Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les premier pas de fourbatoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vempyro

vempyro



Messages : 7

les premier pas de fourbatoir Empty
MessageSujet: les premier pas de fourbatoir   les premier pas de fourbatoir Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:12

bonjours a tous je me présente sadida de cercle10 paysan lvl15 et voici mon histoire



Un jour un jeune sadida du nom de fourbatoir née et fut élever par ses chère parents et il fut un jour ou son père et eu la décision de l'entrainer il

devient fort en quelque jour en recompense de quoi sont père lui fit un cadeau , il lui aufra une panoplie du bouftou qu'il revait.Son père un beau jour

de soleil l'envoya en mission,un chef de guerre bouftou avais manger son chacha alors le jeune fourbatoir l'affronta avec courage revint blessé mais

vraiment heureux son père félicita et lui conseilla de partir a l'aventure alors il prend avec lui sa panoplie s'entrainer avec des pichon et ateind le lvl10

s'équipa de sa panoplie du bouftou il commenca un metier dur et périyeux il commenca la vie d'un paysan !




je suis dessolé si il y a des faute d'orthographe mais je suis pas tres fort en cette matiere en espérant vous avoir séduit avec cette belle histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

les premier pas de fourbatoir Empty
MessageSujet: Re: les premier pas de fourbatoir   les premier pas de fourbatoir Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:30

Mon cher, ta candidature est très mince et tu n'as pas lu notre Grimoire, qui contient notre histoire et nos attentes d'une personne qui veut rejoindre notre guilde. Pour cela je suis contre ta candidature, si tu veux nous rejoindre, veille à lire le Grimoire disponible ici :
https://brume.forumpro.fr/f1-grimoire-de-la-brume
Revenir en haut Aller en bas
vempyro

vempyro



Messages : 7

les premier pas de fourbatoir Empty
MessageSujet: Re: les premier pas de fourbatoir   les premier pas de fourbatoir Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 0:44

merci de la précision pour que je n'ai pas lue le grimoire car c'était vrai et je le dit bien au passer car je les lu malheureusement apret ma canditature

et j'ai oublier le serment et je vais prêter le serment devant vous

jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.

Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
vempyro

vempyro



Messages : 7

les premier pas de fourbatoir Empty
MessageSujet: Re: les premier pas de fourbatoir   les premier pas de fourbatoir Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:03

bon voila désoler de ces 2 message d'affiler mais je vien de finir le chapitre recrutement et je vois que j'ai oublier beaucoup de chose

alors voila j'envisage le metier boulanger et alchimiste

mon but et tant tout simple et aussi tres dur devenir le plus fort de tout les combatant de dofus

j'ai déjà visité une guilde mais je les quitter en même pas 5min car il y avait 30 nembre de connecter mais personne ne répondu et meme

pas de bienvenu et malheureusement je ne me rappelle plus du nom de la guilde



Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

les premier pas de fourbatoir Empty
MessageSujet: Re: les premier pas de fourbatoir   les premier pas de fourbatoir Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 2:12

Vempyro, je te propose d'abandonner cette candidature et d'en représenter une avec plus de travail, après avoir lu entièrement le Grimoire et de faire ta candidature avec du contenu en plusieurs parties distinctes et pourquoi pas une p'tite histoire Role Play avec bien rédigée, ça ne fera que t'aider étant donner le faible cercle de ton personnage qui malgré nos efforts pour ne pas le prendre en compte, sera un frein à ton adhésion.

Si cela te paraît être une lourde tache et que tu préfère passer ton chemin, je ne verrai ça aucunement comme insultant, nous préférons limiter nos rangs pour que la guilde ne soit pas chaotique, nous avons des attentes de la part d'une personne qui veut nous rejoindre

N'oublie pas de corriger les fautes d'orthographe avant de poster ... Merci d'avance

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

les premier pas de fourbatoir Empty
MessageSujet: Re: les premier pas de fourbatoir   les premier pas de fourbatoir Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 4:09

Je vais être franc avec toi...J'ai les yeux qui saignent...
Franchement tu nous balances des informations sans transition, avec une histoire sans aucun sens, excuses moi mais c'est la deuxième candidature foireuse en 2 semaines, si t'es pas fichu d’aligner 10 petites lignes ridicules qui ont un LIEN entre elles et ensuite enchainer un paragraphe te présentant...Pourquoi, diable, présentes-tu ta candidature ici?!
Même si, au grand jamais, tu suis les conseils de Deekay et recommence une autre candidature je voterais "Non" rien que pour la peine causée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

les premier pas de fourbatoir Empty
MessageSujet: Re: les premier pas de fourbatoir   les premier pas de fourbatoir Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:01

Bonjour.

Cette candidature est moche à en pleurer. Franchement, même s'il y a à peu près toutes les informations recherchées, elle est tellement minuscule, désorganisée et d'un niveau de langue particulièrement bas, que c'est tout juste si j'ai fait l'effort de la lire entièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

les premier pas de fourbatoir Empty
MessageSujet: Re: les premier pas de fourbatoir   les premier pas de fourbatoir Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 10:24

On se calme on se calme, vous y allez un peu fort.
Même si sa candidature ne reflète pas du tout ce que nous cherchons, ce n'est pas la peine de l'ensevelir sous les critiques, même si elles sont justifiées.
Si tu tiens vraiment a nous rejoindre, je te conseille d'améliorer ton orthographe, de nous écrire un récit dépassant les 3 lignes (Disons 15), et de lire et relire le grimoire, en notant touts les conseils a prendre en compte dans la rédaction d'une bonne candidature.
Amicalement, Mii
Revenir en haut Aller en bas
vempyro

vempyro



Messages : 7

les premier pas de fourbatoir Empty
MessageSujet: Re: les premier pas de fourbatoir   les premier pas de fourbatoir Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 12:46

Je vous remercie des conseil et aussi des remarque je vais refaire une candidature en lisant entièrement le grimoire de la brume

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






les premier pas de fourbatoir Empty
MessageSujet: Re: les premier pas de fourbatoir   les premier pas de fourbatoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les premier pas de fourbatoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'aventure d'un jeune sadida du nom de fourbatoir qui devint un dieu
» [Event] Le premier kama
» Rencontre du premier amour de Deekay
» [EVENT] Série : 4 ans de Perfect Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-