Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feinte

avatar



Messages : 3

[ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive!   [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:25

Bonjour à vous! Ou comme on dirait chez nous "Boum"!

Alors je comme cette candidature par ma présentation de mon personnage.
Je suis une Roublarde nommé Feinte , j'étais Drakyh avant mais j'ai changé de sexe et de nom enfin bref ce n'est pas très important , j'ai joué un Ecaflip de cercle 160 nommé Shekars , maître de l'agilité mais je l'ai arrêté et maintenant je joue uniquement mon Roublard. Je suis axée agilité je trouve les attaques plutôt pas mal mais je compte passer bi-élément vers le lvl 100. Je suis bien équipé enfin on va dire que j'ai des kamas sous la poche et dans le pire des cas tonton Remington est là. Je suis de la famille Smisse , mais tous les Smisse sont pas Roublard vous allez me dire mais moi j'ai choisis cette voie car mon père m'a orienté vers cela déjà puis pour moi c'était Nowel tous les jours , les Smisse qui ne deviennent pas Roublard chez nous c'est les boufton des bacs à sable.

Je suis née à Amakna vers là bas , ma mère est morte quand j'étais toute petite mais heureusement mon père s'occupait bien de nous , moi et Drakyh. Je n'étais pas très très fière d'être la fille de mon père , certes je me faisais respectée mais tous les gens ne me disaient pas ce qu'ils pensaient vraiment. Maintenant ça a changé , je suis une Roublarde reconnue! Mon père revenait tous les jours avec de belles armes ; il m'en offrait tous les jours. C'était bien , quand on se baladais à Bonta pour les affaires , les gens changeaient toujours de trottoirs. Les vols de banques étaient le point fort de tonton Remington , j'aimais aller aux repas de famille , on mangeait du bon Bouftou il y avais tout le monde ; tonton Remington , Kouto , Grany , Moon , Papa Hanniboule... Plus tard vers mes 16 ans j'ai décidé de suivre les traces de ma famille ; je suis passée Roublarde. Après , aussi je me suis mise démone et je me suis entrainée avec Papa Hanniboule et j'ai atteint le cercle 63 en grande vitesse! Maintenant j'écrase les emplumés et je m'amuse à leurs épiler les plumes.

J'ai envie de rentrée dans cette guilde car j'y connais du monde et j'aime bien leurs RP... Et bien si vous avez des commentaires ect je suis toute ouï.



J'espère que ma candidature vous aura plu , Feinte Smisse.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive!   [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:59

Bonsoir,

Afin de valider la candidature, nous vous demandons de lire ou relire les règles figurant dans le Grimoire de la Brume.
Dans ces pages figure l'élément primordial manquant à ce parchemin


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Feinte

avatar



Messages : 3

[ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive!   [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:12

Je n'avais pas vu le post-it car dans mon ancienne guilde il était dans la rubrique recrutement , enfin bref , je vous envoie ma carte d'identitée:

- Le nom du candidat. Feinte Smisse
- La classe. Roublard
- Le cercle.63
- Son orientation et ses ambitions, point qui, combiné aux deux précédents, nous permet de mieux prévoir les sorties et expéditions en tout genre. Je voudrais passer bi-élément et je suis du côté brakmarien.
- Les métiers, pratiqués ou envisagés, afin de connaître vos intérêts pour la récolte, l'artisanat, ou aucun des deux. Aucuns métiers , je vais passer Chasseur.
- Les guildes précédemment visitées, avec, éventuellement, les raisons de départ. Avec mon Ecaflip : Les legions de Brakmar
- La présence ou disponibilité, donnant une idée de votre activité. Humm tout le temps ='P
- Les objectifs et intérêts sur le monde des Douze.Montrer à ces satanés Crâs , Iops , Sacris , Osas qu'un Roublard n'est guère faible.


Après , pour les parchemins je n'ai pas réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive!   [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:24

Rebonsoir,

En fait, c'est à cette page que je faisais allusion
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Feinte

avatar



Messages : 3

[ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive!   [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 7:59

Voilà qui est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive!   [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:48

La candidature est envoyée au Salon.
Le résultat tombera d'ici une période de cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive!   [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:56

Bonjour,

Le moins que l'on puisse dire au sujet de ce parchemin, c'est que son sort fut difficile à déterminer.

D'un côté, la plupart des membres du Royaume connaissait déjà le présent candidat, ayant des avis positifs, ce qui aura influé sur une partie des votes.
Le parchemin n'est pas mauvais, malgré quelques termes mal choisis (lvl, ou bien encore le terme démone pour désigner l'attachement à la cité sombre.)

De l'autre, le Grimoire n'est pas lu dès le début, ce qui devrait être fait pour tout aventurier se présentant sur ces terres ! Le parchemin est bref et montre quelques lacunes.

A l'issue du vote, aucun camp n'est parvenu à se départager, les votes favorables et défavorables comptant tous deux le même nombre de voix et avec un taux de "Passe" important.

Pour contrebalancer tout cela, je décide donc de retenir la candidature, mais le vote concernant la période d'essai aura une voix de retard.

A vous de faire vos preuves parmi le Royaume


Citation :
Résultat des votes

Pour : 2 (25 %)
Contre : 2 (25 %)
Neutre : 4 (50 %)

Le conseil a décidé de ne pas sanctionner l'oubli du serment, connaissant trop la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive!   [ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE ~] La Roublarde la plus explosive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Aky l'Impétueuse
» [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)
» [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]
» [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur
» [ACCEPTE] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-