Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chitoses, une lumière éteinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chitoses

Chitoses



Messages : 2

Chitoses, une lumière éteinte. Empty
MessageSujet: Chitoses, une lumière éteinte.   Chitoses, une lumière éteinte. Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 8:14

-Un parchemin viens d'arriver madame.  Dit le messager.
-Hum...

"J'ai trouvé ce que vous m'aviez demandé.
Au sud un groupe de personne se faisant appeler,
Le Royaume de la Brume ont établi domicile à Astrub,
Selon mes informateurs,
Ils sauront vous aider à trouver vos réponses.

Les gardes vous cherchent en ce moment même,
Vous devriez partir au plus vite,passez par les égouts,
Une diligence vous attendra à la sortie de la ville,
Vous partirez à l'aube.

J'ai soudoyé un garde pour vous ouvrir la porte,
Une fois à la porte, il vous demandera un nom.
Dites- Amaris.

Je vous retrouverais à la banque d'Astrub dans 4 jours,

-Un de vos derniers amis.

A."


-Faites rassembler mes affaires, on s'en va.
-Bien madame. Dit le messager en se dirigeant vers l'escalier.

6 ans plus tôt. Bonta

-Maître ! Quand allez-vous m'apprendre à déchiffrer le parchemin qui se trouve sur l'autel ? Questionna la jeune Chitoses alors âgée de 16 ans.
Le maître posa sa main sur la tête de la jeune fille, -Quand tu auras réussi ta première chasse , nous en reparlerons.
-Mais c'est trop dur ! Et la corde de l'arc me brûle les doigts... Rouspéta-t-elle.
-Laisses moi voir. Le vielle homme regarda les mains écorchées de son disciple.

Après une petite incantation une lumière discrète entoura les mains de la jeune fille.
-Ça devrait suffire pour l'instant. Maintenant retourne t'entraîner ! Le soleil est encore haut dans le ciel.
-Bien maître...
Capture1

Alors que la jeune fille se retourna et se dirigea vers la porte , celle ci s'ouvrit. Une femme en uniforme accompagnée d'une poignée de garde s'engouffrèrent dans la salle.

-Monsieur.... Vous êtes accusé de traîtrise et de conspiration envers la cité blanche. Gardes! Saisissez le ! Les gardes encerclèrent le vieille homme et l'attachèrent. Le vieille homme ne résista pas.
-C'est impossible ! Mon maître ne ferai jamais une chose pareille ! Maître, dites-leur !
-C'est inutile mon enfant, mon sort est déjà scellé. Mais pas le tien. N'oublies jamais, nous somme là pour transmettre l'Histoire et la vérité.
-Maître ! Maîîître ! Pleura la jeune fille impuissante pendant que les gardes l'emmenèrent.

1 an plus tard. Bonta

-Aujourd'hui a lieu l'exécution du traître... Serviteur de Brâkmar ! Annonça le général de la garde.
-Madame vous devriez partir , ce n'est pas un endroit sûr pour vous. Chuchota un homme encapuchonné vêtu de noir à Chitoses.
Elle secoua la tête, -Je dois le voir. Répondit-elle.
L'exécution eut lieu. Chitoses ne détourna pas le regard de la scène. Mémorisant chaque visage, chaque sourire , chaque parole.
A la fin de l'événement Chitoses retourna au temple de son maître une dernière fois. Elle s'empara du parchemin posé sur l'autel et parti.

De nos jours. Astrub.
-Nous somme arrivés.
-Alors c'est ça Astrub ? Je suppose que je ne devais pas m'attendre à mieux...
Elle descendit de la diligence et regarda autour d'elle.
-Pourquoi diable ont-ils choisit cet endroit ?
-Sans doute pour être plus discret madame.
-Hum...
Chitoses se retourna vers le coché et tendit une bourse pleine de kamas. -Tenez, pour votre silence.
Le coché pris la bourse , salua de la tête et d'un coup de fouet reparti.
Après quelques heures de marche , Chitoses se retrouva en périphérie de la ville.
D'après ma carte c'est ici mais j'ai peine a croire qu'ils se soient installé ici...
Capture

/HRP/
Voilà qui conclu la présentation RP de mon personnage. Chitoses est une disciple crâ qui a été formée dans le but d'être historienne et est en permanente recherche de la vérité. D'après ses expériences la vérité ne peut être trouvée à Bonta et c'est pourquoi elle à décide de partir chercher de l'aide ailleurs pour déchiffrer le parchemin qu'elle a récupéré à son temple. Elle a alors engagé un espion pour trouver des personnes susceptible de pouvoir l'aider.
Maintenant une petite présentation personnelle. Je m'appel Flavie j'ai 26 ans et Je débute dans le RP (en ligne en tout cas) j'ai déjà pratiqué le RP sur table mais c'était fais à l'arrache en groupe de potes. Je sais que ma présentation fais très dialogue mais je voulais pas avoir une présentation du type : je m'appel chitose je suis historienne et je suis pas contente parce que mon maitre été tuer alors je suis ici pour déchiffrer ça et le venger etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Chitoses, une lumière éteinte. Empty
MessageSujet: Re: Chitoses, une lumière éteinte.   Chitoses, une lumière éteinte. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 18:11

Bonjour Chitoses,

Je tiens tout d'abord à te présenter nos plus sincères excuses pour le temps de réponse. Notre Royaume est malheureusement loin de son pic d'activité, surtout sur le forum. Ceci dit il compte tout de même quelques membres toujours actifs et qui seraient ravis d'accueillir une nouvelle tête.

Si tu es toujours intéressée, je t'invite à me contacter en jeu pour que nous puissions discuter de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chitoses

Chitoses



Messages : 2

Chitoses, une lumière éteinte. Empty
MessageSujet: Re: Chitoses, une lumière éteinte.   Chitoses, une lumière éteinte. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 22:03

Bonjour Mosath,

J'ai eu l'occasion de lire ta réponse, cependant je suis en déplacement pendant encore une quinzaine de jours.Je reviendrais dans deux semaines.

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Chitoses, une lumière éteinte. Empty
MessageSujet: Re: Chitoses, une lumière éteinte.   Chitoses, une lumière éteinte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chitoses, une lumière éteinte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Entrée du royaume :: BUREAU DE RECRUTEMENT-