Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sondage : Par-delà les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Sondage : Par-delà les montagnes Empty
MessageSujet: Sondage : Par-delà les montagnes   Sondage : Par-delà les montagnes Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:43

Bonjour,

Afin de m'aider dans la rédaction de Par-delà les montagnes ainsi que la préparation de Par-delà les montagnes : Prélude qui retracera la naissance et la chute du Royaume, j'aimerais poser quelques questions aux lecteurs :

Quelles sont les scènes que vous préférez dans cet opus ?
- Les scènes de combat
- Les scènes du temple
- Les scène du passé de Wahn
- Les scènes décrivant le royaume

Quelle est votre page préférée ? Votre moment préféré ? Votre plat préféré ?

Quel est votre personnage préféré ? Dites pourquoi si possible.
- Wahn
- Debrad
- Felenaï
- Lokri Ier, Monarque de la Brume
- Lokri VII
- Makalia

Quelles sont les critiques que vous pourriez faire au récit, dans sa forme comme dans son fond ?

Quelles sont les points que vous aimeriez voir éclaircir ?

Avez-vous remarqué des erreurs / incohérences ?


Vous pouvez répondre à la suite ou par tofu privé.
Merci de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

Sondage : Par-delà les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Par-delà les montagnes   Sondage : Par-delà les montagnes Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:53

Pour être honnête je n'ai pas commencé ce récit, qui me semble pourtant important puisqu'il relate l'histoire du Royaume.

Je m'engage donc à entamer (et peut-être finir) les 15.000 pages que tu as écrit dans les jours suivants (mercredi dernier délai) afin de répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Sondage : Par-delà les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Par-delà les montagnes   Sondage : Par-delà les montagnes Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:30

Bonjour. J'apporte ma participation à ce sondage pour t'aider dans la rédaction de cet ouvrage.

Quelles sont les scènes que vous préférez dans cet opus ?

Pour ma part mes scènes préférées sont celles du temple car elles fondent la légitimité du règne de Wahn sur le royaume.

Quelle est votre page préférée ? Votre moment préféré ?

Eh bien peut être faudrait-il que je relise tout d'une traite pour pouvoir juger plus clairement mais j'aime particulièrement le passage où Wahn rencontre Lokri VII et apprend qu'il doit aidé le royaume à se relever. L'élément déclencheur en quelque sorte.

Quel est votre personnage préféré ? Dites pourquoi si possible.

Mon personnage préféré dans ce récit est sans aucun doute Wahn (le Wahn glorifié pas notre tyran ) car on connais son passé difficile semé d'épreuves et on le suit à travers cette histoire et on on le voit petit à petit reprendre espoir, courage et détermination Dans le but de sauver ce royaume en péril pour qu'il retrouve sa gloire passée.

Avez-vous remarqué des erreurs / incohérences ?

Je crois avoir remarquée une incohérance (sauf erreur de ma part)

Dans le dernier chapitre de Par-delà les montagnes : Prélude il est écrit :

"Le sommeil forcé d'Irkol aura duré une semaine, sept jours de ténèbres pour le jeune homme avant que ses paupières ne décident de se rouvrir."

Et on peut lire plus loin :

"- Tu la contrôles ? Le coupa Debrad. Tu ne semblais pas contrôler les évènements hier soir. »"

Si j'ai bien compris Debrad fait référence au soir où Irkol fût en quelque sorte "possédé" par les esprits des défunts mais celui ci doit avoir eu lieu plutôt une semaine auparavant et non la veille.

Voila c'est la seul incohérence que j'ai remarqué et je tenait à te féliciter pour la qualité d’écriture que tu nous offre dans ce récit retraçant l'histoire de notre royaume.

Ciao :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Sondage : Par-delà les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Par-delà les montagnes   Sondage : Par-delà les montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Par-delà les montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par-delà les montagnes : Prélude
» Par-delà les montagnes : Résurrection
» [Sondage]Rencontre amicale avec "Sos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Coin des bouquineurs-