Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Canditature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Mienda-

-Mienda-



Messages : 2
Localisation : Amakna

Canditature. Empty
MessageSujet: Canditature.   Canditature. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:28

Histoire :

Je suis un maître de la chance je pense que à la chance et je le maîtrise très bien je déteste ne pas avoir la chance pour m'aider, je suis aussi Neutre je déteste que on m'agresse voila pour ca je suis Neutre. Si vous n'aimer pas perdre dans une partie alors ne jouer jamais avec moi.

Un jour, la chance ne venais et tout d'un coup j'entant une Iopette qui se fait agresse par des Sram.J'essaye de combattre les méchants Sram mes avant je prier le Dieu Ecaflip pour sa honnête chance et je le remercie pour sa Chance je lance un Destin Ecaflip sur les Sram Cout Critique les Sram ne se relève pas la Iopette viens vers moi et me remercie je lui répond Remercier plutôt pour le Dieu Ecaflip c'est lui qui ma donner sa chance pour vous sauver.


Présentation de moi :

Je m'appelle Damien Laurent j'habite dans le 28.600 (L'Eure Et Loire) et j'ai 14 ans, j'adore jouer a Dofus surtout a mon Ecaflip.

Présentation de mon personnage :

Je suis un Ecaflip de cercle 1x je n'est pas encore de métier mes plus tard je prendrais Pécheur/Poissonnier.

Je peu apporter a la guilde :

Je peu apporter a la guilde beaucoup d'ambiance de l'aide et je peu fournir des choses avec mes métiers.

J'adore

J'adore déjà jouer a Dofus et faire des Donjons en Guilde et surtout des Dopeuls, et j'aime surtout monter mon Ecaflip.


« Moi, [Flipour], jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »


Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Canditature. Empty
MessageSujet: Re: Canditature.   Canditature. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:22

L'essentiel est là ... malgré le fait que tu nous dises être de cercle 10, ne pas avoir de métier et dire que tu peux apporter grâce à tes métiers j'en doute pour le moment x'D
Sinon ton histoire est courte ... je laisse un avis neutre, aux autres de répondre :/
Mais je te félicite d'avoir lu le Grimoire, ce qui est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Canditature. Empty
MessageSujet: Re: Canditature.   Canditature. Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:47

Juste... Non...
Je veux bien me montre clément par moment, mais non Deekay...

L'histoire, il s'agit juste de quatre ou cinq phrases presque sans cohérence, sans construction, sans but.
Je ne peux percevoir aucun soin, pas la moindre envie lors de la lecture de ce récit.
On dirait simplement qu'il a été écrit afin de pallier aux demandes du grimoire de la Brume et simplement pour se débarrasser de cette tâche qui ne doit pas en être une puisqu'il s'agit tout de même de la grande ligne directrice de ce Royaume.

Puis je veux dire... Mince, quand on présente candidature, l'une des premières choses à mentionner reste le nom du candidat.
On ne doit pas avoir à attendre jusqu'au serment pour savoir qui dépose son parchemin dans notre urne.

Et c'est tout de même incroyable de ne pas voir un seul rapport au Royaume de la Brume dans un parchemin servant à le rejoindre.
Zéro motivation.
Zéro explication.

Connais-tu le Royaume ?
Pourquoi nous ?

Dans ces lignes, je ne vois pas ce qui te rattacherait à notre communauté, de près ou de loin.
Je ne perçois pas l'esprit du membre que je recherche pour cette guilde.

C'est pour moi un non, et je n'enverrai pas ce parchemin dans le Salon pour le vote, j'estime que dans cet état, il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

Canditature. Empty
MessageSujet: Re: Canditature.   Canditature. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:25

Je ne sais pas si je peux répondre étant donné mon grade. Mais je te donnerai un conseil, regarde les candidatures précédentes et inspires en toi, si tu as lu le grimoire tu dois savoir que les fautes sont a proscrire aux maximum
Malheureusement sur le peu de choses que tu explique il y as beaucoup de fautes
Sur les sept phrases de ton Herpé il y as seize fautes j'en ai peut être oublié mais j'ai survoler ta candidature, je t'en liste quelques unes ici :

"Mes avant je prier le Dieu ecaflip"
"Je peu apporter"

"je n'es pas"
Il y as les fautes d'accord qui sont flagrantes..
"Je déteste que on m'agresse"

Corriges les fautes et montre un peu plus de motivation pour ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Canditature. Empty
MessageSujet: Re: Canditature.   Canditature. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 2:48

C'est moche les candidature genre "Liste de course".
Puis, bon, avec 4 malheureuses phrases sans aucun sens et de plus, bourrées de répétition que tu arriveras a me faire changer d'avis ( personnellement ça pue le "kikoolol" ). Non merci, et bonne route.

Spree
Revenir en haut Aller en bas
-Mienda-

-Mienda-



Messages : 2
Localisation : Amakna

Canditature. Empty
MessageSujet: Re: Canditature.   Canditature. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:55

Bon bas c'est pas grave et je ne suis pas un noob mes bon sa fait 3 guilde que je ne peux pas y aller franchement il faut vraiment tout dire sur moi mes la je viens de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

Canditature. Empty
MessageSujet: Re: Canditature.   Canditature. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:22

Bonjour bonjour.
Dois-je comprendre que tu enchaîne les guildes en posant ta candidature partout et les portes se ferment pour toi a chaque fois? Car si c'est le cas, le Royaume n'est pas franchement un "choix par defaut" comme j'ai l'impression de le comprendre dans ton dernier message.
Je vais tout de même poser quelques questions.

Pourquoi choisir une guilde axée sur le Herpé?
Que peux tu apporter au Royaume, et ou en a tu entendu parler?

Amicalement,
Mii et Sageau
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Canditature. Empty
MessageSujet: Re: Canditature.   Canditature. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 16:01

Candidature très courte, trop courte même, avec un "herpé" de seulement quelques phrases qui ne résume pas bien l'histoire de votre Ecaflip, et accompagnée d'une dose plus que convenable de fautes d'orthographe. Je suis et resterai du même avis que Wahn.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Canditature. Empty
MessageSujet: Re: Canditature.   Canditature. Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:26

Sans réponse, la candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Canditature. Empty
MessageSujet: Re: Canditature.   Canditature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Canditature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-