Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Voldemmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voldemmos

Voldemmos



Messages : 5

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 20:44



Bonjour !

Pseudo - Ingame/Forum :

Voldemmos (ce nom est pour faire le deuil de Valdimmos, je me suis inspiré de celui dont il ne faut pas prononcer le nom Sad )


Âge :

13 ans

Petite présentation :

Je suis un iop de niveaux 5 (je pense que le niveau n’a pas d’importance pour entrer dans votre guilde), je suis un paysan de niveaux 2.
PS : Je pense que vous connaissez mon prédécesseur Valdimmos, un iop de niveaux 86, que j’ai supprimé à la suite de quelque hacks.

Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont :

- Jouer IG avec la guilde et d’autres amis dans Dofus ;
- partir sur l’ile de Frigost pour achevé mon exploration qui c’est arrêté a la Bourgade.
Voila mes motivations sont terminé, car selon moi cela est suffisant, l’exploration est une de mes activités préférer irl et ig.

Comment avez-vous connus Dofus ? :

Grace à un ami et aux livres.

Depuis combien de temps êtes-vous sur Dofus? :

Depuis 1 an et demi.

Connaissez-vous des gens dans le Royaume de la Brume?

Oui, je connais Whan, Nephetis, et d’autres dont j’ai oublié le nom (mille pardon à eux)

Es-tu déjà aller dans une guilde sur Dofus
Oui, je suis allé dans La guilde du Routard et dans Le clan Ehl (votre ex guilde).

Présentation irl :

Je m'appelle Maxime, j'ai 13 ans, j'aime les jeux vidéos... tout les jeux vidéos.
Je suis normal... ou presque.
J'aime de nombreux sport, comme la natation et le football.
J'écoute souvent de la musique...
Je ne peux pas décrire mon caractère ici, faites vous plutôt une opinion sur moi si jamais nous parlons Wink

PS : Sur ma candidature, ça ne se vois pas, mais vous verrez.... les délires ne manque pas


Rp - Votre personnage :

Voila le début de mon aventure pour arriver jusqu’à vous et votre royaume !!


Je me nomme Voldemmos (je hais mon prénom, il me fait trop penser a Brakmar mais bon c’est le cœur qui compte !), iop valeureux (ou pas). J'ai toujours cru avoir été victime d'une injustice. Mes parents ne m'ont jamais aidé dans mes rêves. Pour eux, seul comptait leur minable boucherie dans la ville maléfique de Brakmar. Mon père ne voyant pas que je n'aimais pas la viande, que je haïssais le sang (peut-être autant que ma belle mère). Il a même tué le petit bouftou avec qui j'été devenu ami. Ma mère ne pensait qu'à la caisse du magasin, et ne m'a jamais accordé le moindre regard de tendresse.
Quand je leur ai annoncé mon désir de devenir un architecte ou un artiste, mon père était fou de rage. Il voulait que je reprenne la boutique. Alors, seul dans le grenier, en me cachant, je dessinais des maisons immenses, des ponts défiant la gravité ...
Personne ne me croyait quand je disais que moi, le gamin de 13 ans, je partirais à l'aventure, bravant la nuit et ses Roublards. Mes "amis" se moquaient de moi. Alors j'ai attendu, en faisant comme si ma vie me plaisait, jusqu'au jour où j'ai pensé être prêt. Et je suis donc parti en courant de cette ville que je haïssais plus que tout , une nuit plus claire que les autres, avec seulement une petite sacoche pleine de dessins et un jambonneau volé dans la cuisine de ma mère .Cette dernière me poursuivait quand elle s’en rendit compte. J’avais également un petit couteau que je gardais toujours avec moi.
J'ai été paniqué chaque seconde durant la nuit, j'ai hurlé de peur, mais aussi de rage, car je ne voulais pas abandonner.
J'ai marché, marché, marché, moi qui n'étais jamais allé plus loin que la limite de Brakmar! Je ne savais pas où j'allais, mais je savais pourquoi, pour fuir mes imbéciles de parents et leur boucherie, pour découvrir le monde, pour devenir quelqu'un.
Mais je crois que l'injustice se termine ici. Je vais tout recommencer.
Je viens d'arriver sur les terres du Royaume de la Brume, et j'espère que les personnes de plus en plus nombreuses que je croise deviendront mes amis, et que nous pourrons un jour bâtir des rêves de gosses ensemble ...

Fin…
Gloire au Royaume de la Brume !

Bon jeu à tous sur Dofus.

« Moi, Voldemmos, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »

Gloire et longue vie au Royaume de la Brume !

En espérant vous avoir satisfait avec cette candidature !

Merci d’avance et peut-être à bientôt parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe

Nymphe



Messages : 38
Localisation : Dans ton Ombre ou Au Château d'Amakna

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 21:25

Bonsoir à vous !

Je ne viens pas ici pour intervenir ou juger sur la candidature.

Je viens juste féliciter une personne qui postule quand même après avoir anoter ça

"Tu votes pour Wahn lui encore ce......."
petite phrase sympathique sur le facebook de Deekay pour l'election de Miss et Mister.

Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-shadow.monalliance.net
Twiliel

Twiliel



Messages : 27
Localisation : [5,-17]

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:02

Bonsoir Valdemmos,
Ton nom me disait quelque chose, et en effet je t'ai dans mes amis, enfin ton ex iop.
Mon avis est plutot contre a cause notament de :
-Ton cercle qui me semble faible car certe cela monte vite mais apres, que compte tu faire ? Nous demander de t'aider a monter a tout bout de champs ?
[Edition du Monarque : Passage supprimé, la vie du Royaume ne concerne que le Royaume]
-Et aussi, la remarque faite par Nymphe, je ne veut pas me meler de cette affaire mais si c'est vrai Wahn ne t'acceptera pas.

Bon jeu, Twiliel.
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 1:07

Mis-à-part ce différent avec Whan, je pense que tu ne cernes pas bien l'esprit du Royaume.

Citation :
Je ne peux pas décrire mon caractère ici
Justement si ! Une candidature n'est pas seulement lue, mais elle est analysée. A travers ta façon d'agencer les évènements, le nombre de fautes d'orthographe/frappe, l'univers du récit, ... nous pouvons déjà discerner quelques traits de caractère (ou du moins nous essayons). Tous des petits détails qui nous permettent de nous faire une idée de toi.

Et mon idée est que, actuellement, tu n'es pas prêt à intégrer le Royaume. Mais ne te décourages pas, c'est ta troisième candidature (il me semble) et ta persévérance est à souligner.

Prends ton temps, entraînes toi au Herpé (tu vas voir, les mots viennent en écrivant et tu finiras par jongler avec), relis consciencieusement le Grimoire, demandes conseil pour tes rédactions si nécessaire ...

Patience et persévérance. Tu as la persévérance mais écrire demande du temps. Apprends à prendre le temps de rédiger et tu auras fait un bon pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voldemmos

Voldemmos



Messages : 5

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:10

Merci pour c'est conseil... je revenais sur Dofus juste pour ça bon tant pis je vais voir si je reste ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:31

Bonjour,

Outre cette petite affaire soulignée par Nymphe que j'ai très moyennement apprécié (non, je n'espionnais pas Deekay à ce moment... Presque pas... Et puis, c'est de sa faute, il faisait de la publicité !), j'ai l'impression que tu as toujours du mal à nous cerner, et que finalement, ta raison de venir réside dans les anciens membres du Clan Ehl.

D'ailleurs, à ce propos...
[quote='voldemmos']Oui, je suis allé dans La guilde du Routard et dans Le clan Ehl (votre ex guilde).[/quote]
Ben non, le Royaume n'est pas un second Clan Ehl, c'est tout autre chose, et cela me conforte dans mon opinion.


Oubliant cela, il y a d'autres points que j'aimerais souligner :
- Tu as jusqu'ici fait de nombreux personnages, recommencé, arrêté, etc... Tout ceci pour dire que ce n'est pas stable et que cela te jouera des tours pour l'appartenance à une guilde, peu importe son nom.
- Les contacts que j'ai eus avec toi me rebutent particulièrement. Pas de bonjour, un simple "tu m'aides à m'xp" qui m'irrite au plus haut point et je ne prenais même plus la peine de répondre.
- 3000ème message sur l'antre ! Lokri paye sa tournée


Cela fait tout de même la septième candidature, et tu ne cernes toujours pas nos attentes...
Oui, je peux paraître méchant, mais c'est ainsi : à moins d'un changement radical, j'ai du mal à croire que ta place soit parmi nous.


Wahn, héritier de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:52

Bonsoir...

je n'ai pas voulu donner mon avis plus tot car j'avais beaucoup de mal a cerner ton caractere et ton personnage avec le peu d'information que tu met a notre disposition mais en vue des messages laisses par les personnes qui te connaissent je dois avouer que je suis septique... Le manque de politesse de maniere et surtout la demande incessante d'une aide peut etre genante pour autrui et peut nuire a la bonne entente entre le personnage concerne et les membres... De plus il est vrai que ne toujours pas repondre aux attentes du royaume apres une septieme candidature represente un point noir incontestable... Je suis donc plutot negatif quant a ton integration au royaume.

PS : Je suis certaine que Wahn a attendu le moment opportun pour etre l'auteur du 3000eme message... C'est de la triche. -_-

Twilyx, princesse dechue.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:00

Twilyx, Princesse dechue a écrit:

PS : Je suis certaine que Wahn a attendu le moment opportun pour etre l'auteur du 3000eme message... C'est de la triche. -_-

Oui, mais c'est moi le chef, alors j'ai le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Yeckim

avatar



Messages : 163
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:21

D'ailleurs, Wahn, vu que c'est toi le chef...
C'est toi qui choisis les pubs que nousenvoit le royaume?
"Psycomantis peut donner des conseil et recette de patisserie pour 5€ Tafmania.com
Julien peut Me faire passer pour votre copain pour 10€ Tafmania.com
Joorge peut Créer 50 QR Codes Pérsonalisées ! pour 5€ Tafmania.com"
Ca m'a fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voldemmos

Voldemmos



Messages : 5

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:06

Whan désole pour ce regrettable commentaire que j'ai écrit mais j'avais eu une de mes pire journée de ma vie et j'avais envie de me défouler.
Et j'ai changé je ne demande plus a xp a tout bout de champ j'ai gagné en maturité!
Revenir en haut Aller en bas
Voldemmos

Voldemmos



Messages : 5

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:11

Pardon j'ai oublié * defouler, désole que ça soit tombé sur toi*
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:26

Personnellement je trouve qu'il y a bien mieux pour ce defouler qu'un pauvre vieillard... Je ne sais pas ce qu'en pense Wahn et les autres membres mais pour ma part une insulte dans le dos de quelqu'un est un signe de faiblesse. Bref... Sinon moi quand je suis enervee je vais faire un tour au poutch ou alors je detruit toute vie animal dans une zone prealablement delimitee (la limite c'est pour eviter que l'espece soit en voie de disparition par ma faute).

Twilyx, princesse dechue
Revenir en haut Aller en bas
Voldemmos

Voldemmos



Messages : 5

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:32

Bon je sais que je suis en tort Admin et que je pense que je n'aurai aucune chance d’intégrer la guilde avec cette phrase Sad .
Voila c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:03

Le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Candidature Voldemmos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voldemmos   Candidature Voldemmos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Voldemmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-