Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonnes Fêtes à Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:51

Rappel du premier message :

Et oui falais que quelqu'un qui n'as rien n'à faire y pense ! surtout quelqu'un fouillant dans les archives

Et bien le royaume à aujourd'hui un mois ! Toujours un début non  Very Happy ?
Et bien merci à tout ceux qui nous ont rejoins ou pus nous aider.

Longue vie au Royaume de la brume !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:40

Oh oh oh !

Un joyeux Nowel et une bonne nouvelle année à tous !
Passez tous de bonnes fêtes !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yquerre

Yquerre



Messages : 12
Localisation : Autour d'une table de jeu

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:59

Merci beaucoup Wahn, à toi aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:29

Je souhaite bonnes fêtes à touts les brumeux ainsi qu'à nos amis les esprits de l'ombres.

Joyeux nowel et bonne année tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor

Lan-Boor



Messages : 125
Localisation : %pos%...ben alors? Pourquoi ça marche pas? 0ô

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:51

❤ :rendeer: 🎅 Bonnes fêtes les Brumeux!! 🎅 :rendeer: ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe



Messages : 38
Localisation : Dans ton Ombre ou Au Château d'Amakna

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:23

Bonne année à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shadow.monalliance.net
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:37

Bonne année 642 !
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor

Lan-Boor



Messages : 125
Localisation : %pos%...ben alors? Pourquoi ça marche pas? 0ô

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:42

Bonne année et bonne santé! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:08

Bonne année à tous (Même si un brin en retard).
En esperant vous revoir dans le monde des 12, quand je serais de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:53

Je voulais dire, bonne année du dragon à tout le monde ! Et n'insultez pas les chinois qui vont faire péter de pétards devant chez vous, ils sont sympas.

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 120107120138403145
En taille pour fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Saint Ballotin, apporte moi de l'Amour !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:34

Je sais bien qu'on est le 15 et pas le 14, mais l'amour se fête tous les jours !
En espérant que votre dame ou votre monsieur vous a bien gâté(e) hier, et que vous l'avez bien gâté(e) en retour.


Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Carte_loterie_hi_def
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:02

Bonjour,

En fouillant dans les archives, j'ai trouvé ce parchemin qui date un peu, mais qui sera d'actualité dans quelques heures ... En effet, demain c'est l’anniversaire du royaume, donc je me suis dit que déterrer,dévérouiller, laver, rôtir, manger, digérer, [ Non, ça, c'est dégueux] ce sujet serait une bonne idée. Remarquez que, même si ce n'est pas une bonne idée, je le fais quand même. Angel

Enfin bref, revenons à nos bouftons ...

Le royaume aura deux ans demain, il aura vu passé de nombreuses têtes, il en aura vu repartir pas mal. Certains se souviennent peut-être de ce qu'on qualifiait de "crise" à une époque où la fin du royaume avait été annoncée... Il est à noter que, si certains se sentent visés, c'est totalement à mon ins normal. Twisted Evil



Mais surtout

Le royaume a pourtant réussi à se relever, et il commence, à ma grande fierté, à se faire connaitre lors des grands évènements du monde des douzes. La Brume, elle a également accueilli des membres qui sont là depuis un petit bout de temps. dont je fais partie, en faisant mon tour dans les archives, j'ai vu à quel point j'ai progresser, voire même grandi grâce à ses membres et bien évidemment, en tête de liste à Wahn. Ce même Wahn qui, est sans l'ombre d'un doute, un excellent et surtout très charismatique meneur. C'est lui que je tiens à féliciter aujourd'hui.

Vous vous direz sans doute que ce message est écrit un jour trop tôt, c'est vrai, mais je pars en vacances sur l'île de Vulkania et je ne reviendrai que le 1er Septange donc, je devais le faire aujourd'hui. Cool
Vous vous direz ensuite que c'est du faillotage... Je vois plutôt ça comme un message d'encouragement à notre meneur, qui avait bossé dur pour nous proposer un évènement mais qui, au vu de, je le cite," quelques soucis sur l'autre monde" a du le reporter. Neutral

Je vous invite donc, à tous me suivre dans ma démarche et à souhaiter une longue et glorieuse vie à notre royaume !!

PS :si vous arrivé à trouver une illustration pour vos messages, n'hésitez pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:15

Haha un sujet made in moi c'est du tout moi ça.

2 ans déjà ? Je lui en donne à peine un, comme le temps passe vite...

Citation :
Ce même Wahn qui, est sans l'ombre d'un doute, un excellent et surtout très charismatique meneur. C'est lui que je tiens à féliciter aujourd'hui.

Charismatique... Uniquement auprès des vielles dames Very Happy
Par contre un excellent meneur là j'suis avec toi !

Bref oublions mon humour à deux kamas ;

Même si féliciter ou remercier des gens m'a toujours tué, j'admet être trop ingrat sur les bords pour ça mais malgré tout j'aimerais aujourd'hui remercier Wahn pour tout ce qu'il a fait ici, ce qu'il fait encore et ce qu'il a fait de moi.
Si je ne l'avais pas rencontré par hasard un jour dans la taverne d'Astrub, peut-être que je serrais devenu aujourd'hui un voyou ou un vil mécréant mais peu importe, maintenant je suis là.

Le Royaume de la brume, notre royaume à tous ici deviens aujourd'hui de plus en plus connu même au delà des frontières de notre monde et sa notoriété ne doit cessé de s'agrandir, alors tous ensemble continuons d'agrandir ce royaume !

Merci Wahn.


Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:25

Hum...

Je jette des fleurs (et des kamas parce qu'il aime ça) à Wahn pour ces deux belles années de travail pour le Royaume de la Brume. L'investissement est énorme et je crois que nous ne le remercions pas assez pour le labeur quotidien qu'il déploie afin que nous puissions nous sentir bien ici.

Merci, et longue vie au Royaume de la Brume !
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:26

Bon anniversaire à la Brume ! Puisse-t-elle perdurer pour des années et des années encore !

Je suis touché par tous ces messages de soutien, mais que serait le Royaume sans les membres qui la font vivre et connaitre ?
Nous pouvons, tous autant que nous sommes, être fiers du chemin parcouru par cette communauté qui nous est chère, prouvant chaque jour que le Herpé n'est pas si mort qu'on pourrait le déclarer.

Et cela ne s'arrêtera pas de sitôt espérons-le !
Les festivités ne font que commencer !


Longue vie au Royaume de la Brume !
Revenir en haut Aller en bas
Shirai

Shirai



Messages : 46

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:13

Et moi je jette des fleurs au Dechronologue !

Et bon anniversaire au Royaume, et bravo à Wahn pour son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:02

Bonne anniv' la Brume et merci à nôtre meneur adoré qui, sans lui, nous ne serions pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 3:27

APPÉTIT BEURRE DES TOUT IOU ! *Tousse* Voila 2 ans que le Royaume est debout, malgré les crises, les vandales et les dettes ! Un grand hourra pour le Royaume et tous ses membres ( surtout moi ) ! Que serais-je devenu si je ne vous avais pas rencontré ! Surement un général puissant a la tête d'une armée craint et respectée ou encore le nouveau Roi d'Amakna ! Mais cela m'a l'air bien futile comparée aux rencontres que j'ai fais au sein du Royaume.

Longue vie à la Brume. Longue vie à Wahn
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:36

Chez nous Spree tu as 3h27 de retard sur la date de l'anniversaire, autrement dit tu es en retard...

Il n'y a plus qu'une solution désormais...

Pendaison ou guillotine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor

Lan-Boor



Messages : 125
Localisation : %pos%...ben alors? Pourquoi ça marche pas? 0ô

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:11

Joyeux anniversaire au Royaume en retard!

Merci à Wahn qui a réuni cette communauté avec laquelle les Ombres s'entendent si bien! Very Happy

Longue vie au Royaume!

*attend un commentaire de Nephetis sur son retard armée de son pétrisseur d'une main et d'un épluche-patates de l'autre* Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 6:50

Ho Lan-Boor, ne crois pas qu'un pétrisseur et un économe me font peur Angel, Il faut bien plus qu'une armé de dragon ou de dieux pour me faire peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe



Messages : 38
Localisation : Dans ton Ombre ou Au Château d'Amakna

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: JoYeuX NoWeL 642   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:53

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Fetes_11
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shadow.monalliance.net
Lan-Boor

Lan-Boor



Messages : 125
Localisation : %pos%...ben alors? Pourquoi ça marche pas? 0ô

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:35

JoYeux NOweL!
🎅
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:56

Joyeux Nowel à tous ! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:58

Joyeux nowel à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 14:44

Joyeux NoWel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes à Tous !   Bonnes Fêtes à Tous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnes Fêtes à Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fêtes du Monde des Douze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: PLACE DES ÉVÈNEMENTS-