Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altina

Altina



Messages : 65
Localisation : Devant mon PC

Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Empty
MessageSujet: Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen   Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 4:00

Voici une lettre que j’ai trouvée dans un endroit qui est comme quelque chose qui ressemble à une sorte de souvenir plutôt flou … et que j'ai trouvé plutôt vrai sur ce qu'elle dit de moi...
Bref. La voici :


« Un jour, une naissance.
Dans une chaumière du bois de Litneg.
Altina.

Née d’une famille de disciples d’Iop de générations en générations, Altina a également choisi de prêter allégeance à Iop le dieu guerrier.
Dès son plus jeune âge, cette petite Iop accompagnait son père lorsqu’il coupait des arbres dans le bois de Litneg, et, lorsqu’il se faisait attaquer par des mulous, il en profitait pour lui enseigner les rudiments du combat. En effet, Brouce, ce bûcheron Iop était autrefois un aventurier ayant atteint le cercle de prospérité et la sagesse avant de se recycler en Bûcheron et de s’établir avec sa femme : Ashera.

Malheureusement, cette dernière fût un jour kidnappée par des trolls enragés et contrôlés par un Osamodas très puissant, un vieil ennemi de Brouce. Le brave parti donc pour délivrer sa belle dans l’antre de Malt-Hazard, l’Osamodas à tête d’insecte. Mais c’était un piège, et, après avoir tué Ashera sous les yeux de Brouce, Malt-Hazard se chargea de le torturer et de laisser son corps mutilé pour mort dans la forêt. Tardant à revenir, Altina parti à la recherche de son père et le trouva très mal-en-point, elle prit la décision de le ramener chez lui mais avec l’odeur de sang se répendant dans les anvirons, les Mulous commencèrent à rôder autour d’Altina et de son père. Après avoir vu son père en éliminer un nombre incalculable de fois, cette fillette, malgré son jeune âge défendit son père jusqu’au bout et son jeune âge ainsi que son manque d’expérience en matière de combat faillit lui coûter la vie. Mais après être rentrée chez elle, et malgré tous les soins qu’elle lui apportât, Brouce fini par succomber à ses blessures.

A partir de ce jour, Altina pris le nom d’Altina-Ashera en mémoire de sa mère et décida de devenir aventurière en mémoire de son père.


Altina-Ashera suit les traces de son père et n’a pas de doutes quant au fait d’atteindre un jour le cercle de prospérité, le cercle 200. Mais la chose dont elle doute plus c’est d’être un jour aussi sage que son père. C’est donc pour cette raison qu’elle souhaite entrer au Royaume de la Brume afin d’atteindre la sagesse (malgré l’apparente débilité que lui oblige son culte Iop) et de former des disciples qui pourraient suivre sa trace, et donc, celle de Brouce afin qu’il sache, depuis les plaines (bien que violentes) du paradis des Iops, qu’il était un grand homme. »

Depuis, Altina (-Ashera ; mais nous l’appellerons Altina car cela facilite les choses) a beaucoup progressé et se rapproche inexorablement du cercle de prospérité, et elle est déjà entourée de 3 disciples, feignants, qui sont en « vacances d’apprentissage » pour une durée indéterminée.
Malgré des disciples qui la laissent seule, Altina a un cousin Osamodas, Redbull-Invoc (de son nom complet) qui tient un petit commerce artisanal et qui y prospère grâce à son rang de maître boulanger et de maître paysant, ainsi qu’avec son apprentissage quelque peu explosif de l’alchimie.

Cette histoire (je là connais depuis qu’une grande parti a été racontée par Altina à quelqu’un qui depuis est son ami) elle évolue chaque jour, pas à pas, au rythme de ceux d’Altina-Ashera (les pas) qui pour ne rien cacher sont plutôt lent malgré sa détermination pour atteindre ses objectifs personnels, peut-être prend-elle son temps pour apprécier pleinement sa vie « normale » à côté de sa vie d’aventurière confirmée. »


{Le reste de la lettre est imprimée avec une encre magique qui empêche Altina-Ashera de la lire pour à priori garder secrète l’identité de l’auteur}

Kong,
Compagnon d’Alti,

PS : Dit autrement, je suis un Nomoon surdoué qui sait faire plein de truc géniaux comme jongler, marcher sur les mains et même jouer de la cornemuse, et qui entre autre a écrit cette lettre sans destinataire précis mais qui en dit long de ce que j’appellerais de l’admiration, et de l’amitié (bien qu’elle ne voit pas forcément ça de la même manière) pour cette Iop à la chevelure magnifiquement bleue.


Je garde précieusement cette lettre dans un pli de mon bandeau qui se trouve sous mon chapeau vivant … mais ça c’est pas très important…

Moi, Altina-Ashera, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m’emporte si je faillis à cette tâche.



Angel Angel
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen   Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:06

Bienvenue parmis nous Altina.
Ta candidature est sympathique et très agréable à lire.
Je l' ai bien aimé et je n' ai aucune critique à faire, mis à part l' écriture qui est un peu trop grosse mais ça ne me dérange pas Very Happy
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite.

Yu'
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen   Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:22

Coucou futur victime d'expérience masochisme Altina et bienvenue en ces lieux !

Même si on s'connais ta candidature reste néanmoins sympathique avec des fautes que même moi j'arrive à trouver Very Happy...

Enfin bref La candidature sera envoyé au salon pour les votes quand notre gentil vieux brumeux sortira de sa sieste éternel !

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Altina

Altina



Messages : 65
Localisation : Devant mon PC

Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen   Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 17:29

J'ai fait de mon mieux pour éviter les fautes mais bon je reste a un niveau plutôt faible en orthographe même si je progresse.... enfin je crois. Chut

Je vous pris d'accepter mes excuses quant aux éventuelles fautes que vous trouveriez sur cette candidature. Angel

Je vous prie d'agréer, Altina-Ashera
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen   Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:48

T' en fais pas, y' a pire que toi en fautes d' orthographe Smile

*Quitte la pièce en sifflant*
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen   Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:24

J'avais besoin de poudre d'os pour une expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen   Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:49

Bonjour,

Veuillez pardonner mon absence et l'attente qui en a résulté.
La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen   Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:12

Bonsoir,

Le Royaume de la Brume a rendu son verdict et celui-ci s'avère positif.
Toutefois, certains membres ont émis des réserves quant à certaines attitudes "bworks" qu'ils auraient pu déceler chez vous sur le Monde des Douze.

Tâchez de corriger cela lors de la période d'essai qui vous est accordée

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Mii-am ou Spree


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Altina

Altina



Messages : 65
Localisation : Devant mon PC

Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen   Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:04

Je vous remercie de m'accorder une période d'essai au sein du Royaume.

Je conçoit que, de manière plutôt fréquente (pour ne pas dire systématique), j'utilise malgré moi un langage se rapprochant plus du Bwork que de l'Amaknéen. Malheureusement, cela fait parti des habitudes que j'ai prises dans ma guilde (qui était elle même dirigée par un bwork) dont j’essaierais au mieux de me défaire.

Avant d'entamer ma période d'essai, je voudrais prévenir ma guilde que je la quitte (peut-être pas définitivement, mais nous saurons cela dans une semaine) et dire au-revoir aux amis que je laisse derrière moi.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen   Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un texte dont l'agencement déplairais à beaucoup de professeurs d'Amaknéen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-