Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'Anonymus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature d'Anonymus Empty
MessageSujet: Candidature d'Anonymus   Candidature d'Anonymus Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:35

Bonjour , bonsoir ,
Je me nomme Anonymus , pourquoi ce nom ? Et bien c’est très simple , dès l’age de 10 ans
Nous les zobal devont passer une épreuve de survie dans la forêt des arbraknydes sombres ,
Sous l’œil du dieu Sadida lui-même afin de recevoir son nom de zobal ainsi que ses 2
Masques magique . Mais depuis que j’étais petit , mes parents m’habituaient déjà a porter
Un masque , du coup personne ne connaissait mon visage , même moi l’avez jamais vue .
Et comme mon visage restait toujours anonyme , Sadida décida de m’appeler anonymus .
Après avoir réussi a conquérir ma peur je reçus le masque du Pleutre . Et je reçus le masque de psycopathe je ne sais pour quelle raison car Sadida nous a jamais dit la raison exact de l’obtention de ce masque .

Mais tout commença après cela , ne me connaissant pas réellement , le chef de notre tribu décida de m’expulser . N’ayant plus le droit de fréquenter mon peuple je décida de partir a l’aventure et d’explorer le monde des Douze c’était mon seul objectif . Je fit plein de mauvaise rencontre sur mon chemin et je suis allez dans des lieu que même le plus courageux du monde des douze n’irait pas . Mais grâce a toute ces mésaventure je devenu plus fort , plus courageux et j‘eu atteind le niveau 60. Mais pour un zobal la force ne suffisait pas , il fallait aussi de la rapidité et de l’agilité . Un jour je tombas sur un marchand ambulant qui vendait toute sorte de choses , il me demanda ce que je recherchais . Je lui demanda donc une potion ou autre chose qui pouvait m’aider a devenir plus agile et rapide , et par chance il avait une sorte de papier vert appelé parchemin d’agilité . Il me demenda d’inscrire mon nom sur l’un de ces papier pour que la magie du parchemin soit activé , je le fit et sans que je sache pourquoi je me senti plus léger , agile , j’étais très content .

Je repartis sur mon chemin paisiblement , et au loin je vis un marché , j’y allas donc m’y promener tranquillement et là j’entendit un fou parler d’un Royaume de la brume et d’un monarque nommé Lokri 1er . Sur le coup je n’y prêta pas attention mais après mûr réflexion je me mit a la recherche de cette brume . Je savais qu’elle existait et n’ayant plus de peuple ni de famille je voulu à tout pris faire parti de ce Royaume , et me prouver que même en étant un jeune inconnu quelqu’un d’autre dans ce monde m’accepterai tel que je suis . Et un jour je vis les portes de ce Royaumes et je m’y précipita .
Dans le hall il y avait le grand Monarque . Il me demanda qui suis-je , je lui expliqua donc mon histoire, puis il me demanda mes principales activités , je lui dit que j’étais un simple mineur et qu’un jour je deviendrais un grand bijoutier . Je lui ai aussi dit qu’avant je faisais partie d’une guilde nommé RAOUL mais qu’elle était morte avec des membres jamais présent . Et je voulais a tout prit faire parti d'un nouveau peuple et d'explorer le monde des douze avec de nouveaux amis . Et après une longue lecture du grimoire , je due signer un parchemin et prêter serments , alors je prononça ces mots :
Moi, Anonymus, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Candidature d'Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anonymus   Candidature d'Anonymus Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:14

Bonsoir Anonymus.

J'ai bien lu ta candidature, un herpé à part entière en fait. Je te trouve tout d'abord courageux d'avoir fait ce premier pas vers nous, et d'avoir essayé le herpé. C'est une voie agréable, qui, j'espère, t'apportera beaucoup de plaisir !
Mon vote sera déposé au Grand Salon, je laisse le soin à mes supérieurs d'ouvrir un sondage.

Bonne continuation, bonne soirée et surtout n'hésite pas à contacter nos membres si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature d'Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anonymus   Candidature d'Anonymus Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:27

Je te remercie .^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Candidature d'Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anonymus   Candidature d'Anonymus Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:51

Bonjour à toi Anonymus, j'espère que tu es comestible car je suis en manque de chaire fraîche à grignoter Very Happy.

Entend les pouets pouets de ses camarades

Bienvenue à toi sur cette antre et j'aurai quelque petites questions à te poser :

Spoiler:

Spoiler:

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature d'Anonymus Empty
MessageSujet: Est-ce mon permier Herpé ?   Candidature d'Anonymus Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:45

Oui c'est mon tout premier herpé et je trouve que c'est très interressent car on voie le jeu sous un autre angle et sa me plait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Candidature d'Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anonymus   Candidature d'Anonymus Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 19:35

Merci pour ta réponse et je pense que notre vilain très bon monarque se chargera de le supprimer.

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Candidature d'Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anonymus   Candidature d'Anonymus Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:31

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature d'Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anonymus   Candidature d'Anonymus Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:53

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Candidature d'Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anonymus   Candidature d'Anonymus Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:04

Bonsoir,

Pour ma part, j'avoue être moyennement emballé.
Présentation pas folichonne, c'est un peu étrangement agencé et on a une impression de fait à la va-vite.
Une histoire tenant à moitié la route, par exemple :


"Mais tout commença après cela , ne me connaissant pas réellement , le chef de notre tribu décida de m’expulser"
Une raison bien moyenne pour une expulsion tout de même, assez improbable. Tu parles au départ du masque du psychopathe aux pouvoirs interdits, peut-être aurais-tu pu faire un lien entre ces deux situations par exemple. Ou alors, décris justement les habitudes de cette tribu. Relis chacune de tes phrases en te mettant à la place de ton lecteur, celui qui découvrira l'histoire sans en savoir plus que ce que tu lui présenteras.


Dans le hall il y avait le grand Monarque . Il me demanda qui suis-je , je lui expliqua donc mon histoire, puis il me demanda mes principales activités"
Le Monarque erre dans ce monde sous la forme d'une silhouette faite de Brume et ne se montre qu'en de rares occasions. Il est assez "prétentieux" de prétendre avoir reçu une audience de sa personne. De manière générale, il est assez dangereux de mêler des personnes que l'on ne connait pas ou peu à son Herpé, au risque de déformer l'histoire de ses personnages.

On n'a pas l'impression non plus d'avoir un fil directeur dans cette histoire, on passe un peu du coq à l'âne comme on dirait dans l'autre monde : d'une expulsion, on passe à un marchand de parchemins puis à un marché et au Royaume, c'est un peu confus. Tu dois, avant même d'écrire, établir ce schéma simple : situation initiale, élément perturbateur, les péripéties qui en découlent, résolution (ou pas d'ailleurs, pour entretenir le suspense et amener une suite). Schéma très scolaire et un peu "casse-bonbon" je te l'accorde mais qui t'aidera grandement si tu souhaites débuter dans ce domaine et dont tu pourras te passer sans souci plus tard. Cela commençait plutôt bien mais on s'en éloigne bien trop facilement pour finalement arriver à un petit "fouillis"
Je peux t'en dire un peu plus par parchemin privé si tu le souhaites, ou tu n'as qu'à m'envoyer un tofu sur le monde des Douze pour quelques conseils.


Bref, tout cela pour dire que j'ai l'impression que la candidature a été faite très (trop ?) rapidement en y mettant un peu tous les éléments qui passaient et caser à tout prix dans le dernier paragraphe les informations qui n'apparaissaient pas dans les précédents.


Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature d'Anonymus Empty
MessageSujet: Mon Herpé   Candidature d'Anonymus Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 23:10

Oui, c'est vrai que j'ai fais mon herpé trop vite , je vais donc de ce pas rajouter plus de détails au sujet de la vie de mon zobal.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Candidature d'Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anonymus   Candidature d'Anonymus Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:50

Bonjour,

La nouvelle candidature a bien été prise en compte, je clos donc ce sujet.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Candidature d'Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Anonymus   Candidature d'Anonymus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Anonymus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-