Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tark

Tark



Messages : 10

[ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)   [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 18:56

Moi, Tark jure allégeance au Monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m’emporte si je faillis à cette tâche.

*Ayant, par rumeur, entendu parler d’un royaume, un fabuleux royaume, ayant soif d’aventure, voulant voir de nouvelles contrées, pris ma plume, et rédigea un parchemin*

Né dans les landes de sidimote, je n’ai connu que peur et mort dans ma triste enfance, je ne sais combien de hurlement j’ai entendu provenant de la cité noire, fondée par Rushu, Je nomme Brakmar, sans doute les condamnés à mort, pour des raisons plus que ridicule … Je le sais car j’ai eu le malheur d’avoir assisté à une exécution, le pauvre allé être torturé, tué, et donné au Rib pour avoir aidé un blessé, mes la foule applaudissaient et rigolaient, comme si cela fusse un jeu.




La punition pour avoir pleuré était de recevoir 100 coups de fouet par habitant de Brakmar ! Que de sadisme ! Que de haine sortait des ces sombres remparts.
Un beau jour … «sombre, on est dans les landes de Sidimote aussi », j’eu l’idée de partir, de m’en aller, j’en avais marre d’entendre que hurlement … Je volai une pécule de kamas à ma mère, et partis, pas pour revenir par la suite, mais pour m’installai à Astrub, j’en avais entendu parler à l’école…
Les embuches rencontrés pendant mon voyage étaient nombreuses, bandits, monstres, mais je l’ai vainquirent tous aisément. L’entrainement brakmarien me fus utile au final. Mais mon but n’était pas de me battre, je laisse ce plaisir intense au disciple du dieu Iop, mais d’atteindre Astrub





Je finis pas l’atteindre, mais ce que je vis me déçu, des guerriers, partout, bontarien ou brakmarien, il se battaient, je ne sais pour quel raison, mais il trouvaient le moyen de mêler au conflit les plus petits.
Je m’installa dans une petite maison, près de l’hôtel des métiers, un matin, en ouvrant ma porte pour ramasser mes brique de laitlait que je commandais quotidiennement, une épaisse brume se trouvait au seuil de ma porte, mais sa couleur me sembla, plus sombre que d’habitude, plus agréable à contempler, si bien que je la passa ma main dedans, et soudainement une vision m’apparu,




Je ne peux pas la décrire tellement elle fut magnifique, mais elle parlait d’un royaume, unique , dont les habitants, brandissant l’étendard du royaume, gouverné par le Grand Monarque de la Brume, marchaient sur les terres du Monde des Douze.


_______________



Voila, c’est ma deuxième candidature, j’ai préféré en refaire une, j’espère que vous la préférerez à la précédente.


Maintenant Joaa, Je ne retournerai jamais sur Djaul, la vie m’est devenu impossible dans cet espace,

Je ne postule pas pour le fait d’être dans une guilde, sache-le, mais pour voir des gens et m’ôter de la tête les atroces images que je garde de ma jeunesse près de Brakmar
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)   [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:22

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici cinq jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)   [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:47

Bonsoir,

Après une première candidature ayant suscité beaucoup de questions, il semblerait que les réponses aient satisfait les citoyens de ce Royaume.
Face à la motivation et à un parchemin convaincant, ils vous ont accordent donc la période d'essai, précieux sésame pour le Royaume de la Brume.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn,Mii-Am, Mosath, Nephetis, Spree ou bien Kiminus.


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)   [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-