Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle recrue pour le Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Lhow

Artemis Lhow



Messages : 3
Localisation : Coutances (50)

Une nouvelle recrue pour le Royaume Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue pour le Royaume   Une nouvelle recrue pour le Royaume Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 22:58

Une nouvelle recrue pour le Royaume

Les jours s’enchaînent et se ressemblent sur le monde des Douze... les Énutrofs comptent leurs Kamas, les Iops courent après les Bouftou, les Xélors courent après le temps, et moi je passe mon temps à courir derrière tout ce beau monde pour réparer les pots cassés. C'est l'histoire même de ma vie, ou plutôt l'histoire de ma vie telle qu'elle est aujourd'hui...

Enfant, je passais mon temps à courir après l'aventure. Je vivais toutes sortes de quêtes héroïques qui n'avaient consistance que dans mon esprit, mais cela me suffisait. Un petit arc, taillé sur mesure par mon père, et un jeu de flèches factices constituaient mon équipement. Simple, rudimentaire, mais pour combattre les différents reflets de mon imaginaire, il n'en fallait pas plus. Une chose était sûre, plus tard, je vénérerai le dieu Cra !

C'est ce que j'aurais voulu, dans l'idéal peut-être, mais un seul jour suffit à faire basculer toute mon existence et à remettre en cause chacun de mes choix. Ma famille n'était pas spécialement riche, nous vivions en bordure de la cité. Mes parents cultivaient les champs alentours et nous vivions en paix. La relative proximité de la ville nous assurant une certaine sécurité. C'est ce que nous pensions...

Lorsque les créatures décidèrent de prendre d'assaut notre petit hameau, nul ne sut comment réagir et beaucoup perdirent la vie. Mes parents étaient de ceux-là... lorsque l'attaque fut lancée, l'ordre me fut donné d'aller me cacher à l'étage de notre vieille grange. Ils devaient me rejoindre ... je les ai attendus ... ils ne sont jamais venus.

L'attaque fut brève, la milice arriva bien vite, mais le mal était fait. Lorsqu'on me fit sortir de la grange, j'eus beau tout faire et tout essayer, prier Dieux et Déesses de bien vouloir me les ramener, mes parents étaient passés l'un et l'autre de vie à trépas.

Oublié la déesse Cra, oubliés arc et flèches, oubliés les combats et les quêtes, je ne serait jamais un combattant de l'ombre. Ce jour là, je les ais vu à l'oeuvre pour la toute première fois. Je les ais vu mener une bataille qu'eux seuls peuvent mener, une bataille bien plus noble que celle menée par la milice et les guerriers. Une bataille pour la vie.

Les mois et les années ont passé depuis ce jour funeste, et mon caractère a bien changé. Envolé le jeune garçon aventurier et téméraire. C'est aujourd'hui un jeune homme sage et réfléchit qui se présente à vous. Un jeune homme qui a appris à accepter les combats et leurs blessures. Un jeune homme qui use et abuse de ses pouvoirs dans le seul but d'aider ses prochains. Un jeune homme qui, seul face à l'adversité, ne fera jamais le poids face à la rage et à la douleur.

Voilà pourquoi aujourd'hui je me présente devant vous, pour rejoindre les rangs de votre organisation et veillez à ce que chacun de vos guerriers puisse mener son combat à son terme sans y laisser la vie. Je ne peux vous garantir une réussite à chacune de mes actions, mais je peux vous assurer de ma pleine et entière bonne volonté.

C'est ce que j'aurais aimé pouvoir dire ... mais une boule me noue la gorge et empêche toutes ces jolies phrases de sortir. Alors, posant le genou à même le sol, je me contente du minimum syndical et attend que tombe la sentence...

« Moi, Artemis Lhow, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume. Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »

HRPG :

Bien le bonjour amis brumeux !

Vous l'aurez compris je pense, je viens aujourd'hui pour rejoindre votre guilde à travers cette petite candidature qui je l'espère saura vous convenir. Je tenais toutefois à me présenter aussi en dehors de mon personnage parce que oui, il y a bien un joueur derrière l'avatar !

Je me prénomme Gabriel, j'ai vingt trois ans, je suis animateur social et je pratique le jeu de rôle depuis presque dix ans maintenant (principalement le jeu de rôle sur table ... je ne pratique le jeu de rôle par forum que depuis janvier 2017 via le forum harrypotter2005 où je suis maintenant pas mal investi).

J'ai connu votre guilde d'une façon toute bête ... lancé dans mes quêtes aujourd'hui je suis passé à de multiples reprises devant votre quartier général et tout au long de la journée je n'ai pas manqué de remarquer que des joueurs y montaient la garde. Soit... sauf qu'après une journée complète, ils étaient toujours là !

J'ai donc fait quelque chose que je ne fais jamais habituellement : je suis descendu de ma monture et j'ai ouvert une discussion. Et alors là ... la joie est totale et absolue : on me réponds ! C'est en Français, c'est bien écrit et en plus, les joueurs en face de moi rentrent dans mon jeu et me répondent de façon RP !

Il ne m'en a pas fallu d'avantage pour demander l'adresse de votre forum et, par la même occasion, postuler par chez vous parce par les testicules d'Ouginak qu'il est bon de trouver des joueurs qui pratiquent le jeu de rôle sur Dofus ! Honte à moi mine de rien ... vous étiez de base sur le même serveur que moi (Vil-Smisse) et je ne vous avait jamais remarqué ...

Quoi qu'il en soit j'attends vos retours, vos remarques et vos interrogations et y répondrait avec plaisir.

Amicalement,

Artemis

Revenir en haut Aller en bas
Yahiiko

Yahiiko



Messages : 19

Une nouvelle recrue pour le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour le Royaume   Une nouvelle recrue pour le Royaume Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 11:27

Yahiiko vit avec joie qu'une nouvelle candidature avait été envoyée au Royaume, il s'en saisit et lu. Il fut agréablement surpris et décida d'y répondre.

COUCOU

J'ai bien aimé ton petit récit, en plus d'être bien écrit, c'est agréable à lire visuellement parlant. N'hésite pas à venir me parler si tu me croises ou alors à m'envoyer un tofu, corbac ou tout autre volatile utile à la communication (pas trop poussiéreux, j'ai tendance à avoir des allergies).

A bientôt,
Yahiiko.

Yahiiko s'en alla, impatient de recevoir des nouvelles du candidat.

[HRP: si t'aime Harry Potter, je ne peux que pousser les autres à t'accepter, si besoin je vais tous les torturer un par un jusqu'à ce que tu rentres dans la guilde (mais bon, je pense que je n'aurais pas besoin d'aller aussi loin pour que tu sois accepté).]
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Une nouvelle recrue pour le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour le Royaume   Une nouvelle recrue pour le Royaume Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 9:23

Salutations et bienvenue dans notre repaire !

Accélérons donc les formalités : après une brève consultation de nos membres, aucun ne semble s'être prononcé en défaveur de votre intégration.
Je me dois donc de vous souhaiter la bienvenue dans notre Royaume de la Brume !

Vous pouvez contacter Mosath, Ultiger ou moi-même pour votre intégration
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Lhow

Artemis Lhow



Messages : 3
Localisation : Coutances (50)

Une nouvelle recrue pour le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour le Royaume   Une nouvelle recrue pour le Royaume Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 10:14

Bonjour Yahiiko !

Il va effectivement falloir que l'on discute tous les deux ! Une telle motivation à l'évocation de Harry Potter ... il faut absolument que l'on puisse discuter ... autour d'une bière brune ?

Bonjour Lutrak !

Quelle rapidité, quelle efficacité ! Visiblement la brume ne trouble pas la vision de ses citoyens ! Je contacte l'un de vous trois dans l'après-midi...

Merci à vous deux pour cet accueil !

A très bientôt,

Artemis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Une nouvelle recrue pour le Royaume Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pour le Royaume   Une nouvelle recrue pour le Royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle recrue pour le Royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Entrée du royaume :: BUREAU DE RECRUTEMENT-