Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:10

Rappel du premier message :

Ce sujet est présent pour rappeler les aventures et mésaventures du Royaume de la Brume
Les aventures les plus improbables arrivent toujours.
Et pour se détendre devant un bon feu de cheminée, rien de tel que de les raconter aux autres aventuriers avec qui l'on partage de si nombreux moments, rythmés de rires ou de pleurs.

Voici l'archive d'une discussion un peu spéciale que j'ai eue avec Moug au sujet d'un fromage bien connu
Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Maitre10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 1:57

Bah en faite non, Wahn a était un très bon élève, il a suivi mes leçons de sram à la lettre. Il s' est mit dans un coin, il a laissé tout l'monde se taper dessus puis il a achevé le dernier debout déjà bien affaibli.

Wahn, tu as obtenu le doctorat de la fourberie et de la couardise félicitation :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:16

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Cheat10

Suite à un bug de l'almanax qui était censé nous octroyer le double des bonus des familiers et montiliers on a bénénificé de cet effet sur nos équipements également !
Donc après quelques modifications d'équipements (en enlevant le turquoise pour un robuste majeur sinon on a trop de critique et oui) et quelques boosts on monte à des résultats assez acceptables.
Ajouter à celà 1240 de chance, 280 de puissance et 270 dommages eau et vous avez un fecaeniopsacri qui tape 4000 par tour et soigne de 1300 au transfert.
Que demande le peuple ? Very Happy

Voici un petit bonus qui n'est pas pour les âmes sensibles évidemment :

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Coco_110
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 10:43

Rho oui ce magnifique bug, j' ai prit 1 cercle en 20 minutes *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Handsome, l'explosive   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:21

Handsome n'ayant pas de partie dédiée à sa personne, corrigeons cela. Admirez tous les talents explosifs de notre membre !

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 1375222658-handbombe
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:24

Et ça continue ! Je sens que cette histoire me suivra jusqu'au tombeau !
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 0:44

Notons que Wahn en rajoute une couche avec sa dernière phrase, il le mérite bien son collier de nouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Jack-tiger, le réincarné   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:30

Admirons la capacité de Jack à influencer le destin.
N'est pas d'Ecaflip qui veut

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Jack10
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 2:45

Malheureusement ca ne marche pas a tout les coups, il a plus tard tenté "faïeur" pour soigner a l'arc hetype mais si je me souviens bien ce sont des coups critiques qui sont tombés.

Désolé de casser le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:37

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Dechro10

C'est bien la peine de Mort pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:02

Ah non, ah non !
Voyez, ils m'ont forcé à le dire, alors j'ai fait une faute de conjugaison pour montrer que c'était sous la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:31

Je suis déçus, la peine de mort est la seul solution.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:00

Savez-vous planter les cawottes, à la mode, à la mode...
Savez-vous planter les cawottes, à la mode des wobots ?


Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Cwoque10
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:25

Souhaitons en ce 16 Fraouctor un bon et heureux anniversaire à notre cher Royaume !

Que la Brume le porte durant encore des années !
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:12

Personne ne m' a cru hier soir quand je disais que Grozilla et Grasmera c' étaient grimpé dessus, et bien voici la preuve.
Ils sont resté tout le tour comme ça. Mais qui est le mâle et qui est la femelle ?

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Gg10
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:09

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 1377270574-wahn

Tadaaaam !
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:52

On aura peut etre l'occasion de combattre un jeune Grozigras l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:55

Ou bien un Grozimera.
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:22

Une Graszilla !
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 16:21

Wahn est un vrai cochon, il fait ça en public en plus.

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Wahn10
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 17:52

Monsieur est sans-gêne apparemment ! Aucune pensée pour les âmes sensibles comme la pauvre madame El.
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Bountyx l'idiot malchanceux   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 1:08

Vous voulez rire ?
Vous voulez vous moquer de moi ?

Bande de saligauds.

Je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé cette nuit.

Je vérifiais tranquillement les modes marchands de mes corps et que vois-je dans le magasin de Twilax ?
UN DOFUS CAWOTTE ENCORE EN VENTE A 240 000 kamas.
Il avais bien subit le bouleversement et donnait 60 de sagesse, il était lié au compte toussa toussa mais il était encore en vente.
Je me dis "Ouah je vais l'acheter avec Technologyx, ma nouvelle steamer qui n'en avait pas. Je n'osais pas changer le prix de peur qu'il revienne dans mon inventaire et me soit lié.
Alors je trouve un moyen de gagner les kamas qu'il me manquais parce que je n'avais pas assez à l'instant. Des que j'eu réunie la somme nécessaire je couru l'acheter... Mais avec Bountyx.
EPIC FAIL DE LA MORT QUI TUE !
Donc voilà. J'ai trouver un moyen (surement rarissime de pouvoir toujours acheter un cawotte) mais je me suis royalement déféqué dessus.
Une demi seconde après avoir acheter le dofus je me rend compte de mon erreur, je suis passé à l'euphorie à l'envie de suicide.

J'aurai pu avoir un dofus gratos sur Technologyx ou même essayer de changer le prix pour le vendre extrêmement cher. Mais nan moi je suis le genre distrait et je me suis fail.
résultat j'ai 4 dofus cawottes sur Bountyx. GENIAL

J'ai aussi un regret c'est de ne pas avoir pris le temps de prendre ça en photo.
J'ai juste penser a prendre ça :

Coté Bountyx :

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Cota_b10

Coté Twilax :

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Cota_t10

Si vous voulez bien je vais me suicider à present.

Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 1:21

*tend une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 1:39

Ça y est ça commence :

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Yujow_10

Donc voila. Il est 1h16 quand tout à coup Yujow débarque. Mais pourquoi arriver à une heure pareil ?

Eh ben pour me charrier bien sur ! XD 
Donc il se moque gentiment de moi et j'avoue que j'ai bien aimé la façon dont il s'est retiré :

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Maieuh10

Tout en finesse huhu. Je crois qu'il faut m'attendre à des tonnes de vannes d'ici les prochains jours.

Préparez vos plus fat blagues je suis a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:53

Tu t' en remettra va. Ou pas :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour 2.37 : Le Royaume de la Brume
» Effectif du Royaume et de la Patrouille de la Brume
» 2048 : Royaume de la Brume Edition
» Fragments d'histoire du Royaume
» Un Dawa veut rejoindre Les Royaume De brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: AVENTURES BRUMEUSES-