Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legend-Weed

Legend-Weed



Messages : 6

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:52

Citation :
Salut à tous membres du royaume de la brume !

Je me présente,Legend-weed pour vous servir ( ou pas Razz)

Voici IG :

Personnage : Sram
Element : Terre
Lvl : 191 a 54%
Parchotage : 101sagesse,101force,101vita',101agi.

Passons au choses plus serieuses, les équipements Razz

Solomonk Exo pm.
Dague Youyettes ( je voulais prendre eudin mais elle ne donne pas de sagesse :/)
Voile d'encre.
Anneau chevelu.
Gélano PA/PO
Ceinture Mycosine
Chaussons pignons.
Bouclier solaire ( pour '' glander'')
Amulette Ripage
Dofus turquoise +11 <3 ( mon chouchoux)
Dofus emeraude +74 <3 ( Mon deuxieme chouchou)
Dragodinde emeraude/prune 100 ou souvent je prend dragoune +55 sagesse.
Pourquoi '' Royaume de la brume '' ?
Guilde connus ( a mon gout) ou il y'a le moin de kikolol possible une bonne mentalité a ce que j'ai pus voir.
Ambitions : Rigoler au max ! Faire des sorties dj si vous le proposer mais sinon j'xp tres rarement depuis que j'ai up 191 ! :S
Metier : Forgeur de dague 53 (en repos pour l'instant)
je me connécte assez souvent,no soucis pour sa.
Je cherche une guilde a la hauteur de mes esperances pour passer de bon moments ! c'est tout Razz


'' Herpé "" Very Happy?

C'est l'histoire d'un triste sram qui a perdus ses parents tres tôts dans sa jeunesse,il etait cacher dans l'armoire quand ses parents ont été tués par un vieux et horrible Enutrof ( Wahn ? Very Happy) Depuis ce jours Legend-Weed deteste tous les enutrofs et il compte bien ce venger.

Il a grandit seul et dans l'obscuriter en pensant qu'un jours une famille leur ouvrirait la porte pour l'accueillir bras ouvert mais RIEN,NIET.

Pendant dix longues années il s'entraina,s'entraina jusqu'au jours ou il fêta ses 18 ans. . . encore seul et sans amis.

Il a pris comme résolution de partir a l'aventure et de retrouver ce terrible Enutrof qui a tuer ses parents et qui lui a piquer toute sont enfance !

le jeune-homme a marcher pendant des jours et des jours mêmes des mois... jusqu'a qu'il arrive a '' BONTA '' une ville tres connues et appréciés.

Il est arriver et a trouver un panneau d'annonce ou il disait que '' Wahn l'énutrof tueur'' Est a bonta et qu'il donnait un RDV a tout les combattant de haut-niveau a un DUEL,je vainqueur gagnera 1.000.000 de kamas.

Le jeune-homme arriva sur la place et monta sur le ring,il avait enfin retrouver le terrible ENUTROF qui avait tuer ses parents . . .

Il discuta et legend-weed dit :
- C'est toi qui a tuer mes parents il y'a 13 ans ! Pour des kamas. . . Mes parents etaits tres riche et je suis venus ici pour me venger ! ( Avec un air menaçant)
Wahn - OhOhoh je savait pas qu'il avait un fils ! Cool je vais pouvoir un peux m'amuser en repensant a l'époque ou j'ai tués t'es parents *Niarniarkniarkniak*
- c'est ce qu'on veras Enutrof de mes Os ! ( Enutrof de mes ''couilles'',mais version Herpé Razz)

-------------------------------------------------------- Le Combat commença ------------------------------------------------------------------------------------

Ils ce battaient Corps et Ames pendant des jours sans avoir un vainqueur !

Wahn lance sa térrible Pelle massacrante !
Legend-weed esquive et re-attaque avec Attaque Mortel !
Wahn lance acceleration,maladresse et part le plus loin possible !
Legend-weed lance invisibilité,piege répulsif et attaque de nouveau Wahn a coup de dague ! ! ! ! . . .
Wahn tombe par terre,le jeune-homme avait enfin sa vengence !

Depuis il ses installer a bonta et ses fait des amis ainsi qu'une copine !
'' Ils ce marierent et eurent beaucoup d'enfants ''


IRL ! je suis qui ?

Xavier j'ai 19 pige j'habite a villefranche sur saone ( à coté de Lyon)

Je n'ai pas actuellement de travail ( gros problème famillial)

J'aime sortir le soir avec des potes,je keaf par dessus tout des mangas !
Je fait beaucoup de sport, du vélo,natation etc . . .

Voila a tous et a toutes :p

[Edition du Monarque : Balises de citation pour une meilleure lisibilité.]
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:15

Bonjour,

Alors j'aurais plusieurs remarques à faire sur cette candidature :
D'abord sur la première partie, parce que personnellement, je me fiche un peu des équipements, tout ce qui m'importe est l'esprit de la personne qui les porte... Oui, ça fait une rime en "porte", ne m'admirez pas.
Ensuite, comme je l'ai dit à d'autres, tu ne te vends assez. Tu réponds en quelque sorte à "Pourquoi vouloir aller au Royaume de la Brume ?" ce qui est demandé, mais pas à "pourquoi le Royaume de la Brume devrait accepter ?". Oui parce que des sac d'os, ce n'est pas ce qui manque, surtout avec les cadavres de Royalmouth que certains ont laissé sur leur passage *regarde Nephetis et la compagnie.*
Puis, je suis un Enutrof tout gentil et je n'ai tué personne, merci de ne pas me donner une réputation de serial killer sinon tout le monde va le croire... Et j'aimerais rester en vie à la fin du récit, niark Sad
Enfin, il manque un serment clé, preuve de ta lecture du Grimoire de la Brume.

En fait, j'ai l'impression que tu n'as pas cerné qui nous sommes réellement.
Tu accordes beaucoup d'importance à la première partie concernant ton équipement et moins à la suivante alors que nous... Et bien c'est tout l'inverse !

Plus qu'un combattant, nous voulons avoir un compagnon de route sur qui frapper compter, avec qui vivre des histoires palpitantes ou juste engloutir des milliers de bières (on a un Pandawa plutôt fort à ce jeu-là d'ailleurs.).

Voilà, médite sur ces paroles, prends ton temps et refais un beau petit parchemin si tu veux nous rejoindre :p

Bonne soirée.

Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Yeckim

avatar



Messages : 163
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:23

Hé bien.... Je suppose que c'est ton premier RP, donc je ne serai pas particulierement mechant.

MAIS :
Tout d'abords, keskecé que cette liste d'equipement? Applique toi a faire ton RP plutot que de dire"j'ai un zoli dofus <3" On accepte meme des gens qu ont des panos piou...
Ensuite, pourquoi nous? Parce qu'on est connus et qu'on vire tout les kikoos? Je te suspecte de dire cela a chaque guilde dans laquelle tu espere rentré...
Continuons... Nous arrivons au RP. Il est modeste et d'une quinzaine de ligne. Mais la n'est pas le probleme! Tu discrédite une personne que tu ne connais pas, l'accusant de meurtres a tout va...

Bien que tu ai un humour certains, il transparait dans la candidature, j'ai un peu l'impression que tu pense entré parce que tu a un equipement baleze et que tu est 191, avec un peu de "Lechage de bottes" pour aider...

Je te conseille ensuite de relire le grimoire attentivement et en entier... si tu l'a ouvert ne serai-ce qu'une fois.

Et j'en profite pour rappeller que le language bwork qui abonde par moment est prohibé.
Revenir en haut Aller en bas
Legend-Weed

Legend-Weed



Messages : 6

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:47

Non je me base pas sur mon lvl et mes equipement . . . Mais bon faut savoir dans un jeux y'a pas que s'amuser,faut bien avoir de bon lvl pour ce faire un dj ou on peut rigoler non?

Y'a un mot clef ? Bizare . . .

1)Puis je le juge pas c'est de l'humour apres si tu sais pas faire la differance tempis Razz et oui c'est mon premier RP je n'ai pas trop d'idées mais je savait pas qu'on pouvait juger la mentalité via un petit RP ? Bizare aussi . . .

2) Pourquoi je ferais du lechage de botte ? en général si c'est du '' lechage de botte'' je demanderais pour xp mais a quoi sa sert si cette guilde est pour s'amuser et non XP ? je comprend pas ton message la désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Legend-Weed

Legend-Weed



Messages : 6

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:00

clef ? moi legend-weed jure allégeance au monarque de la brume et à sont royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.

Je peut rien dire d'autre a part que je cherche une guilde ou y'a une bonne ambiance c'est tout






Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:31

Oh, crois-moi, ce petit bout de Herpé peut révéler de biens grands recoins d'une personnalité ^^
Et puis pour une guilde axé sur ce domaine, il est normal que nous y fassions attention.

Quoiqu'il en soit, je vais laisser les autres membres réagir, la candidature sera surement envoyée au Salon dès demain puis nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Legend-Weed

Legend-Weed



Messages : 6

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:13

Ah bon? :O


Ok merci je pense pas que les votes vont tous être positif x)
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 1:45

Le Grimoire a écrit:
La version « formulaire » est à éviter.

En plus de foutre le serment dans ton troisième message. Donc je suppose que tu n'as pas dénié lire les conditions du recrutement, et donc que tu n'as pas lu COMPLÉTEMENT le Grimoire. Ne nie pas, sinon c'est la preuve que t'es idiot pas foutu de suivre 5 consignes simples. Mais bon, passons le coté esthétique du torchon de la candidature!
Si on observe en profondeur a la surface, qu'est ce on voit? Des fautes, mais surtout, des abréviations bworkiennes...On demande un minimum : il te faut une orthographe correcte ( c'est pas le cas ) et surtout ne pas utiliser d’abréviations ( c'est pas le cas non plus ). Pas de bon point pour toi! :o
Passons au contenu. La première partie est...Enfaite j'm'en passerai bien t'aurais débarqué a poil ça changerai rien. Concernant le Herpé, comment le dire..Hm..C'est moche, dépourvu de sens et tu massacre Wahn a la fin ( Wouhou! ), comme ca parait complétement injustifié c'que je dis. Mais j'vais, justement, me justifier en 3 points :

*Moche : On revient sur le problème de l'orthographe, mais c'est surtout au niveau de l'histoire, elle n'est pas plus poussée que ça, en effet on retrouve le schema classique de la vengeance ( aucune originalité ). Mais ce n'est pas le pire, parce que le pire est a mourir de rire ( Moi aussi je fais des rimes, Wahn ). Le pire c'est cette phrase de "Kukucendrillonblancheneigetoussatoussa"
Le candidat a écrit:
Ils ce marierent et eurent beaucoup d'enfants
Mon dieu, ça existe encore? Faut pas déconner, ça tourne au cliché la! En bref, c'est pas agréable a lire et c'est fait a la va-vite.

*Dépourvu de sens
: Un peu de math!
-Age de l'enfant a la mort de ses parents : 18 - 10 = 8 Ans
-Son age actuel : 18 ans
-Le truc pas compréhensible :
Le candidat a écrit:
C'est toi qui a tuer mes parents il y'a 13 ans !
18 - 13 = 5
-Résultat : Pas foutu/Pas pris la peine de faire un calcul simple.

*Massacre de Wahn : Herpément parlant on devrait te charcuter pour avoir massacré l’Héritier.

Bon, j'vais pas m'attarder plus, surtout au niveau de tes réponses : on veut avoir le dernier mot, hein? Y'a rien de bizaRre, c'est comme ça et pas autrement.
Pour finir sur un bon point, je trouve que le titre s’agence bien au texte, en effet, je tremble a l'idée que tu reviennes avec une deuxième candidature.
Bref, un conseil, part vite et reviens tard pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:54

J'attendais impatiemment la réponse de Joaa, et j'en suis une fois de plus très content Smile

Pour moi c'est clair, ce n'est pas une candidature digne d'un futur membre du Royaume :
- Ecrite sous forme de formulaire,
- (beaucoup) trop de fautes,
- des trucs inutiles qui sont trop mis en avant et à l'inverse un Herpé très moyen,
- un "humour" que reflète un manque de maturité, accentué par un "jveux avoir le dernier mot" qui m'énerve plus qu'autre chose,
- une raison de venir ici qui n'est pas suffisante, je cite : "je veux une guilde avec une bonne ambiance" -> il y en a plein d'autres, pourquoi nous et pas une autre ?

Tes chances d'avoir ta période d'essai sot maigres, et celles de rester quasi-inexistantes.
Revenir en haut Aller en bas
Legend-Weed

Legend-Weed



Messages : 6

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:52

Non je veux pas avoir le dernier mot mais ce qu'il a dit m'enerve c'est tout...

Apres tout sa sers a quoi de faire une jolie candidature de 3heure alors que dofus est un jeux pour s'amuser ? OWNED

Pis je crois pas ce que j'ai dit dans le HERPE fait preuve d'immaturité...
Revenir en haut Aller en bas
Yeckim

avatar



Messages : 163
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:01

Alors, maintenant...

-Pourquoi passer trois heures a faire une candidature? Hé bien deja, si tu y avait passé trois minute, ce serait enorme (de faire autant de merde en si peu de temps) la mienne (Candidature de Sang-lent) a été faite en 25 minute, un petit brouillon, une relecture, et beaucoup de volonté. Et pour un premier RP, il etait plutot pas mal. Et c'est aussi le prix a payer pour entrer dans un lieu vide de kikoo.

- Ensuite, ce "Owned", magnifique preuve d'immaturité . Mais pour en revenir a la candidature les smileys s'enchaines... Je ne suis pas contre un ou deux, mais la il y en a plus que de ligne de RP. Et encore le fait que tu ai decris avec precisions ton equipement, c'est comme si tu avait ecris :"Je suis le plus fort, j'ai des dofus et je gere" c'est a dire une vantardise exagérée.

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Legend-Weed

Legend-Weed



Messages : 6

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:44

Pourquoi tu te base que sur sa ? c'est juste un petit plus au cas ou. . .

C'est mon premier RP donc bon c'est normal quel soit pas parfaite,comme je le dit je veux venir dans '' le royaume de la brume '' pour qu'on s'amuse.

C'est tout je n'ai rien d'autre a rajouter.


PS : Tous ce que j'écrit te semble immature ? les smiley et autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:02

Bonjour,

Bon, tout d'abord, je demande aux autres de se calmer un peu, il a fait des erreurs, c'est vrai, c'est pas une raison pour le tuer sur place...

Ensuite, comme l'ont dit les autres, tu as mis des abbréviations dans ton texte, ce que tu devras bannir, ensuite, il y a pas mal de fautes, ce que tu aurais pu éviter, et enfin tu ne sembles pas avoir lu le grimmoire. Ces facteurs ne joueront pas en ta faveur lors du vote. Si tu veux avoir une chance d'être admis, Il faudra recommencer un parchemin tout beau, bien écrit, les smileys ou autres, personnellement, moi ça ne me fait rien.


Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:23

Bonsoir,

Ce n'est pas histoire d'enfoncer le clou, mais j'interviens pour donner une voix un peu plus calme, sereine dans tout cela.
Et puis, je suis le Monarque, je n'ai pas besoin de me justifier...

Le pouvoir, il n'y a que ça de vrai.

Bref, pour revenir sur cette histoire "d'immaturité", de smiley et tout...
Je ne suis par contre les smileys dans une candidature, mais non, par pitié, pas dans le Herpé.
C'est vraiment là un sujet sur lequel je me trouve assez regardant, car le "Herpé" est le moyen d'exprimer ses talents de conteur, donc justement d'éviter tous ces visages jaunes et difformes.

Ceci dit, parler d'immaturité là-dessus... Non, pas d'accord, ce sera chacun son point de vue, mais le mien est qu'ils ne doivent pas en faire partie.

Je n'enverrai pas la candidature au Salon, mieux vaut en refaire une si tu tiens vraiment à nous rejoindre, une candidature qui ne parle pas de tes équipements mais qui nous montre ton âme, ton imagination, ton envie et en tenant compte des conseils donnés par Vieux qui récapitule tout ce qu'il nous faut...

Sur ce, je ferme avant de devoir compter les points et/ou ramasser les morceaux
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Empty
MessageSujet: Re: Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.   Legend-Weed Ou le terrifiant Sram. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Legend-Weed Ou le terrifiant Sram.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-