Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Panique Chafer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Panique Chafer ! Empty
MessageSujet: Panique Chafer !   Panique Chafer ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:37

Panique Chafer ! 853383PrsentationI

Chap. I - Les Aventuriers des Douze et le Roi d'Amakna.
"Croyez-le bien : la panique qu'ils vont engendrer n'est qu'une petite partie de leur plan..."

Chevaliers de la Garnison d'Amakna,
Le deux Apérirel six cent quarante-deux,
À destination du Palais Royal,
À remettre entre les mains de son Altesse le Roi.

Votre Altesse,

Voici sous vos yeux le rapport souhaité sur la situation désignée par le Chevalier "Amnésique", ayant laissé il y a peu de temps d'intrigants messages sur les murs du Château. Le Sénéchal de la Cour Royale, bien mis au courant de ces faits, nous a désigné un expert dont le principal succès a été de mettre en relation les différentes écritures pour ainsi en venir à la conclusion suivante : ce sont les Chafers qui sont au cœur de la menace décrite par l'un des nôtres et ce sont eux qui s'apprêtent à déferler sur Amakna, comme l'annonce de façon si étonnante ce Chevalier dont nous n'avons pas encore retrouvé la trace. Une opération de reconnaissance, sur la base de ces quelques éléments, a été menée par les soins de la Garnison d'Amakna la nuit dernière et je vous en soumets le plus accablant rapport.

La cible sélectionnée fut le caveau principal des Chafers dans le Cimetière d'Amakna, le bien nommé Donjon des Squelettes. Nous avons trouvé là-bas des données nouvelles, jamais encore révélées au grand public, dont l'importance et l'apparition prochaine pourraient tous nous mettre en grand péril. Nous avons assisté à un spectacle terrifiant : dans la salle principale du Mausolée, les cadavres de dizaines de nos frères reposent dans un charnier humain, sans les honneurs dont ils auraient dû profiter. À côté de leurs corps sommeillaient des centaines de Chafers d'un genre nouveau, semble-t-il encore tenus dans un sommeil qui ne tardera pas de cesser. Le spécialiste qui nous accompagnait leur a délivré un nom que je n'avais jamais encore entendu, "Chafers Draugr" et "Chafers Primitifs". À peine avions-nous achevé l'inspection de ces cavernes qu'une incalculable quantité de Chafers s'est jetée sur nous tous : nous avons pu quitter le Donjon des Squelettes mais nous avons hélas payé le prix du sang, cinq de nos meilleurs Chevaliers ayant perdu la vie en nous offrant l'unique chance de nous en sortir.

Messire Allister, permettez-moi quelques mots francs. Ce que nous avons vu là dépasse de très loin les rapports les plus terribles de nos experts. Ces Chafers, arrachés par milliers de leur repos sans une quelconque explication, ne pourront pas être contenus par les clôtures en fer de leurs Cimetières respectifs. Nous faisons désormais face à une crise incroyable que la Province d'Amakna toute seule ne saura résoudre. Par la présente, mon Roi, je vous implore de rendre cette affaire publique et d'inviter les aventuriers à prendre les armes. Plusieurs années se sont écoulées depuis la venue des aventuriers sur le Continent d'Amakna et force est de constater aujourd'hui qu'ils ont tous gagné en prestige et en puissance : ce sont des alliés honnêtes et féroces que nous devons absolument mobiliser en vue de gagner cette bataille qui se prépare.
Nous ne pourrons pas retenir l'ennemi sur tous les fronts et les Sages semblent nous indiquer que cette bataille durera de très longs jours. Notre objectif est simple et absolu : nous devons tout faire pour protéger ce qui nous est cher au cours de cette longue semaine qui approche. Les Cités de Bonta et de Brâkmar font également état d'un rapport terrifiant : leurs cimetières regorgent de Chafers et eux-mêmes craignent que ces créatures ne s'attaquent à leurs remparts au cours de la nuit prochaine. Rien ne pourra arrêter cette première vague, mais ce sont je suis sûr c'est que nous pourrons tous triompher de nos ennemis si tous ensemble nous faisons bloc contre eux. Le temps de la réflexion passé, c'est maintenant que nous devons nous organiser : la réplique s'annonce brutale et je me rendrai moi-même sur le terrain pour épauler les aventuriers dans la dangereuse aventure qu'ils s'apprêtent à vivre.

Notez aussi, mon Sire, que des experts du Temple Enutrof venus au Château ont fait état il y a quelques heures d'un rapport assez étonnant : il semblerait que les Chafers, dans leur brutal éveil, aient remonté à la surface une certaine quantité de coffrets dorés et de pierres précieuses. Ces différentes richesses, enterrées dans le sous-sol des Cimetières pour des raisons plus qu'évidentes, vont sans nul doute se retrouver éparpillées dans les zones envahies au cours de l'invasion menée par les Chafers. Il s'agira alors de veiller à leur récupération dans les plus brefs délais, tandis que nous repousserons ces abominables créatures dans les tombes desquelles elles n'auraient jamais dû s'échapper.

J'accompagne mes mots de toute ma bienveillance et de mon honneur: Amakna ne tombera pas sous le joug de ces êtres sans âme. En compagnie des aventuriers, nous parviendrons plus que jamais à triompher de l'adversité.

Mon Roi, je vous en donne ma parole.

Sincèrement vôtre,
Hall Barde, Chevalier de la Garnison et ancien Mercenaire.


Panique Chafer ! 512772PrsentationIII


Spoiler:


Source : Texte et images provenant de l'antre officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
 

Panique Chafer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: PLACE DES ÉVÈNEMENTS-