Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ces musiques qui font rêver ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mosath

Mosath



Messages : 510

Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:38

Rappel du premier message :

Bonjour,

Comme je l'ai dit en guilde, certaines musiques de jeux vidéos valent vraiment le coup d'être écouté au moins une fois dans notre vie... Voici quelques morceaux qui me donnent des frissons lorsque je les écoute :

La première, la bande son d'Assassin's Creed, un jeu extraordinaire avec des intrigues et un monde pas trop mal fichus !



Ensuite, dans une autre époque, mass effect 3, un jeu de rôle/d'action dans lequel vos choix auront vraiment une incidence sur la , ou devrais-je dire les fins. ( Émotion garantie )




Voilà voilà, j'en ai pas d'autres en tête, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:54

Ce choeur, ah, ce choeur...

Revenir en haut Aller en bas
Innocence

Innocence



Messages : 1

Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:19

Salut les brumeux... brumiens... brumaisiens... bref !

Je vois ce sujet et, grand mélomane que je suis, je ne pouvais passer à côté pour vous faire part de mes coups de coeur musicaux. Certains sont "du moment", d'autres sont dans ma playlist quoi qu'il arrive, à n'importe quel moment de l'année. Enjoy !















Des styles relativement différents, donc. Certaines choses pourraient plaire, d'autres moins, comme certains pourraient être déjà bien connues alors que d'autres non ! J'espère en tout cas que vous y trouverez votre bonheur.

Tcho :p


Revenir en haut Aller en bas
Martinet

Martinet



Messages : 27

Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:50

J'approuve le Lindsey Strirling. Et encore plus le Theme de Skyrim, qui est juste mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Martinet

Martinet



Messages : 27

Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:53

Et en parlant de Two Steps from hell :

Revenir en haut Aller en bas
Dyonizon

Dyonizon



Messages : 129

Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:04

Ma contribution;









J'suis tellement dissident que j'insère les albums en entier! Et ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces musiques qui font rêver ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone HRP :: LE GUEULOIR-