Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inko Djinn, rêveuse d'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inko

Inko



Messages : 7

Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:24


[Le parchemin qui vous parvient est noué grâce à un ruban pourpre, et vous hésitez à qualifier la calligraphie qui le compose d'enfantine]

Avant même les salutations, je tenais à vous dire que cela importait peut si ma façon de faire plait ou non à ceux qui me liront, mais je n'ai pas trouvé amusant cette liste d'information à fournir. Une liste c'est plat, c'est morne... Il faut savoir jouer pour avancer, et rêver pour jouer.

Maljour, ou Malsoir

On m'a demandé de me présenter, alors je vais le faire.
Je me nomme Inko Djinn, j'ai 9 ans et très bientôt 10 ans. Je suis la fille de Ryusei Djinn, qui par conséquent est mon Papa. Maman a disparu il y a quelques temps... Et comme Papa ne la trouve pas, je ne sais pas si je dois vous dire que j'ai encore une Maman ou non. Je mesure un mètre trente-sept, j'ai les cheveux blond paille et j'ai des yeux de deux couleurs différentes, je crois que ça s'appelle des yeux vairons : l'un est vert et l'autre est rouge.
Inko Djinn, rêveuse d'éternité Inko10

J'ai choisi de prier Sadida, comme Papa. Parce qu'il dit toujours que sans les plantes et ses poupées, il ne serait jamais allé loin. Je le crois parce que mes poupées peuvent me porter quand je suis fatiguée, et du coup je vais loin en me reposant ! Ce qui est très pratique ! Surtout quand on m'emmène loin loin loin dans la campagne...

Je n'ai jamais fait partie d'une guilde, mais je sais ce que c'est ! Papa raconte souvent des histoires de la sienne, elle s'appelle "Les Promesses du Crépuscule" à ce qu'il parait c'est une grande guilde brakmarienne, mais je n'ai encore jamais vu ses membres... Peut-être ont-ils rejoins votre Brume ? Peut-être que ce ne sont que des histoires aussi.
Je ne sais pas trop pourquoi je dois vous dire quand je suis là, vous le verrez bien si je suis là. Je sais que je ne suis pas très grande mais on me voit quand même ! Et puis de toute façon, je ne sais jamais quand Papa va me laisser partir voyager. C'est souvent quand il n'est pas là... En plus Chlor et Rikku me tapent sur les nerfs quand je suis toute seule avec eux.


La dernière ligne sur votre liste était mes objectifs et ce que j'aime faire... Comme vous l'avez peut être compris, j'adore les histoires -Surtout celles de Papa- et j'aime beaucoup en raconté également. J'adore dessiner, jouer avec mes poupées et découvrir le monde également. Quand j'ai entendu parler d'un Royaume de la Brume, je me suis dit que je devais y aller. En plus, ça me fera de jolies histoires à raconter, ou des paysages à dessiner.
Ensuite, j'adore rêver et inventer mes propres histoires, sans les avoir vécu. Parce que ce n’est pas facile de battre des montagnes de craqueleurs ou des Shushus, même si Papa en a battu plein. Si j'avais un objectif... Ce serait d'être la plus grande narratrice de tout le monde des Douze ! Et même au-delà du voile si je peux !
Ou alors de découvrir des choses que je n'ai jamais vues et que je pourrais raconter plus tard.

Après on m'a demandé de raconter une de mes histoires, est ce grave si j'invente ? De toute façon, vous ne saurez jamais ce qui est vrai ou non... Tant pis, voilà donc une de mes histoires.


Je suis née de mon Papa et ma Maman -qui n'est plus là- il y a bientôt 10 ans, Papa et Maman ont toujours été très gentil avec moi même si des fois, ils étaient énervés ou étranges comme s'ils n'étaient pas eux même. Mais j'y reviendrais.

Je vis à Brakmar depuis toujours, même si je me balade de temps en temps, et nous avons une grande maison enchantée ! Elle peut parler et faire des choses géniales, comme modifier les escaliers en toboggan, éteindre les bougies quand je vais dormir, raconter des histoires si Papa n'est pas là. Ces histoires-là sont toutes les même, elles parlent souvent de carnage et de gens qui meurent découpé ou autrement. Elles ne sont pas toujours amusante, et des fois j'en ai peur.-  La maison se nomme Raki, elle est toujours aux petit soins avec moi, je l'adore.
Je ne sais pas trop ce que je peux dire de quand j'étais toute petite, alors je passerais, j'espère que vous ne jetterez pas ce parchemin à cause de ça.


Depuis que j'ai 5 ans, ou 6 ans, a peu près, Papa m'emmène souvent avec Maman pour visiter le monde. Il me prend sur ses épaules quand on part loin. Il est très fort, et il a un masque qui parle nommé Sin. Avec lui j'ai déjà visité toutes les grandes villes, les plaines et un jour, on est même allé sur une île de glace avec de la neige et de la glace partout ! C'était magnifique, j'en ai fait un dessin qui est toujours accroché à ma chambre. -Quand on a planté le dessin, Raki a râlé parce que ça fait mal, il parait-

Je suis très forte en dessin, et j'ai appris à jouer du violon comme Papa ! Mais je ne suis pas aussi forte que lui, ça viendra. Je suis aussi assez douée pour écrire des choses, et j'ai appris les mathématiques. Papa m'a donné un livre étrange -Il parlait lui aussi- qui m'a appris énormément de choses et quand Papa a demandé à un professeur de venir à la maison. Je savais déjà tout ! Et du coup il n'est jamais revenu, disant que je n'avais pas besoin de professeurs.


Vous le devinerez surement, je lis beaucoup et je connais énormément d'histoires sur le monde, en plus de celle de Papa.
J'adore jouer aussi, et donc quand je ne suis pas en balade avec papa ou toute seule, je joue avec d'autres enfants gens. Je connais Brakmar comme ma poche du coup !
Aujourd'hui, je suis là parce que Papa est trop occupé à chercher Maman et qu'il me laisse toute seule, ce n'est pas amusant... Alors je me suis dit que j'allais voyager toute seule ! Comme lui le faisait avant. Et puis j'ai entendu des rumeurs sur votre Royaume, et me voilà maintenant.
Entre nous, les rumeurs sont propagées grâce à la Brume elle-même, non ?
Moi, Inko Djinn, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Inko

Inko



Messages : 7

Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:35

[HRP] Ma vision du RP est simpliste, c'est une extension infinie du jeu. Une manière de jouer différente.
je me retrouve aussi bien dans des intrigues/trames que dans des animations/événements.
Je suis assez strict au niveau BG, et me renseigne en permanence lorsque je ne sais pas certaines choses. (Je prend en compte certaines théories également)
Cela ne m’empêche pas une ou deux fantaisies parfois.

J'éditerais ce post pour vous en dire plus sur moi. Si jamais je suis accepté, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 14:03

Salutations,

[Avant de commencer, je tenais à comprendre au mieux la remarque sur cette liste morne et plate dont il est question ici.
S'il s'agit de la forme, à savoir d'un formulaire à remplir, il semblerait que tu te trompes de cible : si nous demandons certaines informations, nous apprécions davantage la mise en forme de celles-ci au cours d'un récit comme nous y avons droit sur ce parchemin. Les listes de courses ne nous intéressent pas non plus, tout va bien sur ce point j'imagine donc.

S'il s'agit de la quantité de ces informations même, elles nous semblent en revanche indispensables à la bonne tenue de notre guilde, et n'a pour le coup pas grand chose à voir avec son côté rôliste (si ce n'est qu'on demande du RP dans ces lignes, il faut bien poser un background dit-on !)]

Voici donc la jeune enfant dont j'ai eu vent...
Ma foi, cette plume me semble bien affûté pour un si bas âge... Certains feraient mieux d'en prendre de la graine !

Revenir en haut Aller en bas
Inko

Inko



Messages : 7

Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:52

[HRP] La remarque sur cette liste est basée sur vos interventions en jeu, et la compréhension que j'ai eu de ceux ci. En effet, avant même de recevoir la pile de parchemin contenant les règles, vous m'aviez fourni une feuille en me demandant de la remplir avec les informations suivantes aux endroits indiqués : nom, prénom, sexe, age, qualités. (Je n'ai plus vos mots exacts je m'en excuse.) J'en ai conclu qu'il s'agissait d'un formulaire de forme classique, chose qu'Inko apprécie peu, du fait qu'elle adore les histoires et s'amuser.
Bien sûr après lecture des règles en général, la forme "récit" des informations était claire. J'étais simplement tenté d'intégré quelques éléments vu en jeu. Bien que ce ne soit la seule référence, j'en ai encore en stock.
Les informations demandées ainsi que leurs nombre ne me dérange pas le moins du monde. De plus je n'en ai donné que très peu. (Et finalement il reste bien des mystères. Que j'éclaircirais volontiers si vous le souhaitez.) [/HRP]


[Si vous plissez un peu les yeux, et portez attention au parchemin en lui même, vous pourrez remarquer de longs traits marqué dans celui ci. Une trace prouvant l'écriture d'un autre texte par dessus l'actuel, et qui, semblerait il, ai été corrigé ou simplement jeté pour d'obscures raisons.]
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 16:00

[D'accord, donc c'est une remarque faisant partie du RP, pas d'un commentaire HRP.
C'est bon, j'ai tout saisi, je peux retourner à mes patates !]
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:32

Bonsoir, bienvenue chez nous petite fille, mais prend garde, certains personnes chez nous mange les maisons et brûle les enfants ! Ou l'inverse je sais plus trop...

Sinon candidature bien sympathique, affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Inko

Inko



Messages : 7

Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:17

Hihihi, je ferais attention ne vous en faites pas. Par contre, prévenez ceux qui mangent les maisons, il ne faut pas qu'ils essayent de manger la mienne car c'est l'inverse qui pourrait se produire.
De plus, c'est pas très gentil de brûler les enfants, je vous rendrais la pareil si j'étais eux !

Ps : je ne suis pas si petite !
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur

Rodeur



Messages : 48
Localisation : Ici

Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 0:15

Bonsoir et bien évidement bienvenue dans le royaume des fous de la brume !

Ce parchemin était un plaisir à lire. Mais je voulais dire quelque chose ...

Ah oui, c'est bien ça, ici il y a des gens qui mangent les maisons et brûlent les enfants !

Enfin ... Je crois ... En tout cas, ici c'est humide ! (j'adore cette blague !)
Revenir en haut Aller en bas
Inko

Inko



Messages : 7

Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 1:33

Malsoir à vous

Bienvenue dans le Royaume ? Serait ce une révélation ?
Moi j'aime découvrir des secrets et des choses inattendues vous savez! Un peu comme le suspens dans les histoires, sauf qu'il ne faut pas que ça dure trop longtemps, après ça m'énerve.


De plus, je ne compte pas faire manger vos maisons et brûler vos enfants moi... Alors il faudrait éviter, c'est pas très amusant et en plus ça doit faire vraiment mal.
Par contre... Je me demandais comment on faisait brûler les choses humides... C'est pas facile il me semble.
Papa dit toujours qu'il faut du bois sec dans le cheminé sinon ça prend pas ! Après je ne sais pas vraiment si on peut faire brûler des enfants humides... Dans tous les cas c'est pas bien ! Et je veux pas faire ça si je viens chez vous !

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que je ne serais pas punie pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:46

Bonjour.

Votre candidature a été envoyée au Grand Salon pour y être étudiée par les citoyens du Royaume de la Brume.
Le verdict vous sera rendu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Inko

Inko



Messages : 7

Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 0:26

Je me vois contrainte de vous envoyer une nouvelle lettre pour vous dire que les informations que je vous avais envoyée ne sont plus d'actualité : je n'ai plus 9 ans mais 10 ans !

Excusez moi pour ce dérangement...
Aussi... cette lettre n'était elle peut être pas nécessaire, mais je voulais vraiment mettre toutes les chances de mon côté... Papa me dit toujours d'en faire le plus possible pour réussir.


Affreusement, Inko
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 19:26

Bonjour,

Après concertation, les membres du Royaume ont décidé de vous accorder une chance parmi nous.
Vous entrez donc au Royaume de la Brume, et serez certainement la plus jeune personne à recevoir cet honneur !

Cette période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présent et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Que la Brume vous accompagne.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Nephetis, Spree ou Lutrak.

Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Inko

Inko



Messages : 7

Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 20:25

[Une lettre vous parvient, l'écriture sur celle ci parait bien moins enfantine]

Je vous remercie d'avoir accepter ma fille parmi vous. Elle saura surement vous plaire.
Puissiez vous ne pas trop souffrir de ses caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Inko Djinn, rêveuse d'éternité Empty
MessageSujet: Re: Inko Djinn, rêveuse d'éternité   Inko Djinn, rêveuse d'éternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inko Djinn, rêveuse d'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Entrée du royaume :: BUREAU DE RECRUTEMENT-