Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candidature de Naruto-Natsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hadjboss

hadjboss



Messages : 1

Candidature de Naruto-Natsu Empty
MessageSujet: Candidature de Naruto-Natsu   Candidature de Naruto-Natsu Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:01

Bonjour a tous et a toute !

Comme vous le voyez je vient tenter ma chance pour rejoindre votre guilde.Je suis un sacrieur de niveau 27 et je cherche toujours a xp.J'aime les manga comme fairy-tail ou one piece.Je suis toujours assoiffer d'aventurer :)je voudrait guilde parce que malheureusement je n'ai jamais vit une aventure extraordinaire comme faire les donjon chêne-mou ou donjon des bulbes.Voila je vous ai tous dit sur moi.J’espère que vous aller prendre conscience de ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature de Naruto-Natsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto-Natsu   Candidature de Naruto-Natsu Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:31

[Edition du Monarque : Bien que la remarque soit pertinente, il est interdit aux candidats d'intervenir sur le recrutement]
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Candidature de Naruto-Natsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto-Natsu   Candidature de Naruto-Natsu Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:44

Bonjour,

Le Royaume de la Brume est une guilde à vocation "RP" soumise à des règles strictes et ayant des exigences fortes.
La première d'entre elle est la connaissance du Grimoire de la Brume renfermant toutes les informations concernant le Royaume et son fonctionnement.
La seconde est la rédaction d'une bonne candidature répondant aux demandes dudit Grimoire et pas seulement quelques lignes en vrac.

Cette candidature prouve que vous ne vous êtes pas renseigné sur qui nous sommes et ce que nous attendons d'un candidat ou d'un membre.
Par conséquent, la candidature ne sera pas étudiée en cet état.


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Candidature de Naruto-Natsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naruto-Natsu   Candidature de Naruto-Natsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Naruto-Natsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-