Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Eriote, l'écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Eriote, l'écrivain Empty
MessageSujet: Eriote, l'écrivain   Eriote, l'écrivain Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:40

ATTENTION : Ce récit est fictif et il est issu de mon imagination, je l'intègre dans l'univers de Dofus sans qu'il n'a aucune influence.
La préface peut être difficile à comprendre au début mais je la résume dans le «spoiler» en bas de page.


À partir d'aujourd'hui, je vais vous conter l'histoire de l'homme qui aurait pu détruire l'humanité et qui avait égalé la puissance divine des Douzes.

Préface

Un homme était le gardien de l'ordre Eniripsa, et aussi le concubin de la Déesse de ce même ordre, il avait une maîtrise exceptionnelle des verbes et une imagination pour ses récits qui dépassait l'entendement de la science de l'écriture. Cet homme était nommé Eriote, l'écrivain, on ne connut jamais son véritable nom et on ne sait rien de sa généalogie.

Eriote paraît parfait, mais un point noir le tâche, ce point concerne ses idéologies sur l'Humain, il suit une philosophie, sa philosophie : «Le savoir doit être détruit par le savoir». Cette philosophie est basée sur une théorie, la théorie de la destruction du monde par l'Homme. D'après cette théorie, l'Homme va évoluer, il va trop évoluer de façon démographique et technologique* et surexploiter le Monde des Douzes.

Pour Eriote, dans sa philosophie «Le savoir doit être détruit par le savoir», l'Homme est le «savoir», et pour le détruire, on doit employer ses créations.

La suite, à venir.



*Démographie : la population
Technologie : les instruments ou objets que l'Homme crée et utilise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Eriote, l'écrivain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Allée des récits-