Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Spree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Spree peut-il rejoindre le Royaume de la Brume ?
Oui
Candidature : Spree 671332sanst10100%Candidature : Spree 283192sanst12
 100% [ 11 ]
Non
Candidature : Spree 671332sanst100%Candidature : Spree 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Passe
Candidature : Spree 671332sanst100%Candidature : Spree 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Candidature : Spree Empty
MessageSujet: Candidature : Spree   Candidature : Spree Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:46

Citation :
*Alors que vous vérifiez les nouvelles candidatures vous piochez littéralement au hasard dans la pile de parchemins, tout en priant la déesse Ecaflip de ne pas tomber sur un torchon écrit en Bwork*

Mon nom est Ethamos Frenzo, plus connu sous le nom de Spree, disciple Féca de cercle 41, j'ai reçu une éducation venant de l'intelligence elle-même, une éducation venant du grand maitre du Dojo de Feudala, je suis donc attribué aux flammes. Vu mon jeune age, je ne pratique actuellement aucunes professions, il est vrai qu'il n'y a point d'age pour travailler, mais je préfères concentrer toute mon énergie dans ma quête, en effet, je poursuis actuellement un légendaire dofus, celui que Ignemikla couva, le dénommé "Dofus Pourpre". Vous me direz comme puis-je vire et poursuivre ce chemin sans aucun revenus? Bien, je dois avouer que j'ai quelques occupations, ma foi, bénéfiques a ma bourse de Kamas, je pratique la re-vente, achetant a des prix plus bas que la moyenne pour revendre plus cher cette pratique est courante, les Amaknéens surnoment ces personnes des "Tré D'Heures", malheureusement les hôtels de ventes ne proposent pas toujours de si bon prix, je suis donc conteur et scribe a mes heures perdues, voici une de mes oeuvres :

*Un autre parchemin est attaché au premier par une lien en liège, vous décidez de l'ouvrir, ou non.*

Spoiler:

*La fin du parchemin est malheureusement brulée, vous empêchant de continuer la lecture de ce conte.*

Concernant les Guildes que j'ai fréquenté je vous parlerais bien d'Erotika' , au nom curieux mais sympathique, cette communauté n'en est pas moins, enfin, jusqu'à la fin de notre bras droit, la Guilde s'effondra et sombra dans l'oubli.

Dans votre Grimoire, vous me posez une, fâcheuse question, implicitement mais tout de même dérangeante, Pourquoi Le Royaume de la Brume? J'y répondrais franchement, ayant parcouru maintes et maintes fois les contrées d'Amakna je n'ai jamais, je dis bien jamais rencontré une personne ayant pour religion le Herpé, vous semblez accepter toute personne pouvant le pratiquer a un niveau décent, je pense que c'est mon cas, c'est pour cette raison précise que je tiens a appartenir au Royaume de la Brume.

Je precise que souffre d'un problème médical incurable( mon "Horloge interne" serait déréglée selon mon médecin xelor ), je vis donc le plus souvent la nuit.


Moi, Ethamos Frenzo, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.


Cordialement, Frenzo Ethamos ; Spree


*Vous posez le parchemin sur la table et, pensif, commencez a rédiger votre décision.*
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Candidature : Spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spree   Candidature : Spree Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:57

Je reste sans voix face à la qualité de la candidature.
Ma voix sera favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

Candidature : Spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spree   Candidature : Spree Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:57

Je vote pour.

C'est une très belle candidature, rien à redire.

Rajout : Nous avons établit un record de votes ! 11, du jamais vu (et ce n'est peut-être pas fini) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Candidature : Spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spree   Candidature : Spree Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:22

Très belle candidature.
Récit long, interessant, agréable à lire.
Mon vote sera POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

Candidature : Spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spree   Candidature : Spree Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:51

*La fin du parchemin est malheureusement brulée, vous empêchant de continuer la lecture de ce conte.*

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! ! ! ! Rien que pour cette phrase je vote contre ton admission !


EDIT : Finalement, après m'être fait tapé dessus par Wahn et ses acolytes, je vote OUI. (Les votes sont truqués je vous le dit *Aïe pas la jambe*)
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Candidature : Spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spree   Candidature : Spree Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:58

Tout simplement magnifique !

D'une qualité exceptionnelle, une rédaction prodigieuse, un HERPE sensationnel ... les mots me manquent !
Revenir en haut Aller en bas
Miryade

avatar



Messages : 18

Candidature : Spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spree   Candidature : Spree Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:00

Wow! je ne trouve pas d'autre mots pour décrire cette candidature.

Mon vote sera POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

Candidature : Spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spree   Candidature : Spree Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:01

Impressionnant, je n'ai rien d'autre a dire.
Un grand oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Candidature : Spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spree   Candidature : Spree Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:56

Bonjour,

Une candidature de qualité, un serment, des réponses à nos questions, peu ou pas de faute d'orthographe, je suis Pour.

Mosath
Revenir en haut Aller en bas
Kyll'

Kyll'



Messages : 17
Localisation : Au zaap du Château d'Amakna.

Candidature : Spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spree   Candidature : Spree Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:50

Pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Candidature : Spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spree   Candidature : Spree Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:02

Écrits de grande qualité, bien supérieur à mon malheureux texte...
Je suis favorable(c'est un faible mot) pour ta présence dans notre Royaume

Cordialement, Deekay Flower.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Candidature : Spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spree   Candidature : Spree Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:15

le "ta" est inutile étant donné que les nouveaux arrivants n'ont pas accès au Grand Salon.
Pour le contacter, il faut intervenir sur le sujet du parchemin de Candidature, Deekay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Candidature : Spree Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spree   Candidature : Spree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Spree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-