Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je pose ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:44

Bonjour, je suis un cra air lvl 97 qui voudrait bien ce restats feu ou etre lvl 100 rapidement, je suis une bijoutier lvl 4*, je rechercherai un mineur.Mes guildes precedente etais:Flyers,The new day,Kill' machine,Why Not, quitter parce que elle etaient inactif.J'ai recommencer dofus il y a 2 moi, je reprend du service,Mes horraires sont de 18 heures jusqu'a 22 heures,pendant les vaccances je suis co a 10 heures environ est deco a 3 heures du matin,je suis tres actif,j'up au moin un lvl par jour;).Voici mon histoire j'espere que vous m'accepterer pour une meilleur ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:19

Bonsoir,

Soyons simples au risque d'être arrogants.
Tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons, et je suis certains que nous ne répondrons pas non plus à tes attentes.

Dans le doute, cela se passe par là : https://brume.forumpro.fr/f1-grimoire-de-la-brume


Wahn, héritier de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je pose ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-