Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Journal d'Aleiik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleiik

Aleiik



Messages : 31
Localisation : Dans le Krosmoz

Journal d'Aleiik Empty
MessageSujet: Journal d'Aleiik   Journal d'Aleiik Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:35

Salut Journal ...

Bon, c'est la première fois que j'écris un journal et, je ne sais pas vraiment si je dois te donner un nom, ou méme comment te considérer mais .. Je vais y réfléchir d'accord ?

Je me présente, moi c'est Aleiik ... Il parait que c'est un prénom " chelou " selon les autres, mais c'est le seul que j'ai, je ne connais même pas mon age, ni mon nom en fait ... Tout ce dont je me souviens, ce sont deux prénoms, Aleiik et Jeiyne.
Mais comme je doute fortement m'appeler Jeiyne, Aleiik me convient mieux.

Pfft en quelques lignes tu dois déjà me trouver bizarre ... Mais en fait, je crois que " Bizarre " est le mot qui me conviens le mieux, s'il n'y avait que mon prénom encore, mais c'est pas tout ! Comme si ça ne suffisait pas, j'ai aussi ses trucs sur la tète, et je dois sans cesse les cacher avec une capuche... Hé non ! Je suis sérieux, ne rigole pas sinon je te mord !

Tu vois, en fait si j'écris ce journal, enfin si je t'écrit ... C'est pour me persuader que je ne suis pas Fou, je ne pense pas l’être mais ... Une chose est sur, c'est que je suis différent. Et a défaut d’être fou, on me prend pour un fou. Bon ça fais beaucoup de fois les mots être et fou, mais navré, je ne sais pas comment écrire cela d'une autre manière, et je t'interdis toujours de rigoler !

En fait, je vois des choses ... Des souvenirs, des visions, je ne sait pas ce que c'est ... Mais ça me fait carrément flipper !
Je vois dans ma tête une guerre, des hommes et des femmes qui me ressemblent, et surtout, cette espèce de matière bleue, je la vois partout, et je la ... Comprend ? ...
C'est comme si chaque nouvelle découverte, étaient a la fois nouvelles, et anciennes, comme si je les voyaient pour la première fois alors qu'au fond de moi je savais quasiment tout !

Je sais ce n'est pas clair, et tu n'as toujours pas l'autorisation de te marrer, mais je vais te raconter un exemple, l'autre jour, j'étais dans cette petite ville, Astrub je crois ! Et j'y ai vu une chose formidable ! Il y avait un petit garçon, harcelé par un monstre, une sorte d'arbre vivant mais sans feuille... Je n'ai pas réfléchis, j'ai user de mes pouvoirs ( je te raconterais ça une autre fois ) et d'un coup, ma vision c'est figer, en une seconde, l'arbre n'en était plus un, ce n'était qu'une de ces étrange énergies bleus, avec la forme de l'arbre.. Puis la seconde d’après, j'ai aperçu une clairière, avec la même matière bleu, celle de l'arbre ! Mais cette fois, il ne bougeait pas et ressemblait a un vrai arbre ... C'est assez .. étrange.

Et puis je me suis souvenu d'un mot, Wakfu, Le Wakfu ... C'est comme ça qu'on nommait l’énergie bleue.
Mais quand j'en ai parler autour de moi, on m'as ris au nez ...

Bref, j’espère que toi tu me prend pas pour un cinglé, bon je dois y aller, je sens une sorte de tension dans mon ventre, et elle ne se calme que quand je " mange " ... Je vais allez goûter a la cuisine de cette taverne a Amakna, parait que c'est drôlement bon !
Allez je te laisse, a plus tard Journal !
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Aleiik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'un alchimiste
» Journal de Lutrak
» Le journal de Yeckim Esuom,.
» Journal scientifique du Docteur Khi
» Journal de Bord d'un Marinventeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Histoires des anciens membres-