Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de recrutement de Water-Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Water-Death

Water-Death



Messages : 3
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de Water-Death Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Water-Death   Demande de recrutement de Water-Death Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:39

Bonjour a tous et a toutes, je suis un disciple sacrieur de niveau 70 maintenant dommage se nommant Water-Death.
Je suis mineur pour l'instant et souhaite devenir bucheron et apres Bijoutier ( mais je n'y passe pas beaucoup de temps ).
J'était dans la guilde des Templiers Noir que vous connaissiez surement Very Happy et j'ai quitté la guilde car elle était devenu déserte a mon plus grand dégout , il y'avait plus notre meneuse préféré "Ursarkar-Creed" qui d'ailleurs d'après Tiiflo et Arm s'est renommé Svilfingkingars (excuse-moi si j'écorche ton nom lae ) et a changé de sexe.
Je joue a Dofus tous les jours maintenant ( j'ai arreter pendant 2 mois a cause de mes notes car je suis un gros "geek" )
Mon objectif est de m'amuser , sorties xp ,sorties drop
Pour mon orientation j'aime toutes les sorties donjons etc ...
J'espere vous avoir convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Demande de recrutement de Water-Death Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Water-Death   Demande de recrutement de Water-Death Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:51

Bonsoir, le Royaume de la Brume est une communauté qui n'ouvre pas ses portes à qui le veut.
Je t'invite à lire le Grimoire de la Brume, livre qui recueille notre histoire et le fonctionnement du Royaume, une partie destinée au recrutement y est.
Veille à lire soigneusement ce grimoire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Demande de recrutement de Water-Death Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Water-Death   Demande de recrutement de Water-Death Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:54

Oui une lecture du grimoire est indispensable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Demande de recrutement de Water-Death Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Water-Death   Demande de recrutement de Water-Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement de Water-Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death
» [REFUSE] Nouvelle demande de recrutement de Darkonice
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement éniripsa Feu Pvp/Pvm de cercle 13x
» Demande de Recrutement de Darkonice , Osamodas Feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-