Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Rêve de Brume Empty
MessageSujet: Rêve de Brume   Rêve de Brume Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 18:58

L'appel de la Brume se fait entendre à quiconque tend suffisamment l'oreille.
Alors qu'il parcourait le monde à la recherche de trésor, Ungors crut alors recevoir ce mystérieux appel, un cri qui le guida jusqu'au sud-est des bois de Litneg.

Arrivé en ces lieux, il trouva un couple de bouftou affolé, sans maître ni but. S'approchant des créatures laineuses, l'Osamodas distingua un air familier chez celles-ci, mais lorsqu'il approcha sa main du plus petit, il se sentit traverser avec stupeur la toison blanche.

Rêve de Brume 1462121169-pe01

Il n'eut alors guère le temps de se remettre de ses émotions qu'un trooll affamé se jeta sur eux, visiblement désireux d'un bons repas à base de bouftou dodu. Malgré sa résistance, Ungors ne put sauver le bouftou, mais vengea sa mémoire en achevant sans ménagement le trooll sauvage.

Rêve de Brume 1462121170-pe02

Les émotions se succédaient sans doute en un tourbillon dans son esprit, et Ungors réalisait qu'il revivait là une période sombre de sa vie, celle qui fit tout basculer et le propulsa sur la route du Royaume de la Brume... Mais à peine eut-il réalisé cela qu'une nouvelle voix résonna, l'appelant au loin et le tirant de la rêverie dans laquelle il était plongé.

Rêve de Brume 1462121164-pe03

En réalité, Ungors se trouvait dans l'atelier de Gringalet, qui souhaitait se servir de la fin de période d'essai de l'Osamodas pour l'entraîner dans une de ses expériences douteuses : plongé dans un rêve, Ungors revivait en effet un épisode de son passé, mais pendant ce temps, Gringalet capturait l'essence de Brume à l'origine de ce souvenir... car la Brume et les esprits qui l'habitent sont capables, d'après la croyance, de matérialiser les scènes du passé, puisqu'elles y ont assisté.

Le stemaer se réjouissait du succès de son opération, ne remarquant même pas la mine triste de son cobaye. Il s'empressa alors de rejoindre Wahn au château d'Amakna, lequel expliqua être à l'origine de cette mystérieuse expérience.

Rêve de Brume 1462121164-pe04

Mais alors que tout ne semblait que cruauté, Gringalet apporta l'essence de Brume, et Wahn la manipula pour faire apparaître un compagnon bouftou à la fourrure bien palpable cette fois-ci. Prétendant qu'il était une sorte de "réincarnation" d'un membre du troupeau, le vieil homme arguait que le souvenir d'Ungors entretenait l'allure de cette créature.

Elle ne vieillissait pas, ne se nourrissait pas, ne se reproduisait pas, et pourtant, elle était bien présente... Pourtant, Ungors peinait à reconnaître un membre de sa meute ravagée.

N'était-ce là qu'une autre illusion de la Brume ? La Brume a-t-elle seulement joué un rôle ici ? Ou toute cette opération n'est-elle finalement qu'un vaste tour de passe-passe ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Bénédiction de la brume
» Brume en fête !
» Les exploits de la Brume
» La Brume de Midi
» Que la Brume m'ensorcèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: AVENTURES BRUMEUSES-