Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 De nouveaux z'amis pour Zean-missel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zean-missel

Zean-missel



Messages : 2

De nouveaux z'amis pour Zean-missel ? Empty
MessageSujet: De nouveaux z'amis pour Zean-missel ?   De nouveaux z'amis pour Zean-missel ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:58

Un osamodas passa le seuil du palais de la brume. Il referma la porte délicatement. Puis se tourna vers le hall. Il dit alors :[/i]

"Hum, z'hume la bonne odeur de l'amitié izi !"

Cet osamodas se prénommait Zean-missel. Personne ne savait si ce nom si particulier était celui qu'on lui avait donné à sa naissance ou si c'était à cause de son handicap ... Disons buccal. En effet Zean-missel "zozotait". Il était quelqu'un de très extraverti, et le mot timidité ne faisait pas parti de son vocabulaire. Il avait choisi de servir Osamodas, non pas parce qu'il aimait faire souffrir les autres, mais parce qu'il aimait les animaux. C'est d'ailleurs cet amour qui lui a valut son handicap. Lorsqu'il était petit, il était tombé éperdument amoureux de Tofoute la tofu voyageuse. Un jour, il décida de l'embrasser passionément et la tofu lui coupa la langue en deux. C'est depuis ce jour, que Zean-missel zozotait. Le traumatisme fut tel qu'il zozotait même quand il écrivait. Pourtant, il n'avait pas changé son comportement, du moins, pas avec les humains. Sa recherche d'amitié le mit en péril plus d'une fois... Notamment lorsqu'il voulu être ami avec le terrible Dark-Vlad. Si Cyclophena n'avait pas été là ce jour-là, les habitants du Royaume n'auraient pas ri pendant deux secondes et demi lorsqu'il avait prit contact avec eux. Les moqueries ne le dérangeant pas plus que ça, il n'arreteraient pour rien au monde de contacter tous ceux qui croisaient son chemin avec sa présentation qui deviendra sans doute célèbre un jour... Zean-missel étant le frère adopté de cylophena [mot rajouté, souligné et mis en gras par cyclo]. Il connaissait le royaume de la Brume, sa vocation herpé, ainsi que ses pincipaux membres. Pour connaître la localisation du palais, il n'eut qu'a suivre celle qui l'appellait " grande zoeur" elle lui avait dit que faire une candidature n'était pas necessaire puisque Mosath se chargerait de le présenter. Mais étant très impatient de rencontrer de "nouveaux z'amis". Et c'est pour cela que vous lisez en ce moment même cette candidature.

Zean-missel prit le grimoire, le lu et gribouilla ces quelques mots :

"Bonzour, ze m'appelle Zean-missel. Z'ai zinq ans et demi. Ze zuis un diziple d'ozamodaz de zercle quanrente douze pazque ze zuis trop fort et je progrezze zuper vite. Mes z'ambitions zont de devenir une veritable mazcotte pour le Royaume de la Brume. Mais zurtout de me battre dans l'arène avec mes z'amis ! Z'ai dézà contacté plein de membres du royaume pour qu'ils deviennent mes z'amis. Ze zuis le frère adopté [mot rajouté par cyclo] de zyclophena.

Pour finir ze dirai : «Moi, Zean-missel, zure allézeance au monarque de la brume et à zon royaume.
Que la brume m'emporte zi ze faillis à zette tâsse !
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

De nouveaux z'amis pour Zean-missel ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux z'amis pour Zean-missel ?   De nouveaux z'amis pour Zean-missel ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:20

Ma foi, voilà quelque chose de bien surprenant ! Quand Zean-missel m'a contacté pour la première fois, j'aurais pu croire qu'il était fou... Une dose assez impressionnante de bonne humeur et d'énergie semble se dégager de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

De nouveaux z'amis pour Zean-missel ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux z'amis pour Zean-missel ?   De nouveaux z'amis pour Zean-missel ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:29

Nirak, J'aimerai dire que les enfant n'ont rien a faire ici parce qu'ils hurleraient a la premiere brume qui passe... Mais bon, s'il a eu le courage d'arriver jusqu'a l'urne, c'est qu'il semble prometteur.
Affaire a suivre donc. Je ne m'opposerai pas.

J' ai pas envie de perdre mes os moi...
Revenir en haut Aller en bas
Foxy-Lady

Foxy-Lady



Messages : 62
Localisation : Une Taverne en Amakna

De nouveaux z'amis pour Zean-missel ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux z'amis pour Zean-missel ?   De nouveaux z'amis pour Zean-missel ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:34

Cette candidature est sympathique, mais je pense que ce zozotement va vite devenir lassant. Au pire, j'ai mon marteau pour lui arranger sa fourrure buccale, si il a un problème, vous n'avez qu'à m'appeler !

Plus sérieusement, j'aime les petits enfants... J'aime beaucoup les petits enfants ! D'ailleurs, j'ai plein de bonbons pour lui, si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

De nouveaux z'amis pour Zean-missel ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux z'amis pour Zean-missel ?   De nouveaux z'amis pour Zean-missel ? Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:42

Z'ai peur...

Mais nous ne pouvons laisser un enfant à nos portes comme cela...
Ah, la vie de Monarque n'a rien de facile par moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






De nouveaux z'amis pour Zean-missel ? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux z'amis pour Zean-missel ?   De nouveaux z'amis pour Zean-missel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux z'amis pour Zean-missel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveaux trophées
» Nouvelles panoplies et nouveaux équipements
» Pour les nostalgiques.
» Ouvertures de Kralamoure
» Question pour un Bouftou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-