

Chaque monstre devra se présenter et défiler devant notre jury composer de cinq personnes !
Le zaap risque d'être très animé.


A savoir que l'événement sera sûrement en livestream sur notre webradio et enregistrée !

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de répondre à ce message !

Le nombre de participant est illimité.

A vos déguisements !

Jury : Stellah, Famouzz, Azya,Yu-Ghost, Nephetis

Lien original du message http://lesprincesdebelair.forumactif.org/t933-halouine-envahi-votre-garde-robe
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:22

Moi j'veux bien y participer, et si il reste une place pour être jury j' aimerai y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellah

Stellah



Messages : 6

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:25

A savoir que les jury ne participent pas directement au concours, ils sont là pour noter les participants mais pas pour défiler.

( un déguisement sera néanmoins attendu de leur part)
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:14

Salutation à toi Stellah,

Zéro, mon chien fantomatique suiveur et moi aimerions bien être de la partie pour faire parti du jury hihi.

Sauf imprévu je suis là les deux jours.

(nb : Je suis prêt pour Halouine depuis Nowel dernier 8D)

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Stellah

Stellah



Messages : 6

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 22:29

Aucun problème nous avons donc notre Jury complet avec Moi/Famouzz/Azya/Yu-Ghost/Neph'

Par contre faudrait que les compétiteurs s'inscrivent en répondant à ce sujet avant la date limite du 27octobre que je puisse établir l'ordre dans lequel les participants vont défiler, si possible éviter le dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:08

A l'arrache, il n'y a que ça de vrai Wink

J'ai des occupations pour la fin de ce moi, donc je ne pense pas que je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:32

C'est un coup à ce qu'il y ait plus de juges que de participants ...
Je ne suis pas sûr de me présenter je ne vois pas comment me déguiser pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:42

Plus de juges que de participants ? 5 c' est pas énorme. Si tu t' attends à avoir maximum 4 participants c' est sûr que là...
Revenir en haut Aller en bas
Stellah

Stellah



Messages : 6

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:35

Nous sommes déjà plus que le nombre de participants en participants "sur", sans compter ceux qui sont pas encore surs à 100%, j'i également convié en plus de nos guildes alliés les potes du zaap, c'est à dire Phénix et Morrigan, ainsi que la guilde Tenjo Tenge pour plus de folies !
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:11

C' est super ! plus on est de fous plus on rit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altina

Altina



Messages : 65
Localisation : Devant mon PC

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:51

Je risque de ne pas participer, je serais peut-être là pour l'ambiance mais je n'ais pas les moyens pour un costume (c'est la crise !) à moins d'un élan soudain de créativité incongru... mais bon c'est plutôt rare avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:40

Angelback, fournisseur officiel du défilé d'Halouine 642 !

Ok je vais dans mon placard, je le ferme à triple tour et mange la clé ...
Revenir en haut Aller en bas
Stellah

Stellah



Messages : 6

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:24

Date de l'event fixée le 29 Octobre, le défilé commencera à 21h00, me mp pour plus d'information.

Au menu, chaque candidat devra donc se présenter ainsi que son parcours ig de façon Rôle Play,

puis il devra ensuite se mettre en valeur pour nous horrifier. (chorégraphie d'emote, danse du Kanniboul Smisse, Tour de magie avec des pions, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Stellah

Stellah



Messages : 6

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:55

Hey membres de la Brume !

Je n'serais sûrement pas là IG cette après midi, c'est donc pour prévenir Yu-Ghost et Nephetis qui font partis du jury de se connecter 30 minutes avant l'event environ que je puisse donc expliquer comment ça va se passer, leur filer les potions, fées d'artifice, etc.

Les briefer quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:53

Reçu 5 sur 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:57

Oulala, j'espère que Famouzz et Azya seront bien attentifs parce que si Yu et Neph' ont les commandes, je ne donne pas cher de ce concours :p
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 23:24

Y parrait que j' étais méchant sur les votes... c' est même pas vrai.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Halouine débarque dans votre garde robe ! Empty
MessageSujet: Re: Halouine débarque dans votre garde robe !   Halouine débarque dans votre garde robe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halouine débarque dans votre garde robe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée Halouine 640
» Garde à vous !
» Prener garde à vous
» Musclez votre cerveau!
» [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: PLACE DES ÉVÈNEMENTS-